EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guide : montage du boitier Fanless Maxwell Pro Plus d'AKASA

Article
Attention au choix de la carte mère !
Rédigé par
Publié le 07 Août 2023
Page: 1/5

Chose inhabituelle, nous avons décidé de nous lancer dans les tests des processeurs basse consommation de la série T d’Intel. Pour ce faire, nous avons décidé que nous ne testerions pas ces processeurs dans des conditions classiques, mais que nous allions les tester dans un boitier fanless : le Maxwell Pro Plus d’AKASA. Ce ne sera donc pas vraiment un test CPU classique, mais le test d’un système fanless complet.

Alors que nous étions en train de monter le PC, nous nous sommes dits que nous pourrions prendre quelques photos pour vous faire un petit guide et vous expliquer les étapes du montage. En effet, il y a 2 ou 3 petites choses à savoir avant de se lancer, et ce guide pourrait vous éviter de faire quelques erreurs.

Ce guide s'adresse donc à ceux qui envisagent de se monter un PC fanless, mais aussi aux curieux qui se demandent si cela coûte cher ou si c'est compliqué à faire !

Nom : Maxwell Pro plus
AKASA Maxwell Pro plus
Fabricant : AKASA

Parmi les erreurs à éviter, la première peut se produire lors de l'achat du boîtier. Il est important de savoir que le boîtier est vendu sans alimentation ni adaptateur. En effet, pour que le PC fonctionne, une alimentation externe est nécessaire. Les alimentations sont vendues séparément chez AKASA, car elles sont universelles. De plus, vous aurez besoin d'un adaptateur spécifique. Assurez-vous de choisir la bonne version du boîtier, soit le modèle "Pro" ou le modèle "Pro Plus", en fonction de votre socket. Dans notre cas, pour le socket LGA 1700, c'est le modèle "Pro Plus" qui nous intéresse.

Voici la liste de ce dont vous aurez besoin :

Partagez :
Marque : Akasa
Nos partenaires :