EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nokia ou Sony en smartphone ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello :P

Bon voilà après avoir tester WP qui me plait énormément, j'ai fais un tri dans les fabricants, j'en est virer pas mal notamment samsung et HTC donc j'ai retenue principalement Nokia et Sony. Pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement car je suis amateur de photo et donc Sony et Nokia sont ceux qui propose le mieux à ce que j'ai vu via noteboockchek et clubic.

Bon je vais quand même faire un récap de mon utilisation sur smartphone.
-Photo/vidéo.
-Musique
-Facebook/Facebook messenger
-Appelle
-SMS

Bref il me faut pas une bête de course xD Niveau budget, je pense mettre 400€ dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu cherche un grand écran tu as le Nokia Lumia 1320 (6") aux alentours des 270€, sinon t'as le 925 qui est un peut plus "classique" je dirait. Sinon je ne connais pas les gammes sony Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le Lumia 1020 est trouvable à 400€ et comme pour avoir un "équivalent" Sony il faut mettre 300€ de plus le compte est vite fait.