Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1701 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L-5, un nouveau kit AIO chez Dynatron pour te faire oublier tous les fans de ta vie

Petite nouveauté chez Dynatron avec le L-5, un petit kit watercooling AIO en 120mm. Particularité ? La pompe est placée au niveau du radiateur, très certainement pour éviter un éventuel conflit avec Asetek. Ou pour de meilleures performances.

watercooling aio dynatron l-5


Annoncé pour 200W, il est surmonté d'un ventilateur de 120 x 25mm @900~2300rpm, avec un débit d'air maximal de 88.93CFM et une pression statique de 5.17mmH2O !
Pour le reste, les informations sont plutôt maigres, si ce n'est que les tuyaux font 300mm de longueur. Quant au design, il y a là une petite divergence entre Dynatron et Inter-Tech, qui le distribue.
Posté le 23 Septembre 2016 à 07:53 par  - 2471 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 23/09/2016 09:00:39
effectivement, coté design y a une différence au niveau du waterblock: carré ou rond quel est le bon???


Sinon, une idée de son prix ???
dernière édition : 23/09/2016 09:00:56
Posté le 23/09/2016 09:04:45
Non, aucune pour l'instant. Inter-Tech le référence, donc le produit sera rapidement sur le marché allemand pour se faire une idée.
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 09:12:33 depuis version mobile
"Tous les wc de ta vie
En moi, réunis.
Ton âme soeur, ton égérie.
Même si ma pompe fait du bruit !"

....
....
Merci à ce naming pourri pour m'avoif mis une chanson de merde dans la tête...
Posté le 23/09/2016 11:27:18
J'ai envie de passer sur du watercooling mais la longueur des tuyaux est trop courtes.
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 12:27:31
Lol pour la référence dans le titre

Sinon en cherchant sur Google je suis tombé sur ce site
http://www.mitxpc.com/proddetail.php?prod=DYNAL5
qui donne pas mal d'information supplémentaire comme le débit de la pompe (50L/h)

C'est une bonne idée d'avoir intégré la pompe au niveau du collecteur du rad ( je trouve cette idée meilleure que dans le rad au niveau des ailettes sous le ventilo) même si cela prendre un peu plus de place.
Par contre il y a un gros problème à mes yeux la partie pompe déborde sur le ventilo ce qui rend impossible le changement de ce dernier (même si on peut mettre un ventilo standard de l'autre côté du rad)
dernière édition : 23/09/2016 12:31:52
Posté le 23/09/2016 20:32:20
legend67 : J'ai envie de passer sur du watercooling mais la longueur des tuyaux est trop courtes. :-?

regarde les krakens de NZXT
Posté le 24/09/2016 09:50:38
La référence dans la titre trop fort :)
Par contre je l'ai en tête maintenant... Je vous déteste lol
» Album Photos
Posté le 25/09/2016 23:18:32
MeFabzi : regarde les krakens de NZXT

merci, je viens de voir mais il me faut des tuyaux plus souple, le mieux est de passer par un water maison vu que c'est un boitier intégré a mon bureau.
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers