EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

8 Ventirads CPU en Socket 1366, page 10

Article
4 de plus
Rédigé par
Publié le 28 October 2010
Page: 10/11





A 4.0 GHz le Tornado souffre toujours autant et forcément le A50 est encore plus à la traine, et montre donc qu'il n'est pas vraiment fait pour un processeur aussi chauffant que le i7, surtout une fois OC.

Le MatterHorn fait toujours preuve de très belles performances, que se soit en 5 ou 12 volts. Il s'approche très près, voire égale le Armageddon avec son ventilateur en 140 mm, c'est dire. Bien sur le M606 de Xilence est également tout proche, mais plus au niveau du Megahalems. Enfin, on termine avec le ARROW. En 5 volts il ne fait pas mieux que les Mega, Arma, Matter, et cela démontre une fois de plus que le ARROW a besoin d'air pour bien fonctionner, car en 12 volts il colle quand même deux degrés au meilleur. Il sera donc très à l'aise dans un boitier bien ventilé.

Nous n'allons pas revenir sur les niveaux sonores déjà évoqués à 3.2 GHz. Par contre, cette fois, le PWM à fonctionner différemment, car les trs/min étaient plus élevés. Le A50 donnait dans la Turbine, et les Matter et M606 sont restés très audibles. Seul le ARROW est lui resté dans le domaine du raisonnable. Bien sur nous parlons en Burn, car au Repos les 4 nouveaux venus étaient plus que discret, sauf peut-être le A50.
Partagez :