Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1385 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CES 2012] Des babes ?

Posté le 11 janvier 2012 à 22:00:00 par  - 6582 lectures 36 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Tous ensemble, remercions Cooler Master !

[CES 2012] Des babes ?
[CES 2012] Des babes ?
[CES 2012] Des babes ?
[CES 2012] Des babes ?


Que d'émotions...



source : Cowcotland



Voir toutes les news du CES 2012 :



Tags : 2012Babes

36 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 11/01/2012 22:04:33
mon dieu les zombie que vous etes, heuresement que c'est pas ca qu'on regarde avant tout
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 22:05:31
ça bosse dur apparemment...
Posté le 11/01/2012 22:10:24
Hummmmmmm... c'est vrai qu'une nuit de sommeil vous ferez un grand bien non ?
Posté le 11/01/2012 22:13:45
Pourriez sourire quand même, on a juste l'impression que ça vous fait chier d'être en bonne compagnie
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 22:37:49
Les grands timides que voila

Sinon pour le prochain concours il peut y avoir une babes ou deux à gagner.
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 22:51:07
Je vous envie
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 22:53:15
Jet lag spotted
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 23:00:55
L'image du french lover vient de prendre une cartouche en effet
D'un autre coté faut pas qu'ils soient trop exubérant avec une langue de 3 mètres par ce que sinon en rentrant à la maison le temps va être orageux!!
Du coup ils sont en mode "bon allez une photo pour faire plaisir mais en vitesse par ce qu'on a pasksa-àfout"
» Album Photos
Posté le 11/01/2012 23:04:25
Oualalla les tetes !!!! vous n'avez pas dormis les gars ??
ou c'est les Jolies qui vous perturbes lol !!

en tous les cas bonne nuit
Posté le 11/01/2012 23:18:41
Bien entourés !

La petite en robe noir avec son collier... si vous avez son numéro.

Pas possible, ça ne peut pas être célibataire une déesse pareille

Bonne nuit quand même !
dernière édition : 11/01/2012 23:21:50
Posté le 11/01/2012 23:52:29
A QUAND LES TEST AHAH !
Posté le 12/01/2012 02:39:35
Ces dames ne doivent pas avoir de problème de respiration avec des poumons pareil.
Posté le 12/01/2012 02:47:03
La salle de sport c'est pas du luxe aussi XD
Posté le 12/01/2012 04:33:26
Lukaran : A QUAND LES TEST AHAH !

Merci, j'ai bien ris XD.
Posté le 12/01/2012 08:42:52
Elles sont toutes très jolies, j'imagine combien elles doivent être impressionnantes vues d'aussi près !

Et au moins, ce ne sont pas des "sakdoss" comme la nana à droite sur la premiere photo publiée il y a quelques jours (elle m'avait vraiment fait peur, celle-la !)
Posté le 12/01/2012 09:28:47
SolidSnake059 : Bien entourés ! La petite en robe noir avec son collier... si vous avez son numéro. :oops: :roll: Pas possible, ça ne peut pas être célibataire une déesse pareille :( Bonne nuit quand même ! :D

Ohhh oui oui oui oui oui je le veux bien aussi.
En faite... non... je prends l'avion et j'arrive.
» Album Photos
Posté le 12/01/2012 09:47:24
Babes et Fermiers les jambes à l'air.

Qui a loupé sa séance d'épilation ?
» Album Photos
Posté le 12/01/2012 12:09:04
Petits petit colibris !!

essayez de ramener un N°, ça peut être un beau cadeau pour un concours CCL.

Posté le 12/01/2012 12:09:06
Petits petit colibris !!

essayez de ramener un N°, ça peut être un beau cadeau pour un concours CCL.

Posté le 12/01/2012 12:09:08
Petits petits colibris !!

essayez de ramener un N°, ça peut être un beau cadeau pour un concours CCL.

dernière édition : 12/01/2012 12:09:25
Posté le 12/01/2012 13:02:31
Note technique : 4.9
Note artistique : 3.0

La faute aux shorts.
Posté le 12/01/2012 14:29:50
SolidSnake059 : Bien entourés ! La petite en robe noir avec son collier... si vous avez son numéro. :oops: :roll: Pas possible, ça ne peut pas être célibataire une déesse pareille :( Bonne nuit quand même ! :D

+1000 SolidSnake059, c'est une beauté !! Par respect pour ton ancienneté sur le site tu es 1er, mais sinon j'aurais bien demandé aussi son tel !! ^^ Cela dit elle sont toutes vraiment belles.

Et au moins, ce ne sont pas des "sakdoss" comme la nana à droite sur la premiere photo publiée il y a quelques jours (elle m'avait vraiment fait peur, celle-la !)

Oui, on est pas des chiens, on ronge pas les os !! ^^

@DLG : c'est moi qui ai des problèmes de respiration là (elle devient courte et saccadée!)!! ^^
Posté le 12/01/2012 14:33:56
Noim : Note technique : 4.9 Note artistique : 3.0 La faute aux shorts.

Et au bronzage...faut sortir du garage de temps en temps

Sinon les filles ,très jolies oui
Posté le 12/01/2012 14:46:46
Les french lovers , ya que çà de vrai !!!
Posté le 12/01/2012 14:49:39
On est juste super timide...
» Album Photos
Posté le 12/01/2012 15:28:57
Heeee !! y'en a une cinquième(fille) mais qui n'a pas voulu être sur la photo !! (on voit son pied a gauche sur la 3ieme photo ! Elle à des talons de chaussures de 12 cm au moins (vu la cambrure de son pied)

PS : en plus QUE des brunes (alors qu'on voit des blondes partout!), vous me gatez pour mon 1er jour chez vous les fermiers !!
dernière édition : 12/01/2012 15:37:08
Posté le 12/01/2012 17:09:05
Ba alors les gars on dirait que çà vous plait pas, vous tirez une tronche de crisard !!! Vous devriez refaire les photos avec un gros sourire gros comme çà ou alors enlever celles là ... Des milliers de personnes qui rêveraient d'être à votre place, c'est pas digne de Cowcotland çà ...
dernière édition : 12/01/2012 17:09:57
Posté le 12/01/2012 19:20:22
Ils gardent leurs mains dans les poches pour ne pas montrer leur satisfactions ^^
Posté le 12/01/2012 19:22:00
Allez les gars, "A couilles Rabattues" ce soir !!!! Faites nous un Very Bad Trip !!!!!!!!!! Yeahhhhhh
Posté le 12/01/2012 20:41:36
humasetu : Allez les gars, "A couilles Rabattues" ce soir !!!! Faites nous un Very Bad Trip !!!!!!!!!! Yeahhhhhh

Pas sur que la présentatrice du Silverstone ft-03 sur cowcottv soit d'accord

» Album Photos
Posté le 12/01/2012 21:16:39
Les femmes ne disent jamais oui de suite, par contre elles savent le dire après alors foncez !!!!!!! Sortez chez b......
Posté le 12/01/2012 21:17:40
Sinon avez-vous rencontré d'autres équipes françaises au CES ? ...il y a déjà Alex Nassar de Game One et surement pas mal d'autres vu l'ampleur d'un tel salon.

Suis trop jaloux en tout cas...sans parler des babes
Posté le 12/01/2012 21:19:27
Sans Oublier qu'"A coeur vaillant rien d'impossible ..." On est tous avec vous.
Posté le 12/01/2012 21:26:28
Faites péter les strings, je ne veux plus voir de photos de matos sans un string dessus.
Posté le 12/01/2012 21:26:43
wolverinedl : Sinon avez-vous rencontré d''autres équipes françaises au CES ? ...il y a déjà Alex Nassar de Game One et surement pas mal d''autres vu l''ampleur d''un tel salon. Suis trop jaloux en tout cas...sans parler des babes :roll:

On l'a vu à l'aéroport. Sinon, il n'y a personne en hardware pur et dur. Après, il y a LesNumériques, de la presse papier / en ligne, Clubic, Frandroid, etc.
Mais non, on a surtout papoté avec Xtrium.
» Album Photos
Posté le 13/01/2012 06:45:05
Hoooooooooooo la tête les gars! Mdr!

Top 100 dernières actualités des fermiers