Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1352 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LEPA LPC302 : un premier boitier

Article
LE Bien ou LEPA Bien
Rédigé par mantidor
Publié le 26 mai 2011
Page: 1/6

LEPA, filiale "Low Cost" d'Enermax, se lance maintenant dans le boitier PC, après avoir fait une belle incursion dans le monde des alimentations. Forcément, la marque se lance sur le marché porteur du boitier Gamer, avec son LPC302, un modèle qui suit de près les tendances actuelles. Loin de nous l'idée de vous ressortir un vieux jeu de mot, mais nous allons tenter de savoir si ce LPC302 LE digne ou LEPA digne de recevoir votre configuration.

Nom : LPC302
Test Boitier LEPA LPC302
Fabricant : LEPA


LEPA a donc commencé à se faire un nom en proposant des alimentations de qualité à des prix intéressants. Puis nous avons eu le droit à un petit boitier externe, et maintenant un boitier PC, le LPC302. Un boitier qui, comme nous le disions, suit les tendances actuelles. Il se veut donc plutôt Gamer, propose un style sobre, avec du mesh, du Full Black, un châssis à jour et un montage sans vis. Bref, ce que l'on attend d'un boitier aujourd'hui. Le LPC302 a t-il le nécessaire pour se démarquer face à la concurrence, sur tout sur un marché déjà bien encombré...

Les caractéristiques du LPC302 sont les suivantes :

Caractéristiques
Façade
Plastique/métal mesh
Châssis
Acier
Dimensions (mm)
520 x 221 x 450
Poids
9.1 Kgs
Baies externes
4 x 5.25"
Baies internes
6 x 3.5"/2.5"
Slots d'extension
8
Montage sans outil
Partiel
Ventilation
2 x 120mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Bon, un carton avec du noir et des protections en polystyrène Inside. Pour le Bundle, c'est classique, avec notice, visserie, colliers et BIP de CM.



Les nouveautés