EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grand Theft Auto 5 (GTA V) , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Ahhhhhhh et bah enfin une bonne nouvelle pour ce GTA! Hâte de voir la qualité de la version PC!


Et l'optimisation Mort de rire


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Un GTA qui ne lag pas n'est pas un vrai GTA M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas faux Journal & Café

Du moment que c'est un peu mieux optimisé que GTA IV M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 07:46  Lien permanent
Répondre en citant
On s'en contentera largement^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oh GTA IV avec les Patch il allais bien :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, avec les 6 ou 7 patchs :P C'est le jeu que j'ai jamais fini GTA 4, je ne suis pas assez gamer, et trop souvent des plantages, ça m'a dégoûté d'y jouer!
Ceci dit si le 5 est bon, tant mieux!! Mais vu le foutage de gueule qu'on nous a fait, je n'ai pas trop envie de passer par la case achat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
naincapable a écrit:
Ouais, avec les 6 ou 7 patchs :P C'est le jeu que j'ai jamais fini GTA 4, je ne suis pas assez gamer, et trop souvent des plantages, ça m'a dégoûté d'y jouer!
Ceci dit si le 5 est bon, tant mieux!! Mais vu le foutage de gueule qu'on nous a fait, je n'ai pas trop envie de passer par la case achat...


ouaip, totalement d'accord avec toi, le hype est passé, l'attente a définitivement été trop longue...

mais juste pour que les joueurs kikoo consoles ferment leur gueule ("aha, gta5 il sortira jamais sur pc, nananéreuh" -> navrant) c'est une nouvelle qui fait plaisir...

pas grave pour la case achat, à par quelques très rares cas (où je sais que je peux faire confiance au studio), depuis des années j'ai pris l'habitude de passer par la case wawa... si le jeu mérite d'être acheté, ok, sinon c'est uninstall+erase...

et qu'on me dise pas que je pirate blablablah, plus de 150 jeux boite achetés, près de 350 jeux sur steam... je trie, c'est différent... je préfère donner mes sioux aux boites qui le méritent, c'est tout...




Dernière édition par Finch le 10 juin 2014 à 11:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


mais juste pour que les joueurs kikoo consoles ferment leur gueule ("aha, gta5 il sortira jamais sur pc, nananéreuh" -> navrant) c'est une nouvelle qui fait plaisir...


Suffit de leur répondre 'merci d'avoir été les beta testeurs de la version PC" Mort de rire


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
naincapable a écrit:
Ouais, avec les 6 ou 7 patchs :P C'est le jeu que j'ai jamais fini GTA 4, je ne suis pas assez gamer, et trop souvent des plantages, ça m'a dégoûté d'y jouer!
Ceci dit si le 5 est bon, tant mieux!! Mais vu le foutage de gueule qu'on nous a fait, je n'ai pas trop envie de passer par la case achat...


ouaip, totalement d'accord avec toi, le hype est passé, l'attente a définitivement été trop longue...

mais juste pour que les joueurs kikoo consoles ferment leur gueule ("aha, gta5 il sortira jamais sur pc, nananéreuh" -> navrant) c'est une nouvelle qui fait plaisir...


Je joue sur console aussi, tu m'inclus dedans? Journal & Café

Il allait sortir ça c'était obligé, le tout était de savoir quand...
Mais c'est clair que l'attente est longue, 12 mois minimum.

Vu le délai je ne regrette pas de l'avoir pris sur PS3 d'autant que ça me permet de m'amuser avec mes amis proches qui ont une PS3, et qui n'ont de toute façon pas un PC capable de tenir un jeu comme celui là...

Je le reprendrai peut-être sur PC. :)


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
"Je joue sur console aussi, tu m'inclus dedans? Journal & Café "

je sais pas, tu faisais les même commentaires? ^^

sinon, juste un gros ras le bol de cette guerre des machines; que chacun joue à ce qu'il peut/veut, et qu'on foute la paix aux autres, c'est à peu près tout ce que je demande...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense le prendre aussi mais pas au prix fort vu qu'en plus y'a souvent des soldes sur les jeux Pc...


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
"Je joue sur console aussi, tu m'inclus dedans? Journal & Café "

je sais pas, tu faisais les même commentaires? ^^

sinon, juste un gros ras le bol de cette guerre des machines; que chacun joue à ce qu'il peut/veut, et qu'on foute la paix aux autres, c'est à peu près tout ce que je demande...


Ouais, je disais aussi que les PC ça plante tout le temps toussa toussa Journal & Café

T'auras toujours des gens pour dire que telle ou telle plateforme est meilleure, c'est comme la guéguerre AMD-Nvidia, même si on sait tous que AMD c'est mieux M. Green M. Green

Ce que je digère pas, même si c'était déjà le cas sur 360, c'est le live payant. Pour un joueur occasionnel (comme moi) payer 50-60€/an pour jouer de temps en temps en ligne ça craint pas mal...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin !!!!!! Sourire
Après l’avoir rongé sur console (xbox 360) on va passer sur du vrai 1080p sur PC Très content
J'ai hâte et je le paierais surement plein pot dès sa sortie Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est sûr que si tu cumules jeux pc + jeux consoles + si tu veux passer à la new gen, ça fait un sacré budget...

sinon ouais les pc ça plante tout le temps, et pas moyen de jouer avec une machine coûtant moins de 2000€, c'est bien connu... bref, merci les stéréotypes... c'est marrant que des gens essayent de descendre le matos concurrent pour réussir à se convaincre d'avoir fait le bon choix, plutôt que de se réjouir en y voyant la diversité et en étant content pour ceux d'en face...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bigbang06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

384pts

Inscrit le: 06 avril 2014
Age: 28
Messages: 238

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi ça va etre du tipiakage. Le online si il y a les partie privée ça peut etre simpa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Carte graphique auto alimentée. Vaelber Cartes Graphiques 7 05 août 2022 à 15:49