EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La caravane de Kamikaze , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2015 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
on est d'accord que vous êtes fautif... mais maintenant que c'est fait pas la peine de revenir en arrière...

quand je parle de communauté je parle de règles à respecter et qui ne sont pas là pour faire jolies pas d'arrangement à trois... ce n'est pas du tout pareil... ein... ça donne surtout l'impression que ça fait vite on achète avant que quelqu'un me le prenne..

pour la petite histoire je me suis fait modérer (soit disant message hs) une fois parce que lors d'une estimation j'avais dit que je n'estimais pas parce que j'étais intéressé et que j'attendais la mise en vente... résultat mon post a été supprimé...


maintenant si les trois partis sont content du truc... tant mieux et c'est peut être l'essentiel... mais je trouve que c'est mal placé c'est tout..

après je vais éviter de critiquer un certains modérateur pour un achat vite fait en topic estim pour pouvoir passer devant tout le monde et ensuite revendre pour du bénef parce que je vais encore me faire modérer... mais bon depuis ce petit "incident" tout le monde fait la même..

ce que je ne comprends pas c'est que sur hfr ça se passe beaucoup mieux...

bon j'arrête de polluer. désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2015 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!

En cas de désistement (si j'ai bien tout compris ^^) la carte mère pourrait m'intéresser si il s'agit d'un format mATX.




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2015 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, next time: plus de vente sur le topic des estimations svp.
Si vous voulez vous arrangez entre vous, ça vous regarde no souci.
Mais ça ne sera pas considéré comme une vente "cowcot" -> pas de sujet dessus (c'est du privé).

Je demande également aux fermiers en général d'être vigilant et de signaler ce genre de choses. Vous avez à votre disposition un bouton pour signaler les posts et vous pouvez aussi prévenir par mp.

Sur ce, bonnes ventes.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

je suis un peu perdu dans tout ça est ce qu'il serait possible d'avoir un edit a jour du premier post ?

C'est surtout pour savoir ce qu'il reste ^^

Si j'ai bien compris, minipouce prend le lot cm+ processeur+ ram ; et papybob le reste ? mais je suis pas sur.

Bon sinon moi j'ai un i5 750, et un petit upgrade vers i7 870 pour faire un petit oc sympa me plairait bien. Donc si j'ai bien compris, minipouce prend le processeur dans le lot. C'est donc a toi (minipouce) que je m'adresse : est ce que a tout hasard un échange de processeur pourrait t’intéressé ? bien sur je compléterai financièrement. Roulement des yeux

Et bonnes vente a kami Clin d'oeil

Edit eldran64: t'es hors sujet. Ici c'est un topic de vente. Si tu veux faire un arrangement fais le en privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
En fait il n'est pas hors sujet il prévient que ce genre d'histoire est déjà arrivé sauf qu'alors il y a eu un conflit et que ça devrait jamais arrivé car pas dans les règles.
Donc il fait son boulot. Clin d'oeil

Du coup il reste plus rien en fait mais Kamikaze a d'autres pièces chez lui il remplira s'il en a le courage son topic.

Par contre plus de nouvelles donc j'attends voir.

Pour l'I5 dans l'absolu je pense pas que ça me gène mais ça dépendra de ta compensation.
Tu l'as OC à 3,9Ghz mais quelle tension ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
En fait la il est juste OC a 3373.65 Mhz, car avec ma carte graphique je n'ai jamais était cpu limited. Mais il est vrai que j'ai réussi a le monter a environ 4ghz en stable, mais il n'a jamais tourner en continue a cette fréquence, si tu veux je pourrais regardé dans mes profil de la carte mère pour avoir la tension exacte pour le faire monter a 4Ghz. ( de mémoire c'était 1.28 ou 1.285)
Comme il a un petit OC actuellement, la tension est de 1.244, la température n’excède jamais 53°C et quand il était autour de 4Ghz il n'a jamais dépassé les 65°C.

Pour ce qui est de la compensation je pensé a quelque chose comme 15€ + fdp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="_PWR_Bruce"]En fait la il est juste OC a 3373.65 Mhz, car avec ma carte graphique je n'ai jamais était cpu limited. Mais il est vrai que j'ai réussi a le monter a environ 4ghz en stable, mais il n'a jamais tourner en continue a cette fréquence, si tu veux je pourrais regardé dans mes profil de la carte mère pour avoir la tension exacte pour le faire monter a 4Ghz. ( de mémoire c'était 1.28 ou 1.285)
Comme il a un petit OC actuellement, la tension est de 1.244, la température n’excède jamais 53°C et quand il était autour de 4Ghz il n'a jamais dépassé les 65°C.

Pour ce qui est de la compensation je pensé a quelque chose comme 15€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ne prenez pas peur, il est possible que je ne puisse pas me connecter au forum pendant max 1 semaine (au délà faut pas exagérer XD)

Sinon je met a jour de suite, il ne reste plus rien de ce que j'ai présenté. mais d'autre pièce arriverons... plus tard.... quand j'aurais du temps T-T.

Donc Bobegna récup le boitier + le GPU

Mini-pouce le reste et s'arrange avec Bruce pour le i7

Ah si il me reste la licence 7 home premium mais je sais pas combien la vendre

Edit : Pour pierre, en so-dimm j'ai que de la DDR2 pour l'instant.
Pareil pour Clairdeterre pas de 1366 sous la main pour l'instant


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tout est conclu on dirait restera plus qu'à mettre à jour ton topic quand tu aura du courage. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, je prépare les colis pour bobegna, minipouce et bruce aujourd'hui


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58