EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Non, pas bleu, l’Avatar de NZXT, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 11 October 2011
Page: 3/5



Nous n’allons pas en faire des tartines sur le soft. Il est très sommaire, esthétiquement très moyen, mais il propose ce qu’il faut. L’on pourra donc dire que l’essentiel est là ! Il s’articule autour d’une seule fenêtre qui comporte trois liens : « Fonctions avancées » « Sensitivité » « Réglages avancés », et pis c’est tout !!!

Sur « Fonctions avancées », vous trouverez le réglage de DPI, et la vitesse de rafraîchissement de l’USB. Il y aussi les assignations de boutons, à l’intérieur desquelles vous trouverez les macros. Enregistrer une macro est d’une enfantine simplicité. Il suffit pour cela de sélectionner « macro » dans les propositions d’assignation et, automatiquement, s’ouvre une petite fenêtre. Ensuite, il faut taper sa série sans même activer d’enregistrement, celui-ci est automatique. Il est possible d’insérer un délai. Cela dit, il n’est pas possible de les renommer, du coup, ensuite dans l’assignation, ce n’est pas très joli, puisque l’on se retrouve avec la série de touches. Ce n’est pas catastrophique. On peut pallier aussi une touche du clavier en sélectionnant touche unique.

Sur « Sensitivité », comme son nom l’indique, vous gérez la sensibilité des axes, et du pointeur. Et enfin, sur « Réglages avancés », on trouve les paramétrages de vitesse de défilement de la molette et de vitesse de double-clic.





Ainsi nous avons fait le tour de la question soft de l’Avatar, il est, bien évidemment, certain que l’on est bien loin des possibilités offertes par un soft de CM, par exemple. Certes l’essentiel est là, mais il reste quand même un peu famélique, et propose un look un peu suranné.

Partagez :
Marque : NZXT