EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA : GTX 980 Ti KINGPIN , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 303132  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Wizerty a écrit:
Bon confirmation d'EVGA, wouhouuu.
J'ai demandé à ce qu'il la retiennent encore un peu, elle devrait arriver d'ici une quinzaine de jour (trop de truc à boucler avant, ça serai pas raisonnable de l'avoir de suite, après je finiai pas le reste Très content )


tu as eu quel ASIC??

J'en ai aucune idée, j'avoue que j'ai pas demandé...

Ouais, dur d'attendre, mais je serai pas dispo donc pas capable de la boot... alors autant qu'elle ne me tente pas trop. Puis la j'ai d'autre jouet qui me demande de la concentration ( CF topic des carte graphique sur cowcot, ça sera pas dur de trouver). Mais bon la KP sera plus fun à mon avis. L'autre c'est trop nouveau, je ne sais pas trop par quel bout l'attaquer pour les tests sous froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais un 7872 avec un 3770k stock et la carte aux fréquences de la SC

http://www.3dmark.com/3dm/7985691?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
jps a écrit:
Wizerty a écrit:
Bon confirmation d'EVGA, wouhouuu.
J'ai demandé à ce qu'il la retiennent encore un peu, elle devrait arriver d'ici une quinzaine de jour (trop de truc à boucler avant, ça serai pas raisonnable de l'avoir de suite, après je finiai pas le reste Très content )


tu as eu quel ASIC??

J'en ai aucune idée, j'avoue que j'ai pas demandé...

Ouais, dur d'attendre, mais je serai pas dispo donc pas capable de la boot... alors autant qu'elle ne me tente pas trop. Puis la j'ai d'autre jouet qui me demande de la concentration ( CF topic des carte graphique sur cowcot, ça sera pas dur de trouver). Mais bon la KP sera plus fun à mon avis. L'autre c'est trop nouveau, je ne sais pas trop par quel bout l'attaquer pour les tests sous froid


T'as oublié la 980 Ti Lightfjhfkghning M. Green


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2015 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ca existe ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 03:22  Lien permanent
Répondre en citant
http://videocardz.com/56288/msi-teasing-geforce-gtx-980-ti-lightning

j'ai reçu ma 72%[email protected]% elle booste à 1404 comme mon ancienne Zotac AMP extreme mais dans un de ces silences...

@tamtam02 est-ce que la tienne flashe parfois aléatoirement en bleu? comme j'ai éteint toutes les lumières sur la carte ça se remarque bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 05:41  Lien permanent
Répondre en citant
la lightning <3 , de belle carte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Voilà je voulais savoir si j'avais fais le bon choix :

Suite à une promo ldlc, j'ai acheté la 980 ti Zotac AMP EE pour une utilisation jeu uniquement sans prise de tête en air cooling mono GPU. (750 euros)

Je le suis longtemps demandé si j'avais fais le bon choix car personne n'en parle nul par malgré les retours de testes excellents ! On ne parle que de la classified, X3, gaming g1, etc ..

Je l'ai testé rapidement en idle pour m'assurer au moins qu'elle fonctionnait correctement afin de la renvoyer si jamais j'avais un soucis et je la testerais plus en profondeur ce weekend (il le resteras encore 9 jours pour la renvoyer au cas ou)

Je me permets de poser la question ici car la king pin me tentais bien aussi mais j'avais l'impression qu'elle correspondait pas a mes besoins.

L'asic est de 75% :)

Bref, ai-je fais le bon choix ?

(Je ferais un retour sur le topic de la zotac :) )

Merci et bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Bref, ai-je fais le bon choix ?

Comme je suis méchant et que je trouve hallucinant de lâcher 750€ sans vraiment se renseigner avant...Je te dirai juste non tu n'as pas fait le bon choix.

Sinon :
http://www.cowcotland.com/articles/1909/carte-graphique-zotac-gtx-980-ti-amp-extreme-edition.html

http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_GTX_980_Ti_Amp_Edition/

http://hexus.net/tech/reviews/graphics/84722-zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
Bref, ai-je fais le bon choix ?

Comme je suis méchant et que je trouve hallucinant de lâcher 750€ sans vraiment se renseigner avant...Je te dirai juste non tu n'as pas fait le bon choix.

Sinon :
http://www.cowcotland.com/articles/1909/carte-graphique-zotac-gtx-980-ti-amp-extreme-edition.html

http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_GTX_980_Ti_Amp_Edition/

http://hexus.net/tech/reviews/graphics/84722-zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme/


Si tu crois que j'ai lâche 750 euros sans lire touts les tests ou review alors tu te trompe lourdement ! Je viens ici pour un avis et non que l'on me juge !

Je ne regrette absolument pas mon achat et c'est loin d'être un achat compulsif, j'ai profiter de la promo pour me lancer mais je scruter bien avant ça tout les testes de toutes les cartes depuis un moment mais comme ces dernirent ne sont pas lancées en même temps (et donc testées) alors il peu arriver que le doute s'installe.

Je m'attendais a beaucoup mieux comme réponse ou accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Boras a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Bref, ai-je fais le bon choix ?

Comme je suis méchant et que je trouve hallucinant de lâcher 750€ sans vraiment se renseigner avant...Je te dirai juste non tu n'as pas fait le bon choix.

Sinon :
http://www.cowcotland.com/articles/1909/carte-graphique-zotac-gtx-980-ti-amp-extreme-edition.html

http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_GTX_980_Ti_Amp_Edition/

http://hexus.net/tech/reviews/graphics/84722-zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme/


Si tu crois que j'ai lâche 750 euros sans lire touts les tests ou review alors tu te trompe lourdement ! Je viens ici pour un avis et non que l'on me juge !

Je ne regrette absolument pas mon achat et c'est loin d'être un achat compulsif, j'ai profiter de la promo pour me lancer mais je scruter bien avant ça tout les testes de toutes les cartes depuis un moment mais comme ces dernirent ne sont pas lancées en même temps (et donc testées) alors il peu arriver que le doute s'installe.

Je m'attendais a beaucoup mieux comme réponse ou accueil.



C'était une façon de dire, que si tu l'as acheté, c'est que tu savais déjà que c'était une excellente carte ^^


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Boras a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Bref, ai-je fais le bon choix ?

Comme je suis méchant et que je trouve hallucinant de lâcher 750? sans vraiment se renseigner avant...Je te dirai juste non tu n'as pas fait le bon choix.

Sinon :
http://www.cowcotland.com/articles/1909/carte-graphique-zotac-gtx-980-ti-amp-extreme-edition.html

http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_GTX_980_Ti_Amp_Edition/

http://hexus.net/tech/reviews/graphics/84722-zotac-geforce-gtx-980-ti-amp-extreme/


Si tu crois que j'ai lâche 750 euros sans lire touts les tests ou review alors tu te trompe lourdement ! Je viens ici pour un avis et non que l'on me juge !

Je ne regrette absolument pas mon achat et c'est loin d'être un achat compulsif, j'ai profiter de la promo pour me lancer mais je scruter bien avant ça tout les testes de toutes les cartes depuis un moment mais comme ces dernirent ne sont pas lancées en même temps (et donc testées) alors il peu arriver que le doute s'installe.

Je m'attendais a beaucoup mieux comme réponse ou accueil.



C'était une façon de dire, que si tu l'as acheté, c'est que tu savais déjà que c'était une excellente carte ^^


Bien sur que je savais que c'était une très bonne carte, j'admets que ma question peut être maladroite.

C'est juste que comme d'autres cartes sont sorties récemment, bas je me posais la question.

Merci en tout cas pour ta réponse :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
C'était une façon de dire, que si tu l'as acheté, c'est que tu savais déjà que c'était une excellente carte ^^

C'est surtout qu'en plus il l'a sous la main et donc comme la plupart d'entre nous...la première chose qu'on fait avec une CG hdg c'est de la tester en long en large et en travers.
Si ça ne convenait pas logiquement elle serait repartie directement.

En revanche, il y a quelques points noirs quand même d'après les tests :

- Le bruit en charge
- Le potentiel d'OC assez moyen (a vérifier vu que tu as un bon asic même si c'était peut être le reste de la carte qui limite).

ET oui il y a mieux, actuellement c'est la gtx 980 ti kingpin...Sauf que ce n'est pas le même prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
C'était une façon de dire, que si tu l'as acheté, c'est que tu savais déjà que c'était une excellente carte ^^

C'est surtout qu'en plus il l'a sous la main et donc comme la plupart d'entre nous...la première chose qu'on fait avec une CG hdg c'est de la tester en long en large et en travers.
Si ça ne convenait pas logiquement elle serait repartie directement.

En revanche, il y a quelques points noirs quand même d'après les tests :

- Le bruit en charge
- Le potentiel d'OC assez moyen (a vérifier vu que tu as un bon asic même si c'était peut être le reste de la carte qui limite).

ET oui il y a mieux, actuellement c'est la gtx 980 ti kingpin...Sauf que ce n'est pas le même prix
l

Je l'ai reçu plus tôt que prévu et je n'ai pas le temps la semaine (je bosse la nuit et dors le jour, ça me laisse juste asse de temps pour le sport et souffler), je vais la tester ce weekend quand j'aurais dormis un peu, bref !

J'étais près à mettre le prix pour la king pin mais elle m'a l'air plus destinée a l'overclocking appronfondie voir même pour le water ? Elle est si difficile que ça a voir ? (Même le plus bas ASIC)

Bref merci pour vos réponses, bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:
http://videocardz.com/56288/msi-teasing-geforce-gtx-980-ti-lightning

j'ai reçu ma 72%[email protected]% elle booste à 1404 comme mon ancienne Zotac AMP extreme mais dans un de ces silences...

@tamtam02 est-ce que la tienne flashe parfois aléatoirement en bleu? comme j'ai éteint toutes les lumières sur la carte ça se remarque bien.


Tu parles des LEDS ? moi ça varie vert jaune rouge (rose) Cool lol Je sais pas si on peut les configurer ??

Sinon j'ai continué mes test est j'ai eu des prob d'instabilité avec mon OC 1520/2000 en activant shadowplay ( j'enregistre tjrs quand je joue ^^) alors je suis repasser à 1510/2025 et plus de prob jai joué plusieurs heure en enregistrant en 1080p 60ips qualité max....
Sinon j'ai testé l'overvoltage et ça n'apporte rien d'augmenter la tension apparemment donc j'ai laissé le voltage stock ^^

et en rangeant le coffret j'ai trouvé une notice qui explique les capacité de la carte (j'aurais du le lire avant de faire mes test xD).... je mets des tofs ^^
On voit le tableau avec les trois bios Très content





Quelque part avec ça ils nous garantissent un minimum syndical ^^ pour ceux qui douterais que ce soit aussi une carte de gamer.... Pour moi c'est que du bonheur elle arrache tout in game :)
Et pour le bruit on peut pas moins bruyante avec mon OC 1510/2025 65° ingame avec vsync boitier fermé en plein été... ventilo a 70% on les entends à peine... en plus la carte chauffe moins donc le boitier et mon water aussi et il souffle plus comme quand j'avais le SLI de 980 qui tournait a 75-78° ingame...

J'ai testé le 3840 en DSR ça tourne nikel en 60fp sur GTA5 et The Crew
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2015 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
quel serait la meilleur alternative si je n'arrive pas à obtenir une kingpin...

j'attends des news de Evga...et ça risque de prendre un petit bout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 303132  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55
Pas de nouveau message [VDS] Evga RTX 2060 KO Ultra LoneBear Ventes 0 22 juillet 2023 à 12:51
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 2070 XC kaobalt Ventes 14 21 juillet 2023 à 10:15
Pas de nouveau message [EST] EVGA 2080 XC ULTRA GAMING et I7-4790k et DRR3 niroman Estimations 3 08 février 2023 à 13:31