EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[FINI] Réparation tablettes et téléphones

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
L'atelier du pharaon
REPARATIONS ECRANS TACTILES SMARTPHONE ET TABLETTES


Présentation :
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, je suis employé de maintenance informatique et je propose de remplacer les vitres tactiles ou écran de vos tablettes et téléphones portables.

Services proposés :
Les réparations ne sont pas forcément limitée aux écrans, presque toutes les pièces sont remplaçables.

Qualité
Le matériel de remplacement est généralement d'origine. Dans certains cas, il peut s'agir de matériel compatible, mais de qualité identique à l'origine.

Conditions :
Si vous êtes intéressé, sachez que l'envoie sera à vos frais, avec emballage soigné et assurance si vous le souhaitez. Le retour se fera à mes frais, avec la même assurance qu'à l'envoi.

Important :
Merci de me préciser le nom et le modèle de votre tablette/téléphone et la panne/problème, avec si possible photo de l'écran allumé et éteint pour que je puisse établir un devis. Faites aussi des photos de toute partie abimée sur la coque ou autre.

Prix :
Je donne un devis personnalisé en fonction de type d'appareil, du modèle et de la panne. Ceux-ci seront ensuite ajoutés à l'annonce pour indication mais peuvent être sujets à variations dans le temps.

Sachez également que nous proposons ce service dans notre boutique, mais plus cher. Ici aucune marge n'est appliquée sur les pièces, et le forfait main d'oeuvre est 50% moins cher. Seul un forfait pour la ré-expédition est ajouté, correspondance oblige.

Il ne s'agit pas de concurrencer notre boutique mais de proposer un service pour la communauté CCL uniquement.

Déroulement de la réparation :
Une fois le devis accepté, vous m'envoyez votre matériel AVEC LE CHARGEUR dans un emballage approprié, je ne suis pas responsable d'une casse de la poste en cas d'emballage insuffisant ou inadapté ou de la perte si vous n'avez pas appliqué d'assurance sur l'envoi. Vous pouvez retirer toute carte sim, ou carte mémoire ou autre accessoire du téléphone avant l'envoi. Sinon, merci de me préciser ce que vous avez laissé dedans.
Donnez moi aussi votre nom, prénom et adresse pour le retour. en MP

Une fois le matériel reçu, la commande est passée pour le matériel de remplacement, cela peut prendre généralement quelques jours, mais ça peut être plus. Soyez assuré d'avoir un appareil de remplacement durant tout le temps de la réparation.

Ensuite, la réparation peut commencer, je ferai de mon mieux pour tenir des délais raisonnables, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez savoir ou ça en est.

Après réparation et tests afin de vérifier que tout est en ordre, le retour se fera dans les plus brefs délais APRES que le paiement soit effectif.

Paiement :
Le paiement peut s'effectuer via PayPal, virement, ou chèque, une fois la réparation effectuée et que j'ai confirmé la réussite de la réparation, photos à l'appui si nécessaire.
Le retour de l'objet s'effectue dès que le paiement est reçu, PayPal étant le plus rapide (frais à ma charge).

Délais :
Bien que ceux-ci soient soumis à plusieurs variables, j'estime que le délai d'une réparation devrait se situer autour de 1 semaine.

Je suis à disposition pour toute demande complémentaire.
Je m'efforcerai d'annoncer des tarifs aussi attractifs que possible, car c'est avant tout par passion et esprit communautaire que je me lance ce défi.

Exemples de tarifs (main d'oeuvre et frais de retour inclus)
/!\ Les tarifs évoluent en permanence, et généralement à la baisse, n'hésitez surtout pas à demander un devis sur le topic ou en MP car les tarifs affichés ici ne sont pas actualisés régulièrement) :


VITRES ET ECRANS

APPLE
iPad 2 :
Vitre : 75 €
Ecran : 109 €

iPad 3 :
Vitre : 77 €
Ecran : 120 €

iPad 4 :
Vitre : 84 €
Ecran : 164 €

iPhone 3GS
Vitre : 45 €
Ecran : 50 €

iPhone 4 / 4S
Vitre + Ecran* : 70 €

iPhone 5S
Vitre + Ecran* : 100 €

ASUS
TF300
Vitre seule, modèle G01 : 110 €
Vitre seule, modèle G03 : 111 €
Vitre seule, modèle T04 : 134 €
Vitre seule, modèle 5158N : 184 €
Ecran : 114 €

HTC
One X
Vitre + Ecran*, modèle Sharp : 124 €
Vitre + Ecran*, modèle Sony : 112 €

NOKIA
Lumia 610
Vitre : 60 €
Ecran : 54 €

Lumia 620
Vitre : 78 €
Ecran : 66 €

SAMSUNG
Galaxy Mini 2
Vitre : 74 €
Eran : 64 €

Galaxy Note 2
Vitre ext. (non tactile) : 62 €
Vitre ext. + Vitre + Ecran : 215 €

Galaxy S2
Caméra arrière : 65 €

Galaxy S3
Vitre ext. (non tactile) : 62 €
Vitre ext. + Vitre + Ecran : 163 €

Galaxy S3 Mini
Vitre ext. (non tactile) : 60 €
Vitre ext. + Vitre + Ecran : 134 €

Player One
Vitre : 58 €
Ecran : 55 €

SONY
Xperia U
Vitre : 68 €
Ecran : 74 €

Xperia Z
Vitre + Ecran* : 194 €

* Pas de vitre ou écran seul car la main d'oeuvre nécessaire égale le prix du bloc complet.

AUTRES PIECES

APPLE
Forfait réparation bouton power pour Iphone 4S : 35 € (frais de port en sus)


Dernière édition par Ramses le 19 janvier 2015 à 13:44; édité 28 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Ça peut m'intéresser pour un HTC One X.

Seule la vitre est cassée, l'écran toujours en bon état et fonctionnel mais collé à la vitre il me semble donc j'ai pas osé y toucher.

Une bonne initiative je trouve Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Tu pourrais donner des exemples de tarifs, genre écran sur Samsung, iPhone..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thestreet35 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

283pts

Inscrit le: 19 mai 2013
Messages: 80
Localisation: Rennes, BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,

nickel cette idée :)

J'ai un xperia Z écran + vitre hs

Si t'a un taro je suis preneur


https://www.facebook.com/stmoddingthestreet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Super idée,
J'ai un Xperia U avec juste la vitre qui est complètement morte, l'écran est nickel mais le verre, c'est une autre histoire...
Faudrait qu'il tienne encore un an histoire que le Xiaomi Mi3 sorte et baisse de prix ou que Star fasse un S9 ou un S10 avec un 900Mhz, j'adore le Star S8 mais que du 850Mhz, pas de 900...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ha bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Très bonne initiative ramses !
j'aime beaucoup le fait qu'on te paye après réparation ca évite les mauvaises surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Hello,

Ça peut m'intéresser pour un HTC One X.

Seule la vitre est cassée, l'écran toujours en bon état et fonctionnel mais collé à la vitre il me semble donc j'ai pas osé y toucher.

Une bonne initiative je trouve Sourire


Alors pour le HTC One X, j'aurai besoin des photos écran allumé et éteint STP ainsi que de toute trace de dégat sur la coque ou autre.

Il est possible de changer la vitre seulement, ou bien le bloc votre + écran, le risque étant bien sur des éclat de vitre qui pourraient endommager l'écran, je recommande de changer le bloc entier.

De plus, il existe 3 modèles différents d'écran pour ce téléphone ( Sony, Sharp, AU) incompatibles entre-eux bien entendu ^^ Il me faudra donc le démonter pour voir la nappe de l'écran et commander la bonne référence.

Ce téléphone à l'air assez pénible à réassembler, mais bon bref, c'est faisable ^^

110 € tout compris (bloc écran+vitre + main d'oeuvre + frais de renvoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
thestreet35 a écrit:
Salut ,

nickel cette idée :)

J'ai un xperia Z écran + vitre hs

Si t'a un taro je suis preneur


On parle bien su Xperia Z LT36 ?

Il me faudra photos écran allumé (si il s'allume) et éteint ainsi que tout dégat visible sur la coque ou ailleurs STP.

La difficulté c'est qu'il à une vitre à l'arrière aussi qu'il faut enlever.

Le bloc votre + écran + main d 'oeuvre et frais de renvoi = 220 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Super idée,
J'ai un Xperia U avec juste la vitre qui est complètement morte, l'écran est nickel mais le verre, c'est une autre histoire...
Faudrait qu'il tienne encore un an histoire que le Xiaomi Mi3 sorte et baisse de prix ou que Star fasse un S9 ou un S10 avec un 900Mhz, j'adore le Star S8 mais que du 850Mhz, pas de 900...


J'aurai besoin des photos ecran allumé + éteint ainsi que de tout dommage apparent sur la coque ou ailleurs STP

La réparation est relativement peu couteuse, je te propose les tarif vitre seule et bloc complet (ecran + vitre), car sur les téléphone le risque d'endommager l'écran avec un éclat de vitre est toujours possible.

Vitre seule + main d'oeuvre et frais de renvoi : 75 €
Ecran + vitre + main do'euvre + frais de renvoi : 105 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tarif pas intéressant pour moi, merci mais je préfère attendre fin janvier (en espérant que la vitre tienne) et me prendre un Mi3... *_*
Merci quand même. Très content

PS : Si le Mi3 a le moindre problème niveau écran/vitre, il passera sans aucun doutes chez toi... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chuck @
Paysan
Paysan

515pts

Inscrit le: 16 juin 2013
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Très intéressant tes services !!! ^^
Pour une Asus TF 300 ça donnerait quoi niveau tarif ? (Vitre complètement brisée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Chuck a écrit:
Très intéressant tes services !!! ^^
Pour une Asus TF 300 ça donnerait quoi niveau tarif ? (Vitre complètement brisée)


Pour avoir une commande en cours au magasin sur cette tablette, la vitre existe en 4 modèles différents (2 principalement), et il faut démonter pour voir le P/N de la nappe.

Selon qu'il s'agit d'une G01 ou d'une G03, il faut compter entre 90 et 100 € main d'oeuvre et frais de renvoi inclus.
Petite précision pour ce modèle il y a un délai de 10-15 jours pour recevoir la vitre.

Si c'est ok pour toi, j'ai besoin des photos écran allumé et éteint, ainsi que de tout dégat apparent sur la coque ou ailleurs.

Il faut de plus être certain que l'écran n'a pas souffert si la vitre a fait des éclats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Chuck @
Paysan
Paysan

515pts

Inscrit le: 16 juin 2013
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Daccord ! Merci pour l'info !
Après je passe souvent à Clermont-Ferrand, il y a peut-être moyen à ce que je te la donne de main propre ?
Pour ce qui est des photos, je te fais ça rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2014 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Absolument, ça t'économisera les frais d'envoi, et si tu veux même la récupérer, je te retranche entre 10 et 15 € sur l'opération Clin d'oeil

tien moi au courant et n'oublie pas d'apporter le chargeur avec, le clavier et la housse si tu en as une c'est mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message réparation acer vn7 791g Matt44 Mécano 15 03 octobre 2023 à 12:04
Pas de nouveau message Que choisir en matériel de soudure pour petite réparation ? Sakerla Divers Hardware 3 19 novembre 2022 à 13:54
Pas de nouveau message Réparation de câble réseau Spouny Divers Hardware 3 01 novembre 2022 à 02:26
Pas de nouveau message Réparation - cherche fermier vers Lyon Vienne Mornagest Mécano 0 08 janvier 2022 à 14:58
Pas de nouveau message [FINI] Boitier Antec P280 Nicochu Le marché 13 04 octobre 2021 à 10:53