Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1887 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Colorful : une GTX 660 Glorious Mission

Posté le 04 février 2013 à 10:39:35 par  - 10064 lectures 20 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Le fabricant de carte graphique hors norme, Colorful, travaille actuellement sur une nouvelle carte graphique, articulée autour d'un GPU GTX 660. Cette nouvelle carte est aux couleurs du jeu Glorious Mission, on trouve le logo, des couleurs noire et verte.

Colorful : une GTX 660 Glorious Mission


Colorful : une GTX 660 Glorious Mission


Colorful : une GTX 660 Glorious Mission


La carte dispose d'un refroidissement avec deux ventilateurs de 92 mm et quatre caloducs de 8 mm. On remarque que les ventilateurs sont recouverts d'une sorte de grillage, ce qui devrait réduire le dépôt de poussière, en espérant que cela ne casse pas le débit d'air.
On attend avec impatience de connaitre les fréquences.

source : Tech Power Up


20 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 04/02/2013 10:45:41
je trouve qu'elle rend bien, j'aime beaucoup
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 10:47:19
Un transformer!
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 10:49:53
c'est normal que sur la carte il est écrit " GTS660" et le titre est "GTX660" ?
Posté le 04/02/2013 10:50:16
jolie
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 11:01:18 depuis version mobile
Joli , mais doit être dur d'accorder
Les couleurs avec les autres éléments !!!
Posté le 04/02/2013 11:01:57
Sublime elle irait si bien dans un C70
Posté le 04/02/2013 11:04:10
La poignée a une réelle utilité ou c'est juste pour l'esthétique?
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 11:04:48
Highla : La poignée a une réelle utilité ou c''est juste pour l''esthétique?

Je doute que tu te balades souvent avec ta carte graphique à la main... xD
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 11:18:05
Beau boulot !!! j'aime +++
Posté le 04/02/2013 11:50:50
Je trouve sa superbe ! La même en rouge avec un GPU haut de gamme et sa serais parfait !
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 11:56:57
Faut aimer les couleurs, mais le reste est vraiment d'enfer !
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 12:40:09
Military Class !
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 12:52:56
Oneup0509 : Joli , mais doit être dur d''accorder
Les couleurs avec les autres éléments !!!

Ce colori est parfait avec une Sabertooth...
Posté le 04/02/2013 13:04:06
Ahhhhhhhhh!! il faut faire gaff, avec 2 grilles comme ca, le bruit sera surement decuplé
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 13:11:24
Fully : Ahhhhhhhhh!! il faut faire gaff, avec 2 grilles comme ca, le bruit sera surement decuplé :-?

Oh que oui, quand on voit le bruit que produit le mesh sur un boitier!
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 15:40:28
... et un rad obstrué par la poussière, ça fait du bruit?

C'est plus facile de passer un coup de chiffon sur une grille pour enlever la poussière, que de démonter le rad entier
dernière édition : 04/02/2013 15:42:52
Posté le 04/02/2013 17:37:08
Ça claque, mais quid du coût du ventirad ? Et de l'étage d'alimentation (6+6 pins) ?
Parce qu'au final, on pourrait se retrouver au prix des GTX660 Ti.
Posté le 04/02/2013 17:55:07
Les grilles devant le ventilo ca va vite s'obstruer jpense!
Posté le 04/02/2013 17:59:56
On dirai un vieux poste radio!!!
Posté le 04/02/2013 20:37:05
Elle est bien belle, en plus fais un peu steamPunk !

Dommage que ce ne soit pas pour de la 660Ti, et dommage pas en Eu !
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers