CowcotLand
1223 en ligne  Login Devenez membre de Cowcotland Accueil Récupérez nos news via notre fil RSS

GMC H-80, 100 % GMC

Article
Comme on aime
[ Boitiers/Racks ]
Rédigé par mantidor
Publié le 25 août 2010
Page: 1/6

GMC est une marque coréenne qui propose des boitiers qu'on ne peut pas oublier, tellement le Design de ces derniers est parfois torturé, mais aussi tellement les châssis sont catastrophiques... Aujourd'hui, nous testons le H-80, et on peut dire qu'il ne déroge pas vraiment à la règle, avec un physique qui ne fait pas dans la discrétion. Par contre, la marque annonce cette fois un châssis à la hauteur, et rien que pour ça, nous nous devions de le tester.

Nom : H-80
GMC H-80
Fabriquant : GMC


Qu'il va être difficile de tester ce produit, car de base, les boitiers GMC partent avec un très gros handicap à la Ferme. Il faut dire que le dernier test n'était pas vraiment en faveur du R2, car malgré un design qui change, le châssis était clairement à la ramasse. Mais comme nous le disions, outre le look chaine des années 80, GMC nous promet cette fois un top châssis. Alors ?

Ses spécifications sont les suivantes :



Caractéristiques
Façade
plastique
Chassis
acier
Dimensions
200 x 480 x 495 mm
Poids
12 kg
Baies externes
3 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies intenres
5 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Presque total
ventilation
1 x 250 mm - 3 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le boitier arrive dans une bien belle boite aux couleurs de la marque. Au niveau du Bundle, on a tout le nécessaire pour le montage dans une petite boite avec la visserie, les rails, une rallonge CPU et des colliers. Ensuite, on trouve un filtre additionnel pour un emplacement en 120 mm dans le boitier et la notice.

GMC H80 : comparer les prix
MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison



Pub