EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000


En ce début d'après-midi, nous vous proposons un petit tour en photos du fauteuil Gamer ORAXEAT TK1000. Un fauteuil qui provient de la même société qui a produit le MX800 que nous avions testé il y a quelques semaines, ici même : Test siège Gamer ORAXEAT MX800. Le TK1000 est donc le second modèle de la marque et ce dernier se veut plus confort avec un dossier qui est plus large de 5 cm par rapport au MX800. Un siège qui sera vendu dans le commerce 399 € avec une garantie de base de 10 ans après enregistrement de votre siège auprès de la marque.



Le TK1000 est disponible en plusieurs coloris, avec une base qui est toujours noire, mais avec des inserts blanc, rouge, bleu ou gris.



Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000Preview siège Gamer ORAXEAT TK1000

Le tout est livré dans un carton avec de bonnes protections. On trouve dans ce dernier le siège démonté, une notice de montage, les coussins et le nécessaire au montage à savoir des clés Allen. Dans le détails, cela nous donne un pied en aluminium, des roulettes de 75 mm de hauteur, un vérin classe 4 150 kg, le système permettant le basculement jusqu’à 14° de l'assise mais aussi le réglage en hauteur du vérin, les caches à visser sur les armatures des sièges, la visserie et les clefs 6 pans nécessaires au montage.

Vous retrouverez également le dossier et l'assise du siège. Ces derniers intègrent de la mousse 75 kg/m3, des accoudoirs 4D et différents revêtements simili-cuir. En effet, nous avons du PVC type carbone à l'arrière du siège, du simili-cuir sur les côtés et du simili-cuir perforé sur l'assise et le dossier. Notre modèle noir et gris à le droit à des surpiqures grise et toujours le logo ORAXEAT qui est brodé à l'avant et à l'arrière de l’appui tête.

preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000preview siege gamer oraxeat tk1000

Le montage de l'ensemble est rapide et simple. On clipse les roues sur le pied en aluminium et on intègre le vérin dans cette base avec son cache. Ensuite on fixe le système avec les réglages à l'assise avec 4 vis et on glisse le tout sur le vérin. Enfin, on fixe le dossier, de nouveau avec 4 vis. Reste à installer les caches, avec deux vis. Rapide et très simple.

Tout comme avec le MX800, le TK1000 fait très bonne impression, car il est bien fait et les matériaux semblent durables. En effet, l'assise ferme avec sa mousse en 75 kg/m3 durera dans le temps et le simili cuir semble très résistant. Le fait qu'il soit un peu plus large au niveau du dossier est ausse assez agréable.

Nous reviendrons plus tard sur ce TK1000 dans un test complet.

Partagez :
Posté le 04 Avril 2018 à 16:02 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers