EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2014 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Kishimoto aurait dans une revue de presse indiquer qu'il regrettais d'avoir pousser beaucoup trop sur les Sharigans et le clan Uchiwa.

J'espère qu'il va pas tomber dans l'excès.

En faite, je pense qu'il regrette d'avoir fait passé Sasuke chez Orochimaru, au final, il a servi à rien du tout et il est passé de rival sympa mais cachant ses secrets à nemesis gavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
les akipudden... heu je sais pas si vous savez mais... ça existera pas, c'est juste des fan art qui se sont transformé en rumeur (ou le contraire...) mais rien d'officiel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2014 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
shadow: bon ils font une version collector d'Hellsing Ultimate quand? Mort de rire

un jour il faudra expliquer ce que tu trouves à cette série... t'arrêtes pas d'en parler, genre c'est nouveau, alors que ça fait des plombes qu'elle est terminée (je sais pas pour les blue-rays, mais ça fait bien 2 ans que j'ai la série en 1080p...) et mise à part son final grandiloquent et 2-3 personnages charismatiques (au hasard Anderson ou Walter - jusqu'à son twist final bien naze), personnellement je trouve ça bof.
A partir de l'épisode 5, ça devient juste une accumulation de massacres à mon sens très vains (et pourtant j'ai été biberonné aux séries/films/mangas hyper testostéronés depuis les 80's, et j'adore ça...): ce n'est ni classe, ni drôle, ni dramatique, juste moyen dans le meilleur des cas, et ridicule dans le pire, càd souvent...
Bon c'est toujours mieux que la 1ère série, qui n'avait pas de fin et s'éloignait complètement de l'oeuvre originale, mais y'a pas non plus de quoi en casser 3 pattes à un canard (le pauvre).
Je veux bien que chacun ait ses propres goûts, mais c'est ça que tu appelles un animé culte?




Dernière édition par Finch le 07 novembre 2014 à 00:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2014 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
La première série est vraiment pas génial par contre Ultimate, si t'as pas vu, va falloir te taper sur les doigts... Mort de rire

Je viens de voir ça sur le site de dybex :


Juste enfin, j'ai tellement envie de voir Perfect Order et bon, même si PO est chiant (ce qui m'étonnerais fortement mais bon, on sait jamais), la première saison vaut largement la peine d'être chez moi en version collector, bon ils font une version collector d'Hellsing Ultimate quand? Mort de rire


Dire qu'ils n'ont pas encore de date de sortie. Je l'ai vue hier également, j'ai hâte qu'ils ouvrent les préco pour que je m'en prenne un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
shadow: bon ils font une version collector d'Hellsing Ultimate quand? Mort de rire

un jour il faudra expliquer ce que tu trouves à cette série... t'arrêtes pas d'en parler, genre c'est nouveau, alors que ça fait des plombes qu'elle est terminée (je sais pas pour les blue-rays, mais ça fait bien 2 ans que j'ai la série en 1080p...) et mise à part son final grandiloquent et 2-3 personnages charismatiques (au hasard Anderson ou Walter - jusqu'à son twist final bien naze), personnellement je trouve ça bof.
A partir de l'épisode 5, ça devient juste une accumulation de massacres à mon sens très vains (et pourtant j'ai été biberonné aux séries/films/mangas hyper testostéronés depuis les 80's, et j'adore ça...): ce n'est ni classe, ni drôle, ni dramatique, juste moyen dans le meilleur des cas, et ridicule dans le pire, càd souvent...
Bon c'est toujours mieux que la 1ère série, qui n'avait pas de fin et s'éloignait complètement de l'oeuvre originale, mais y'a pas non plus de quoi en casser 3 pattes à un canard (le pauvre).
Je veux bien que chacun ait ses propres goûts, mais c'est ça que tu appelles un animé culte?

Je dirais pas que c'est culte mais j'adore tout simplement les personnages et certains points du background, Celas, son changement total de personnalité sur la fin alors qu'elle résiste depuis le début à une folie par rapport à la mort de ses parents (d'ailleurs, les mecs en ont rien à foutre du viol d'une personne morte, ça, c'est complètement n'importe quoi et ça rajoute qu'assez peu au final), l'histoire d'Alucard. Les 3 quarts des personnages (plus ou moins principaux) peuvent changer drastiquement en quelques minutes, ça rend certains moments quasiment impossible à deviner, je regarde un autre anime en ce moment (Zetsuen no Tempest), bah, c'est nul à chier, j'ai deviné les 3 quarts de l'histoire depuis l'épisode 7... -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour ta réponse...

pas d'accord avec toi pour le coup, mais au moins j'ai ton point de vue ^^. Justement, j'ai pas réussi à accrocher aux personnages où à la façon dont ils sont développés.

Dans les trucs qui "tranchent" (action et hémoglobine à tout va), j'ai personnellement beaucoup plus apprécié Afro Samouraï (réalisation, musique, simplicité du scénar', qui justement, en devient universel, etc...) ou encore Karas (à ne pas regarder si on est épileptique, mort instantanée dès le générique d'intro Mort de rire )




Dernière édition par Finch le 07 novembre 2014 à 09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Les Hellsing, s'apprécie plus à mon avis en manga. Je les relis avec plaisir, les"OAV" qui suivent l'histoire de base vu une fois et y en aura pas d'autre la version ultimate j'ai due les voir j'en garde pas souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
mouais, plutôt d'accord avec toi, j'ai également une préférence pour le manga ( même si j'en lis beaucoup moins depuis quelques années) ...

sinon, si vous avez un bon shonen épique à me recommander (avec un bon scénar si possible) je prends de suite...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
mouais, plutôt d'accord avec toi, j'ai également une préférence pour le manga ( même si j'en lis beaucoup moins depuis quelques années) ...

sinon, si vous avez un bon shonen épique à me recommander (avec un bon scénar si possible) je prends de suite...

Kiseijū: Sei no Kakuritsu
Un anime en cours, c'est ce qu'il y a de plus prometteur depuis 2 saisons (en été, soyons honnêtes, y'a quasiment rien eu).
Après, les dessins sont pas top et y'a pas mal de gores.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
sinon, si vous avez un bon shonen épique à me recommander (avec un bon scénar si possible) je prends de suite...


Un manga sur le quel j'ai vraiment accroché ! Psyren ! Que 16 tomes mais un scénar bien ficelé et des persos charismatiques. en tout cas ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Il ne me semble pas qu'il y ai eu d'anime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je commence mes recherches sur les mangas que je vais acheter pour noël :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
220€ de budget pour Noël et mon anniversaire :)
Petit bémol je cherche une boutique en France pour acheter une figurine de Haruhi genki store propose pas grand chose Triste et pas de bon truc sur Amazon :'( vous avez des idées ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2014 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu es intéressé, il y a la première saison de Fairy Tail en vente flash sur Amazon ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2014 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2014 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Passage à Noz, j'ai trouvé des trucs sympa :
Gunslinger Girl Il Teatrino coffret 1 : 2.99€
Shiki coffret 2 : 2.99€
La déchéance d'un homme en blu-ray : 1.99€
total : 7.97€

Franchement, si vous aimez les animes, faut pas hésiter à aller à Noz, y'a une boutique Kaze à Paris qui refourgue ses invendus dans les Noz... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58