EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 128

Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Les posts sur internet réagissant à l'actualité, je ne ferais aucuns commentaires.


j'ai loupé un truc là...

heu je vais essayer de trouver : Hervé Gourdel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
obliger de désactiver le turbo de mon processeur, j'ai des soucis de chauffe avec le samuel17...faut que je revois mon système de ventilation interne Triste Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
obliger de désactiver le turbo de mon processeur, j'ai des soucis de chauffe avec le samuel17...faut que je revois mon système de ventilation interne Triste Triste Triste

C'est pas un problème avec les températures extérieures qui baissent J'suis caché !

Sinon, ce matin , les portes de l'école sont restées fermées malgré que je sois arrivé pil poil à l'heure !
Ma femme est ravie d'avoir les 2 gosses sur les bras aujourd'hui Plantage


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un mec avec 0 message inscrit fin 2010/début 2011 qui remporte un coupon thief...

Ya pas un bug là ? car pour le concours précedent c'était la même chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
obliger de désactiver le turbo de mon processeur, j'ai des soucis de chauffe avec le samuel17...faut que je revois mon système de ventilation interne Triste Triste Triste

C'est pas un problème avec les températures extérieures qui baissent J'suis caché !

Sinon, ce matin , les portes de l'école sont restées fermées malgré que je sois arrivé pil poil à l'heure !
Ma femme est ravie d'avoir les 2 gosses sur les bras aujourd'hui Plantage


il s'est passer quoi? Fou

je travail dans une école et j'ai pas vraiment entendu parler de problème des syndicats ces jours ci Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
juste que certaines écoles ferment le mercredi matin pour protester...
sinon nous aussi aucun souci... ni pour la directrice, prof et parents..

j'oubliai qu'il y a un mouvement un mercredi... mais je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou début octobre...


edit : je suis complètement perdu dans mes jours... je croyais qu'on était mercredi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
fabmac a écrit:
Encore un mec avec 0 message inscrit fin 2010/début 2011 qui remporte un coupon thief...

Ya pas un bug là ? car pour le concours précedent c'était la même chose !


Vu le % qu'ils représentent, ils ont + de chance que nous. Par contre, on peut être inscrit sur le forum et ne pas participer. Pour ma part, je connaissais le site depuis x temps avant de me décider à m'inscrire et j'ai encore mis du temps avant de participer, donc il ne faut pas raler pour ça, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et puis au loto, sais-tu si c'est un gars qui a joué pour la première fois ou quelqu'un qui jouait régulièrement, donc arrêtons de raler et tant mieux pour celui qui gagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 32
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Et puis si les concours peuvent permettre à Cowcotland de faire du clic, un peu de revenus supplémentaires et de permettre au site de continuer à vivre, tant mieux vraiment. Osef d'un coupon d'un jeu pourri. Au pire si tu le gagnes tu es content et puis voilà. Pas la peine de râler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
fabmac a écrit:
Encore un mec avec 0 message inscrit fin 2010/début 2011 qui remporte un coupon thief...

Ya pas un bug là ? car pour le concours précedent c'était la même chose !


Vu le % qu'ils représentent, ils ont + de chance que nous. Par contre, on peut être inscrit sur le forum et ne pas participer. Pour ma part, je connaissais le site depuis x temps avant de me décider à m'inscrire et j'ai encore mis du temps avant de participer, donc il ne faut pas raler pour ça, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et puis au loto, sais-tu si c'est un gars qui a joué pour la première fois ou quelqu'un qui jouait régulièrement, donc arrêtons de raler et tant mieux pour celui qui gagne!


La question idiote que je me pose c'est si tout les lots sont réclamé avec ces personnes qui ne viennent que pour un concours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage des profils Zero, c'est que bien 50% des gagnant ne pense pas à revenir pour réclamer leur gain!

je crois que c'est OMF qui a demandé au gagnant de ce manifester pour le jeux concours du I7!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
Martin_White a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
obliger de désactiver le turbo de mon processeur, j'ai des soucis de chauffe avec le samuel17...faut que je revois mon système de ventilation interne Triste Triste Triste

C'est pas un problème avec les températures extérieures qui baissent J'suis caché !

Sinon, ce matin , les portes de l'école sont restées fermées malgré que je sois arrivé pil poil à l'heure !
Ma femme est ravie d'avoir les 2 gosses sur les bras aujourd'hui Plantage


il s'est passer quoi? Fou

je travail dans une école et j'ai pas vraiment entendu parler de problème des syndicats ces jours ci Fou

Pas de grèves, c'est juste qu'il y a une heure limite pour arriver et que dans un soucis de commodité pour le personnel encadrant, mes filles sont arrivées vraiment pil poil ! Et personne n'a voulu nous ouvrir bien que j'ai sonné plusieurs fois.

Par contre, le midi, il y a très souvent du retard pour relâcher les mômes, ce qui réduit d'autant la pause déjeuner. Mais bon, dans ce sens, il ne faut rien dire ! Enfin, il ne fallait rien dire, car nous n'allons pas en rester là. Privé ou pas.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Genre t’arrive en retard ils s'en foutent et refusent d'instruire ta fille ? Youhou l'EduNat.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
école privé? ah oui système différent car dans ma petite école tu peut arriver 10 minutes plus tard tu passe me voir et hop le tour est jouer Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Techniquement, elles ne sont pas arrivées en retard et l'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans.
Mais là, je pense que c'est délibéré suite à une confrontation la semaine dernière (maîtresse remplaçante).
Le règlement intérieur est bien précis sur le sujet et ma femme, qui est à 2 semaines d'accoucher, n'est pas à prendre avec des pincettes.

J'en ai marre des confrontations. C'est là que je suis le plus c** et je ne suis pas mauvais dans la discipline Maléfique

Edit : @Bibsou, t'es pas à l'école ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
ouais enfin c'est quand même foireux de faire ça... même en cas de conflit... après je sais que c'est pénible pour des prof d'avoir des parents qui arrivent juste à la dernière minute, ça retarde... mais chez nous ça arrive... conflit ou pas on re ouvre le portail... ensuite pour le bien de l'enfant il ne faut pas rentrer en conflit avec la prof. surtout si elle est un peu con con. c'est parfois dur pour les deux parties mais faut juste se dire que le plus important c'est l'enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03