skurtyyskirts est en train de développer un mod RTX Remix à destination du jeu Tomb Raider 2 et il nous dévoile une vidéo faisant état de l'avancement de son projet.
L'apport du SDK est indéniable, même si le moteur graphique n'évolue pas, ce qui induit un nombre de polygones affiché limité, d'ailleurs durant la vidéo, le développeur active et désactive les effets path tracing. On constate, notamment, que l'utilisation de la VRAM ne varie pas entre les deux options et que le DLSS (réglage qualité) est activé. Dernier point, comme l'a relevé John Papadopoulos de DSO Gaming, certaines zones sont bien trop sombres, cela peut être dû aux calculs de l'envoi des rayons en temps réel, il faudra sans doute que des sources de luminosité artificielles soient ajoutées.
Le second opus de la série Tomb Raider vous invite à rejoindre Lara dans son voyage autour du globe à la recherche d'un précieux artefact, avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cet artefact légendaire, la Dague de Xian, est réputé pour conférer à son possesseur le pouvoir du dragon.
L'apport du SDK est indéniable, même si le moteur graphique n'évolue pas, ce qui induit un nombre de polygones affiché limité, d'ailleurs durant la vidéo, le développeur active et désactive les effets path tracing. On constate, notamment, que l'utilisation de la VRAM ne varie pas entre les deux options et que le DLSS (réglage qualité) est activé. Dernier point, comme l'a relevé John Papadopoulos de DSO Gaming, certaines zones sont bien trop sombres, cela peut être dû aux calculs de l'envoi des rayons en temps réel, il faudra sans doute que des sources de luminosité artificielles soient ajoutées.
Le second opus de la série Tomb Raider vous invite à rejoindre Lara dans son voyage autour du globe à la recherche d'un précieux artefact, avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cet artefact légendaire, la Dague de Xian, est réputé pour conférer à son possesseur le pouvoir du dragon.
source : DSO Gaming
Partagez :
Posté le 19 Mars 2024 à 09:03 par Jonathan Riemain