EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Microsoft Reclusa, page 3

Article
Il y a du Razer dans l'air...
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2007
Page: 3/4



Pour pouvoir programmer les 10 touches et les 2 molettes, il est impératif d'installer le logiciel Microsoft/Razer.

Dans ce logiciel, il sera possible de créer des profils (5), d'assigner des touches selon certaines applications, et de gérer les macros. De base ce sont les fonctions que nous avons citées plus haut qui s'appliquent. Avec 10 touches programmables et les deux molettes on arrive à 14 fonctions assignables, ce qui n'est pas énorme, surtout si vous êtes un fondu de jeux de stratégie, qui demande la plupart du temps énormément de fonctions différentes.

Dans ce logiciel, il est donc possible de créer 5 profils différents, qui se changeront tout seul selon les jeux que vous utilisez, car il est possible d'attribuer un .exe à chaque profil. Quand le .exe est exécuté, le profil se charge tout seul.

Nous vous précisons qu'il n'est pas facile de savoir comment tout cela marche, car la notice n'est pas très complète à ce sujet.

Il est également possible de sauvegarder ses profils en .conf dans le logiciel, ou sur une source externe, afin de ne pas les perdre, car le Reclusa, ne possède pas de mémoire interne comme le Tarantula.

Ensuite libre à vous de programmer les dix touches et deux molettes. Vous pourrez, à ce niveau assigner des macros, et jouer sur les vitesses de réponses des touches avec le Hyperresponse, entre 50, 100, 150 et 200 ms. Par contre seulement 8 informations par touches peuvent être programmées, et la touche Windows ne peux pas être désactivée comme sur certains clavier.

Il sera également possible de configurer vos touches pour Windows avec différents logiciels, de la même façon qu'avec les jeux, un peu comme le clavier le fait de base avec les logiciels multimédias.
Partagez :
Marque : Microsoft