Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 3080 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR fait le point sur les futurs périphériques Ice Cream Sandwich

Posté le 14 mai 2012 à 12:08:40 par  - 2742 lectures 12 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Tout le monde parle d'Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich, qui fait tout simplement suite à la dernière version 3.2. De nombreuses tablettes et téléphones doivent normalement profiter de la dernière release de l'OS, mais cela ne se vérifie pas toujours. Aujourd'hui, THFR fait le point marque par marque sur l'intégration ou l'arrivée future d'Ice Cream Sandwich dans les périphériques nomades.

THFR fait le point sur les futurs périphériques Ice Cream Sandwich


"Android 4.0 — nom de code Ice Cream Sandwich — a été annoncé le 19 octobre 2011 et le code source a été rendu public le 14 novembre 2011. S'il propose beaucoup de nouveautés (cf ce dossier), il n'est pas accessible à tout le monde, loin de là. En effet, Google se repose sur ses partenaires pour la gestion des mises à jour est force est de constater que ces derniers ne se bousculent pas au portillon pour proposer la dernière version du système sur les appareils déjà en vente.

Dans ce dossier, nous avons donc compilé les informations déjà disponibles et les annonces des constructeurs pour savoir quels smartphones et quelles tablettes allaient recevoir Android 4.0."

source : THFR


12 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 14/05/2012 12:42:29
Android C'est le Mal Vive WP7 !
» Album Photos
Posté le 14/05/2012 12:47:53
Oh le vilain troll, ICS c'est juste de la boulette!
Posté le 14/05/2012 13:10:00
Bouh Android x)
Posté le 14/05/2012 14:14:44
Ouais à mort !


vive Krosoft' et Apple ...


... ou pas.
» Album Photos
Posté le 14/05/2012 14:32:49
Hum Apple c'est comme Android c'est bof même si je préfère Apple que Android mais là avec Windows 8 c'est au revoir Android et Apple
dernière édition : 14/05/2012 14:33:25
Posté le 14/05/2012 14:41:11
Apple c'est comme Android? je crois qu'on ne vit pas dans le même monde honnêtement, les WP n'ont pour eux qu'une interface simple d'utilisation à côté de ça c'est loin d'être un succès commercialement parlant, certes c'est dommage mais quand on on voit le suivi des téléphones et la compatibilité de la future version avec les modèles actuels c'est plutôt inquiétant je trouve. Après l'utilisation que fait chacun de son téléphone pèse dans la balance je ne suis pour ou contre aucun OS bien qu'il y ai des choses (surtout chez Apple) qui m’horripilent...
Posté le 14/05/2012 14:54:28
A la base c'est un peu Android qui ont pompé sur Apple mais contrairement à Apple Android est assez customisable pour ainsi dire mais étant un ancien utilisateur Android, je peut dire que j'ai pas du tout aimer et Apple c'est pas mieux car j'ai essayer l'Ipad est c'est bof par contre WP, j'ai bien apprécier.
Posté le 14/05/2012 15:00:41
J'avais pas envie de répondre et tu l'as fait Romz
Et encore tu as fait court, mais y'aurait long à dire, trop long... En tous les cas une chose est sûre, l'herbe n'est verte chez personne en ce qui concerne les éditeurs d'OS, mais ils ont tous leurs intérêts et leurs gros gros gros points noirs.

Donc oui, vivement que ça arrive, mais bon, restons objectifs

Ah et puis tant qu'on y est, des distrib linux s'essayent aussi au jeu du smartphone. Ca doit être marrant ça aussi !

@raiser : qui a pompé sur qui ? qui que quoi ? le jeu stupide renvoyé par les médias ... ca joue chez tout le monde ça. c'est génial. Ya pas non plus trop à faire pour "ressembler à" de nos jours. Surtout sur des supports de plus en plus petits... mais ça c'est que mon avis. On part d'un standard qu'il ne faut pas trop bouleverser pour le monsieur utilisateur en même temps, ca laisse pas trop de choix.
dernière édition : 14/05/2012 15:03:42
» Album Photos
Posté le 14/05/2012 15:03:13
Linux ? Sa m'interresse.
Posté le 14/05/2012 15:07:57
Je ne sais ce que donnera W8P mais je sais déjà ce que je fais avec ICS au milieu des mes bécanes Seven, OSX et Linux BSD et je ne regrette rien. Personnellement avec IOS je me sens prisonnier de l'écosystème Apple mais je trouve que microsoft à beaucoup à ratrapper en matière de retard pour offrir les mêmes services qu'Apple ou Androïd qui restent 2 gros lièvres.
Posté le 14/05/2012 19:41:06
+1 avec pas mal de monde, sans entrer dans les classiques débats, je dirais jute que ni Apple ni Android n'est blanc, que ce soit bug, appli facilité.... ou même copie ( et la je croix que c'est Apple qui a le trophée car un des atous de Steeve était de recycler des idées des autres ou des truc vu, les modifier/améliorer; ou pas :p).

Et j'avoue que l'avantage dans Android c'est surtout la bidouille et l'opti !

ICS j'ai pas testé et je ne m'y suis même pas intéressé.
» Album Photos
Posté le 15/05/2012 07:58:32
ICS est sympa du moins sur Tablette sur smartphone, j'en est aucune idée

Top 100 dernières actualités des fermiers