THFR vient de publier un nouveau dossier trop compliqué sur le rendu 3D. Cette fois-ci, notre confrère nous parle du raycasting de voxels. Allez savoir pourquoi, nous ne voulons pas nous lancer dans une explication du raycasting, par contre, on peut vous dire de cliquer sur la source.
"Après le raytracing il y a quelques semaines, nous poursuivons notre tour d’horizon des techniques de rendu qui pourraient, dans un futur proche, remplacer ou tout du moins compléter la rastérisation de triangles telle que nous la connaissons aujourd’hui. Comme vous avez pu le constater dans notre précédent article nous ne sommes pas particulièrement convaincus de l’intérêt du raytracing temps réel. Cette opinion se retrouve par ailleurs chez la plupart des développeurs de jeux vidéo et notamment une des célébrités du milieu : John Carmack."
"Après le raytracing il y a quelques semaines, nous poursuivons notre tour d’horizon des techniques de rendu qui pourraient, dans un futur proche, remplacer ou tout du moins compléter la rastérisation de triangles telle que nous la connaissons aujourd’hui. Comme vous avez pu le constater dans notre précédent article nous ne sommes pas particulièrement convaincus de l’intérêt du raytracing temps réel. Cette opinion se retrouve par ailleurs chez la plupart des développeurs de jeux vidéo et notamment une des célébrités du milieu : John Carmack."
source : THFR
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Posté le 31 Août 2009 à 10:31 par Aurélien Lagny