Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Bons Plans de JIBAKA : HD 7970 Sapphire OC à 299 € + 4 jeux

Posté le 22 juin 2013 à 11:26:03 par  - 6088 lectures 13 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Tout est dans le titre. Top propose ce jour une HD 7970 OC, avec un GPU à 950 MHz, et de la mémoire à 1425 MHz, pour 299.95 €.

bons plans jibaka hd 7970 sapphire oc 299 4 jeux


Au niveau des jeux vous aurez le droit à BioShock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3 & Far Cry 3 Blood Dragon offerts.

C'est ici ou .

source : Cowcotland


13 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 22/06/2013 11:31:57
C'est pas ces séries là qui avaient leur étage d'alimentation qui sifflait ?

Sinon le bundle est juste pour le prix
Posté le 22/06/2013 11:43:48
Et les 770 à partir de 335€ c'est pas des bons plans ?
Posté le 22/06/2013 13:43:58
Si c'est leurs prix de sorties ou presque, non...
C'est juste que Nvidia a réalisé ses erreurs sur la série 6 et prend enfin AMD pour un vrai concurrent.
Ça va nous permettre de belles choses ça, prix, bundel, feature ! :evil:
Que la Guerre soit !
» Album Photos
Posté le 22/06/2013 13:52:55
Oui, j'avoue que certains problèmes récent sur les cartes Sapphire ( Notamment les 7870 ) sont un peu dissuasifs.
» Album Photos
Posté le 22/06/2013 16:47:45
olivier : Oui, j''avoue que certains problèmes récent sur les cartes Sapphire ( Notamment les 7870 ) sont un peu dissuasifs.

J'ai une 7950 dual X de chez Sapphire, je n'ai pas de soucis particulier, lors du chargement en mémoire est très sollicitée (chargement d'une map, haut framerate - les menus de certains jeux a 2500 ips par exemple - etc ...) j'ai un peu de coil whine, mais a part ca aucun soucis ... apres je suis peut etre tombé sur un des rares bons modeles, mais si je veux elle prends en plus +150Mhz sur le GPU (donc 1200Mhz) et +250 sur la mémoire (donc 1500Mhz)
Posté le 22/06/2013 17:18:17
Putain c'est un scandale ton gpu monte plus haut que ma dcuii top... je suis à 1150 et la ram à 1700 par contre. Saleté de vcore bloqué.
dernière édition : 22/06/2013 17:19:49
Posté le 22/06/2013 19:37:48
Coma, les DCUII sur ces série c'est de l'arnaque, ni plus ni moins; entre la qualité, le peu de travaille qui font et l'OC...
Et sur les grosses 7970, on rajoute le fait qu'il faut avoir du ROG pour débloquer certaines options.

Donc c'est juste normal.

Sinon les 7950 à part un coil win sur certaines, il n'y a rien, c'est les 7870 qui s'en bouffent plein, je ne sais pas pourquoi ?
» Album Photos
Posté le 22/06/2013 20:02:04
Ben elle est belle et elle tient bien l'oc vu le vcore, le refroidissement est franchement bon aussi, mais omfg pourquoi bloquer intentionnellement le vcore je ne comprends pas, ça fait juste râler de voir des cartes à 80e de moins et monter plus haut.
Enfin bref si j'avais su je ne l'aurais pas achetée je pense.
dernière édition : 22/06/2013 20:02:42
Posté le 22/06/2013 20:05:35
Voilà t'as tout compris ce qui m'a plusieurs fois rebutés, ça additionné avec leur dernières prestations + Le fait que les Sapphire soient Top et les autres marques aussi.
» Album Photos
Posté le 22/06/2013 23:13:22
Ma copine gueule là, pas les tune pour
Posté le 23/06/2013 10:59:01
La possédant, elle n'a qu'un réel défaut: son ventirad est très mal calibré, ce qui, en soit, n'est pas vraiment grave tant qu'on sait bidouiller les softs.

Le PCB est de bonne facture, mieux que celui de référence.
Le coil whine demeure présent, mais beaucoup moins que sur un PCB de référence.

Après, c'est Sapphire, le carénage est moche, et mal fini. Mais critiquer ça, ce serait oublier le prix...
» Album Photos
Posté le 23/06/2013 14:57:34
Perso j'ai la même acheter il y a 5 mois et j'en suis très satisfait.
Elle siffle un petit peu au repos mais j'ai une config très silencieuse. Je la trouve plutôt jolie et bien finit.
Pour les perfs, aucun problèmes.

A 300€, bonne affaire en effet.
Posté le 24/06/2013 07:07:10 depuis version mobile
Moi j ai 2 7870 saphire achetées a 4 mois d intervalle. RAS et silencieuses

Top 100 dernières actualités des fermiers



Concours