EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boîtiers: vos avis, vos retours ? , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le même châssis que le CM 690 III (cité par banana) y'a aussi le silencio 652 ou 652s. Ces boitiers ont de bonne possibilité pour le refroidissement avec les ventilateurs de 200mm qu'il peut accueillir.

Perso je suis passé du silencio 550 au 652 et la différence est bien la niveau température et aussi bruit.

Le châssis du 690 à la possibilité de mettre 2 rads de 240mm si tu souhaite passer sur du WC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Sur le même châssis que le CM 690 III (cité par banana) y'a aussi le silencio 652 ou 652s. Ces boitiers ont de bonne possibilité pour le refroidissement avec les ventilateurs de 200mm qu'il peut accueillir.

Perso je suis passé du silencio 550 au 652 et la différence est bien la niveau température et aussi bruit.

Le châssis du 690 à la possibilité de mettre 2 rads de 240mm si tu souhaite passer sur du WC.


Tu confirmes bien ce que je penses du 550, un boitier bureautique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Boulzy : merci pour le retour des 550 et 652. Je vais regarder le 652, voir si il me plait ^^
le Water pour l'instant je pense pas, même si il faut faire gaffe aux possibilités d'intégrations.

@Pironir : à priori le 550 comme tu dis n'est pas pour moi, sinon je garde le mien ...
Par contre j'exclus le CM 690 III, bon boitier, mais je voudrais partir sur du plus récent quand même.
Je vais re-regarder les tests du Corsair face au Phanteks (qui me fait de l'œil).

Je pense exclure le NZXT (même si il est très beau) en réfléchissant ma femme va déjà faire la tête alors si je retire le lecteur CD, elle va m'ouvrir en deux ...
Pour faire passer la pilule je vais attendre une bonne promos (ce qui me fait peur si je par sur le Phanteks) comme dis plus haut y a 3 semaines il y a le Corsair qui est passé à moins de 100E et ce week-end le NZXT à moins de 100 aussi donc être patient c'est mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Les phantek n'auront pas de promo avant nowel, ils sont arrivés il y a quelques semaines chez les revendeurs. Et pis j'ai craqué, je viens de commander le enthoo pro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
@Boulzy : merci pour le retour des 550 et 652. Je vais regarder le 652, voir si il me plait ^^
le Water pour l'instant je pense pas, même si il faut faire gaffe aux possibilités d'intégrations.

@Pironir : à priori le 550 comme tu dis n'est pas pour moi, sinon je garde le mien ...
Par contre j'exclus le CM 690 III, bon boitier, mais je voudrais partir sur du plus récent quand même.
Je vais re-regarder les tests du Corsair face au Phanteks (qui me fait de l'œil).

Je pense exclure le NZXT (même si il est très beau) en réfléchissant ma femme va déjà faire la tête alors si je retire le lecteur CD, elle va m'ouvrir en deux ...
Pour faire passer la pilule je vais attendre une bonne promos (ce qui me fait peur si je par sur le Phanteks) comme dis plus haut y a 3 semaines il y a le Corsair qui est passé à moins de 100E et ce week-end le NZXT à moins de 100 aussi donc être patient c'est mieux ^^



Sinon, le fractal R4, il y a des promos et c'est un boitier très silencieux. (sinon tu es d'où pour avoir des temprtures dites hautes??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les phantek n'auront pas de promo avant nowel, ils sont arrivés il y a quelques semaines chez les revendeurs. Et pis j'ai craqué, je viens de commander le enthoo pro.

Sur le principe si on prend une marque comme Phanteks faut s'attendre a ne pas trop avoir de promo ... Après si tu peux te le prendre s'en que ton budget en prenne un coup, tu as tout à fait raison. Fait toi plaisir ^^
Pour moi le problème est différent, déjà, l'Antec c'est un cadeau de ma femme donc le changer ça va faire des histoires. Après je vais argumenter, mais (les femmes) c'est compliquées ... Aieuuu pas taper !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, le fractal R4, il y a des promos et c'est un boitier très silencieux. (sinon tu es d'où pour avoir des temprtures dites hautes??[/quote]

Je suis dans le pays des cigales qui chantes, là ou la mer et bleue, la ou le Pastis et le rosé coule à flots Clin d'oeil
Pour les températures, je pense que l'air chaud stagne sous le bureau ... même si c'est juste un plateau en verre monté sur des trépieds ... bref c'est l'été quoi ^^
Après c'est l'excuse pour une envie de changement Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui comme moi, alors avec 28°c dans l'appartement, les températures sont bien ^^ ensuite si c'est par envie, je conçois. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Oui comme moi, alors avec 28°c dans l'appartement, les températures sont bien ^^ ensuite si c'est par envie, je conçois. :)

En gros c'est ça Clin d'oeil
Mon beau-frère me dit que c'est pas la peine et que ferait mieux de mettre des sous de côté pour une nouvelle cg ... Faut dire qu'il a une R9 290 tri-x et qu'elle envoye sévère Neutre
Mais je me dis aussi, que si je change juste la cg ... Déjà elle va être à l'étroit et elle va avoir certainement beaucoup plus chaud sachant que la gtx 660 est pas connue pour chauffer beaucoup ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Vue la tour que tu as, la CG attendra janvier/février 2015.
A moins qu'entre temps tu fasse un petit SLi, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Vue la tour que tu as, la CG attendra janvier/février 2015.
A moins qu'entre temps tu fasse un petit SLi, mais bon...


Même réflexion que Vasriotaep, il me dit de mettre de côté pour un sli après faut trouver la même (120€ sur le boncoin, enfin la dernière que j'ai vue).
Après le problème reste le même, le boîtier va limiter Neutre et les pseudos contraintes du SLI ...
Dans ma tête je me dis :
Sois j'attends une promo sur un bon boîtier (tarif Max 100€)
Sois j'attends les nouvelles génération de cg ou une grosse promo R9 290 à 250€ env.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Euh pourquoi mon texte est barré ?
Bon pour l'instant, je vais attendre le retour de Pironir avant de me décider ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pnchbllz @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 22 juillet 2014
Messages: 2

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement voila 2 ans que j'utilise ce boitier :

http://www.cowcotland.com/articles/1000/boitier-antec-eleven-hundred-pour-le-joueur.html

j'en suis très satisfait , il est spacieux , il y a de la place pour rajouter plusieurs ventilateurs un peu partout et pour faire du watercooling .

Et en plus il est classe :o.

Et si tu le trouve trop cher il y a d'autres boitiers Antec tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Pnchbllz : merci pour le com. par contre je pense qu'à l'heure actuelle Antec est un peu à la traine ...
Après ce n'est que mon avis (bien sur ^^).

Bon ... suite à la (re)découverte d'un bon FNAC, j'ai la possibilité en passant par eux, de prendre soit :
- le Corsair Obsidian 450D à 18.95€ fdp compris
- le NZXT H440 pour 19.99€ + 8.99 € de fdp

donc "exit" le très alléchant Phanteks Pro ... dommage mais là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
A ce prix la fais toi plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 6 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12