EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2014 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant


Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2014 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
Deadpool, les images interdites du film annulé :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2014 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2014 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Annulé ou pas vraiment mais finalement oui ou peut-être non... J'y crois encore moi, surtout que ce "leak" sent quand même l'opération sondage pour voir les réactions du public.

J'ai maté hercules avec the rock hier soir, un film bourrin qui s'assume, assez marrant et surtout dwayne qui porte (littéralement parfois) le film sur ses épaules. Le voir donner des coups de massue surpuissants ou gueuler I AM HERCULES est un vrai plaisir.

Edit : il me semble qu'aux dernières nouvelles le producteur (warner ou sony je sais plus) voulait faire (dans le sens où le projet démarrait) un deadpool -13 ans, en désaccord avec Ryan Reynolds qui tenait à un -18 plus adapté à l'univers on va dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2014 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu 300 la naissance d'un empire sur un écran de ouf etc etc.
Nul, endormi à la moitié du film, aucun scénario, ridicule, j'ai tenté et j'ai perdu.
J'arrive même pas à écrire tellement je suis endormi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Annulé ou pas vraiment mais finalement oui ou peut-être non... J'y crois encore moi, surtout que ce "leak" sent quand même l'opération sondage pour voir les réactions du public.

J'ai maté hercules avec the rock hier soir, un film bourrin qui s'assume, assez marrant et surtout dwayne qui porte (littéralement parfois) le film sur ses épaules. Le voir donner des coups de massue surpuissants ou gueuler I AM HERCULES est un vrai plaisir.

Edit : il me semble qu'aux dernières nouvelles le producteur (warner ou sony je sais plus) voulait faire (dans le sens où le projet démarrait) un deadpool -13 ans, en désaccord avec Ryan Reynolds qui tenait à un -18 plus adapté à l'univers on va dire.


rhaaaah, content de voir que je n'ai pas été le seul à apprécier cet objet filmique totalement régressif et pleinement assumé ^^
ça m'a fait penser à un bon gros film popcorn des 80's...Trés (trés) loin d'être un bon film (dans la 1ère définition de la chose), mais fun, bourrin, avec presque un scénario ^^
A comparer avec la débâcle du dernier 300 (une bouse infâme qui avait bien d'autres ambitions), au final, j'ai passé un assez bon moment...
et comme tu dis "I Aaaaam Herculessssss !!!"


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Le quotidien d'un mec des quartiers nord de Marseille filmé avec une go pro

HARDCORE, le premier film intégralement à la première personne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Le quotidien d'un mec des quartiers nord de Marseille filmé avec une go pro


Mort de rire

Le concept est sympa mais à voir si on a de l'action tout le temps ou pas, on pourrait vite s'ennuyer sinon

J'ai aussi vu la BA d'un "film far cry 3", c'est un mec qui est devient le petit ami de la fille de Pablo Escobar et puis il a des problèmes avec lui par la suite et il arrive à s'échapper de chez lui, du coup > Far Cry 3



EDIT : La réalisatrice du film HARDCORE a fait ce clip



On devrait pas trop s'ennuyer finalement par contre faut voir l'histoire

Et encore un derbier truc Embarassé

La bande annonce de chappie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis allé voir Interstellar.





Et dans le même sujet :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/11/05/ridley-scott-va-adapter-la-suite-de-2001-lodyssee-de-lespace-sur-petit-ecran/

ça tombe bien je m'en souviens plus Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup je sais pas si t'as aimé ou pas ton image est ambiguë.

Dans le lien du blog je vous conseille de regarder les commentaires, il y en a un qui vaut son pesant de cacahuetes:
"Dans le cadre de ma scolarité à Sciences Po Paris, on m’a appris que les missions Apollon de la NASA n’étaient qu’une propagande destinée à discréditer le glorieux empire soviétique – qui en réalité était le premier à conquérir la voie lactée avec les missions Perestroika en 1964 (juste avant l’assassinat de John Francis Keneddy, coïncidence?). D’ailleurs, les images des premiers pas sur la lune relèvent d’un grossier montage que n’importe quel étudiant d’IUT de province aurait pu réaliser sur photoshop."
Mort de rire
Le troll a bien saisi l'esprit des théories du complot sur les voyages sur la lune je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Du coup je sais pas si t'as aimé ou pas ton image est ambiguë.

Dans le lien du blog je vous conseille de regarder les commentaires, il y en a un qui vaut son pesant de cacahuetes:
"Dans le cadre de ma scolarité à Sciences Po Paris, on m’a appris que les missions Apollon de la NASA n’étaient qu’une propagande destinée à discréditer le glorieux empire soviétique – qui en réalité était le premier à conquérir la voie lactée avec les missions Perestroika en 1964 (juste avant l’assassinat de John Francis Keneddy, coïncidence?). D’ailleurs, les images des premiers pas sur la lune relèvent d’un grossier montage que n’importe quel étudiant d’IUT de province aurait pu réaliser sur photoshop."
Mort de rire
Le troll a bien saisi l'esprit des théories du complot sur les voyages sur la lune je trouve.


C'est pas un "troll" (que j'ai horreur de ce mot...), c'est un mongol qui répète les conneries de soral, lis a suite du post :
Par ailleurs, il est de notoriété publique que Kubrick a été suicidé par les francs-maçons car il avait osé représenté leurs partouzes dans Eyes Wides Shut (qui préfigure déjà le troussage de Nafissata Diallou par DSK au Novotel de Wasington). Ce pauvre Kubrick est mort sur l’hôtel de la vérité et de la transparence (heureusement qu’Hollande a pris des mesures drastiques par la loi sur la transparence de la vie publique en 2013).



Insterstellar ? Bah, un petit filmounet sympatoche sans prétention... mais l'espace et ces trucs d'amerlocs capitaliss' tout le monde s'en fout ce n'est pas un sujet assez tolérant-zé-humaniste... ça vaut pas Samba avec Omar Sy... pour ne citer que ce fleuron-là de notre industrie Cûûltûûrelle subventionnée.


Dernière édition par Jourgensen le 05 novembre 2014 à 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui sauf qu'à mon avis il est pas sérieux vu la quantité d'imbécilités qu'il raconte, d'où la qualification de troll.

Pour interstellar je me doute que c'est grandiose, ambitieux et tout, mais si c'est comme inception c'est plus grandiloquent que grandiose c'est pour ça que je demande.

Edit : c'est si nul que ça samba?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tu crois sérieusement que je vais voir des films pareils ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2014 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde a droit à l'erreur.
Je te trouve dur avec notre industrie du cinéma, clairement ya pas que de la qualité mais elle a le mérite d'exister, sans ça en france on aurait uniquement des films américains et 2/3 succès de films anglais ou allemands.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44