CowcotLand
1025 en ligne  Login Devenez membre de Cowcotland Accueil Récupérez nos news via notre fil RSS

[Cowcotland] Boitier Antec Mini P180, du bon Micro ATX ?

 
Posté le 08 février 2010 à 10:49:29 par mantidor - 3140 lectures - 7 commentaires

Nous n'abandonnons pas aussi facilement les boitiers, et le premier test de la semaine est consacré au Mini P180 d'Antec, un boitier Micro ATX haut de gamme et pourtant pas si cher que ça, du moins aujourd'hui. De plus, nous avons pu tester la version blanche, qui avouons le "a vraiment la classe". Pour lire notre article, direction la source.

Test boitier Antec Mini P180 White


"Dans la famille Performance One d'Antec, un boitier Micro ATX est disponible, le Mini P180. Disponible en noir ou blanc, ce modèle moins encombrant est étroitement dérivé de son grand frère le P183. Les recettes d’Antec feront-elles toujours des miracles, ou le poids des âges jouera t-il en défaveur de ce dernier ? Nous allons tenter de le savoir dans cet article."



  Sauvegardez cette news  Surveiller cette news  Exporter en pdf  Format Imprimable  Envoyer à un ami  Signaler une erreur dans cette news 
Antec Mini P180 - Blanc : les prix
MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison
Commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
eldran64
Meuhdérateur
Meuhdérateur
Posté le 08/02/2010 10:54:46
Y a pas de lien???
Hors ligne

» Album Photos
crazy-SK
Cultivateur
Cultivateur
Posté le 08/02/2010 11:31:33
heureux possesseur de ce boitier :d ... je ne peux que le recommander !!

il y a la place pour ajouter un 12cm en aspiration à l'avant du boitier dans l'axe de la carte graphique (vu que pour une carte graphique dernière génération il faut enlever la baie disque dur)

et là c'est top !!!

monté avec une hd5870 + un q9450 @3.2ghz ... ça roulotte du tonnerre
Hors ligne

Wedge
Fermier
Fermier
Posté le 08/02/2010 11:41:30
Sexy. Pas besoin de dire plus et pourtant j'aime pas la mode du "tout blanc"
Hors ligne

Pseudonyme
Fermier
Fermier
Posté le 08/02/2010 12:47:29
Commandé hier sur Topachat .
Hors ligne

» Album Photos
nubuk
Saisonnier
Saisonnier
Posté le 08/02/2010 15:03:02
J'ai ce boitier depuis 1 et demi et c'est le pied. le gros plus dans ce boitier est le compartiment séparé de l'alim ( comme souvent chez Antec ) celle-ci étant au frais, son ventilo tourne au minimum.
Hors ligne

shadowsun
Saisonnier
Saisonnier
Posté le 08/02/2010 19:25:24
beurk,le tout blanc a la antec j'aime pas
Hors ligne

» Album Photos
RAPSODIE
Saisonnier
Saisonnier
Posté le 09/02/2010 01:03:26
A croire que nos internautes sont rémunérés pour faire l'apologie du matériel???? Quel est l'intérêt de ce boîtier???
Si on observe les dernières nouveautés, on voit que le matériel est axé sur les joueurs alors un boîtier de ce genre va faire le bonheur de qui et de quoi??
Pourtant on ne peut que se féliciter du matériel Antec!
On voit des ventilateurs de plus en plus gros et Antec vise de plus en plus petit. Peut-être qu'Asus a racheté Antec, ce genre de boîtier est généralement proposé par Asus!!
Hors ligne

Sur les réseaux




Ajoutez notre flux

Ou inscrivez-vous ici pour recevoir nos news par email. Entrez votre addresse email :

Evaluer l'Article
Note moyenne : 0
Nombre de votes : 0
  • Currently 0/5 Stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre n'avez pas voté
Seuls les membres votent
Dans le forum
Pub