EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

R9 290(x) customs , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Toi aussi calmos, c'est pas un mec de 20ans qui va m'accuser de gamineries. J'ai jamais généralisé, j'ai toujours conseillé des trix, ça commence à bien faire là.


Ah parce que j'ai 20 ans je peux rien dire?

Bien belle mentalité.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
N'importe quoi.... c'est justement l'inverse...
Non mais ça devient un vrai torchon ce forum c'est ouf là.

Citation:
Ah parce que j'ai 20 ans je peux rien dire?

Non, parce que t'as 20ans déjà tu arrêtes d'accuser les adultes de gamins surtout lorsqu'ils ont raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Non, parce que t'as 20ans déjà tu arrêtes d'accuser les adultes de gamins surtout lorsqu'ils ont raison.


Je me répète mais: bien belle mentalité.

Entre nous deux c'est toi qui a les réactions les plus puériles et de loin.

Il serait peut-être temps de mettre ton ego surdimensionné de côté et penser à se remettre en question.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Attends, je suis là en train de dire ce que je pense de cartes que j'ai eu et toi t'arrives tu traites les gens de gamin et de belle mentalité, si tu penses que c'est un gamin de 20 balais qui va me donner des leçons je pense que tu devrais un peu redescendre de là où t'es perché Mort de rire
Non mais ça devient kikooland ce forum, j'en ai rien à foutre de choquer les fanboys sensibles hein, vous avez même pas eu ces cartes et vous venez traiter les autres de gamin, on se croirait sur hfr là.


Dernière édition par Jourgensen le 26 juillet 2014 à 16:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Heula, vous dérivez totalement là, à la base on parlait de la R9 290 vapor-x qui sécherait une 780 Ti de ref ... Et pas d'une 780 et coma a bien eu une 780 pas Ti

De plus aka a bien précisé "dans certains jeu" tel que crysis


Dernière édition par saloc14 le 26 juillet 2014 à 16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Attends, je suis là en train de dire ce que je pense de cartes que j'ai eu et toi t'arrives tu traites les gens de gamin et de belle mentalité, va ranger ta chambre gamin.


Ma chambre est rangée, merci.

Tu dégages une quantité étonnante de haine dans chaque message que tu postes, ça me fascine.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ce cas apprend à lire et remonte les topics pour découvrir qui se lance dans les attaques persos.
Je viens de me faire attaquer par des gamins pour avoir dit "abuse pas".


Dernière édition par Jourgensen le 26 juillet 2014 à 16:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Heula, vous dérivez totalement là, à la base on parlait de la R9 290 vapor-x qui sécherait une 780 Ti de ref ... Et pas d'une 780 et coma a bien eu une 780 pas Ti

De plus aka a bien précisé "dans certains jeu" tel que crysis

Non, on parlait pas des 780Ti là... x)
On parle du fait que coma généralise toutes les Hawaii.

Edit : Oui, c'est moi qui a commencé mais je te vois toujours dire la même chose... Et franchement, c'est vraiment gavant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Toi tu parles des 780, aka et coma parlait bien d'une 780 Ti et il a juste dit "abuse pas", il a pas dit "Hawaii c'est nul c'est pas possible"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Toi tu parles des 780, aka et coma parlait bien d'une 780 Ti et il a juste dit "abuse pas", il a pas dit "Hawaii c'est nul c'est pas possible"

Je parlais belle et bien du système de refroidissement en question, tu peux relire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ça a encore moins de sens, Hawaii c'est un GPU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Toi tu parles des 780, aka et coma parlait bien d'une 780 Ti et il a juste dit "abuse pas", il a pas dit "Hawaii c'est nul c'est pas possible"

Le GPU n'est que la puissance brute, c'est au constructeur de le "dompter" en lui fabriquant le meilleur système de refroidissement possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Coma, le mec tellement impulsif et haineux qu'il répond au quart de tour puis édite 50 fois ses messages.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Coma, le mec tellement impulsif et haineux qu'il répond au quart de tour puis édite 50 fois ses messages.




Pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
L'interet c'est de montrer qu'une carte custom de gamme inférieur peut se raprocher en terme de perf d'une carte de ref de la gamme supérieur , ainsi cela démontre que le ratio perf prix le meilleur conserne souvent le haut de gamme ( 780 , r9 290) plutot qu'au tres haut de gamme
( 780 ti, r9 290x ) meme en haute reso( uhd , tri screen) la différence entre la plupart des r9 290 et les r9 290 x n'est pas énorme ....


En fait l'intérêt c'est justement que les tests montrent (parce que c'est pas le premier à donner la même conclusion) je cite techpowerup :

"Matches R9 290X performance"

Soit le premier point positif donné dans la conclusion. Chez moi et toute personne ayant des notions plus que basiques d'anglais ça se traduit par "rivalise avec les performances d'une r9 290X (sous entendu de ref puisqu'il n'y a pas de custom dans le test).

Ce qui montre que :
-Cette carte custom a les perfs d'une r9 290X (qui elle même dans certains jeux supplantent la gtx 780 TI de ref)
-- Sapphire a réussi a produire une carte embarquant un gpu r9 290 supérieure à toutes les cartes des autres partenaires

Le plus hallucinant c'est que dès qu'on ne fait que reprendre les conclusions de ces tests certains sans aucune démonstration vont affirmer le contraire...

Désolé coma mais tu n'as pas testé ces cartes. Tu as eu une r9 290 gigabyte qui est considéré comme la PLUS MAUVAISE des R9 290 (ou l'une des plus mauvaise pour être précis).
Je cite hardware.fr :

Citation:
Les Radeon R9 290 OC et R9 290X OC de Gigabyte font parties des cartes personnalisées les plus compactes, mais également des cartes les moins efficaces.


En plus tu n'as pas réellement comparer celle-ci avec ta gtx 780...ou alors on attend les benchs...

Et donc comme tu n'as pas benché réellement tu veux transposer cela comme si c'était la même carte que la meilleure des r9 290 la Vapor-x...

Pire, au lieu de nous montrer que TOUS les sites, qui ont testé cette carte, disent n'importe quoi avec tes propres benchs...tu nous assènes d'affirmations sans une once d'argumentation ou ne serait-ce que quelques benchs de jeux comme preuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58