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War Thunder , page 9

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Darkov64 @
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Message Posté le: 03 août 2014 à 15:52  Lien permanent
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KseN a écrit:
Moi j'en ai pas tellement (voir jamais) descendu autant d'un coup Triste

@Nko@harfang Oui en effet, je me suis trouvé moi même ^^

Sinon voici du lourd https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FC23aYIffdc


le B-29 annoncé !? on aura droit au bombes atomiques avec ? La porte
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Message Posté le: 03 août 2014 à 16:04  Lien permanent
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NKO a écrit:
Tu as vu que dans quelque jours à il va y avoir des premium rang 2 à gagner ..


Yep, cool.
Je suis en train de rush les 2* 90Kills en tank, j'ai déjà fait les allemands Sourire

@dark non on larguera des chuk norris 0/10
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Message Posté le: 03 août 2014 à 16:46  Lien permanent
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KseN a écrit:
@dark non on larguera des chuk norris 0/10

Non non, on larguera la "bombe à comique CCL" à savoir Mister KseN himself !

/troll off

Très content


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Message Posté le: 03 août 2014 à 17:22  Lien permanent
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Mort de rire oué c'est plus fort que moi parfois ^^
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Message Posté le: 11 août 2014 à 19:04  Lien permanent
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Bon, gors rush la semaine dernière sur le jeux, à savoir:
- 90 victimes en tanks allemands
- 90 victimes en tanks russe
-> Pour avoir un tank premium dans chaque faction

ET:
25 victoires rang 2 pour les USA/Britannique/Japonnais/Russe...
Semaine chargée et rude ^^, j''ai la flemme de faire les allemand... --'
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Message Posté le: 12 août 2014 à 01:02  Lien permanent
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Pour ceux qui voudrait faire du travail d'équipe, rencontrer des pilotes, des vrais ^^
Il y a le teamspeak, communément appelé TS---> ICI
Il sera en anglais normalement, il faut le mettre en Fr avec ---> l'addon

Ensuite, allez dans paramètres pour régler votre micro, dans capture du son.
je conseil le mode activation vocale. Faites le test proposé au début de l'installe. Et par la suite ajuster avec des amis... Cocher en plus les cases réduction écho et annulation echo, lequel on peu régler encore plus bas...

Enfin, pour vous connecter sur le serveur du jeu:
connexion/se connecter/
-> Entrer ça: ts.gaijin.net // Mot de passe: Sptifire
Et votre pseudo quoi ^^

Voilà, perso je suis dans le canal des CVSV vers le milieu des canaux disponible


Dernière édition par KseN le 12 août 2014 à 02:14; édité 6 fois
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Message Posté le: 12 août 2014 à 01:06  Lien permanent
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Ok merci je vois ça demain et je te dis ^^
Ps : pour DxDiag y a rien, tout est bon (c'est pas ça non plus)
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Message Posté le: 12 août 2014 à 09:43  Lien permanent
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KseN a écrit:
je conseil le mode activation vocale.

Je conseille plutot le mode "appuyer sur une touche pour parler" qui est plus pratique.
Car rien de plus désagréable que d'entendre quelqu'un tousser, se racler la gorge, téléphoner, discuter
avec madame ou les enfants...j'en passe et des meilleures ^^

Le pire étant le rageur qui passe son temps à criser Mort de rire


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Message Posté le: 12 août 2014 à 15:27  Lien permanent
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bha c'est le tarif j'ai envie de dire ^^
non mais chacun doit adapter ça à sa vie...
Mais pour un joueur classique, le push to talk ça craint. Car soit on oublie, soit on peux pas car on à plus de doigt dispo, ou alors on doit utiliser une touche qui n'interfère pas avec le jeux, donc loin et peu pratique. En générale, il vaut mieux préconiser le mode activation, et en le réglant bien, on entendrait moins les bruit de la vie de notre camarade.
Après pour le reste, la rage par ex, bha... oué bon, là il faut le ficher le mec ^^
Moi qui rage, parfois, j’essaie de faire en sorte de pas trop déranger, mais bon quand ça me saoul... pas évident. Mais je fais des efforts. Sinon si le mec rage trop et que ça me saoul, le lui dis de ce calmer, d'arrêter le jeu, de ce mute etc... non mais ho!
j'hésite pas à le dire quand ça me saoul vraiment.
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Message Posté le: 15 août 2014 à 10:02  Lien permanent
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Tiens Ksen, en réponse à la discussion de hier soir sur le cheat j'ai trouvé ça sur leur forum :

Est-il possible d'utiliser des cheats dans War Thunder ? (comme du Speed Hack, l'invulnérabilité ou d'autres avantages injustes)?

Tous les mouvements et les interactions entre joueurs telles que les collisions, les dommages, etc. sont calculées sur nos serveurs. Cela signifie que même si des paramètres sont modifiés sur les versions clients, le tricheur ne pourra pas avoir d'avantages tels que l'invulnérabilité, l'augmentation des dommages ou tout autre chose similaire. Qui que ce soit qui prétends distribuer des logiciels permettant de procurer de pareils avantages est probablement un fraudeur qui ne vise qu'à voler votre argent ou compromettre vos données personnelles.



Est-ce que certains cheats permettent de révéler des marqueurs ou des indicateurs dans les Simulations?

Trouver et identifier les cibles est une part essentielle du mode Simulation et les joueurs sont, théoriquement, capable de modifier les fichiers du jeu pour voir ces marqueurs à de plus grandes distances que prévu (ce qui viole les conditions d'utilisation et conduit à un ban permanent). Calculer la visibilité sur les serveurs est une option, mais cela va augmenter la qualité requise de la connexion; les joueurs devront avoir 0 pertes de packets avec une latence de 50ms ou moins. Notre jeu n'est pas si demandeur pour les connexions des joueurs, permettant à tout le monde de jouer de n'importe où dans le monde. Une des conséquences est que la visibilité des appareils ennemis est calculée uniquement dans le rayon de vision autour du joueur.

Ceci étant dit, les cheats de visibilité ne procurent pas d'avantages lors des duels, car les marqueurs sont toujours affichés à des distances permettant de toucher les cibles de toute façon. Nos tests montrent qu'activer les indicateurs pour l'une des équipes ne donne pas d'avantages significatifs. Au contraire, la tactique, la communication et les compétences feront toujours la différence en combat.

Mais nous continuons de toute façon sans relâche à identifier les modifications illégales du jeu et bannissons les joueurs qui utilisent de telles modifications parce que nous pensons que le Cheating va à l'encontre de l'esprit du jeu et de l'esprit d'équipe, même si cela ne donne pas un grand avantage.



Qu’est-ce que la Aim-bot ou auto-aim?

Le terme original provient des Jeux de Tir à la Première Personne, car dans la majorité des Shooters, il suffit de bouger le curseur de la souris vers un certain point et de presser "feu"; une grande partie du jeu réside dans le fait de faire correspondre le réticule avec la cible.

Dans War Thunder, en mode "aiming", un joueur contrôle non pas la direction du tir, mais la direction que l'avion prend à la place. L'intelligence artificielle et les calculs prédictifs permettent le contrôle de l'appareil pour ajuster la meilleure trajectoire possible. Des fois, ce n'est tout simplement pas possible, dans d'autres cas, le chemin optimal n'est pas possible à calculer correctement. Il est aussi impossible de changer la trajectoire de vol comme dans les FPS. L'ennemi est habituellement à une distance considérable de vous donc vous devez tirer vers le point où vous pensez que votre ennemi va se trouver. Cela requière la compréhension de la situation, de manœuvrer avec précision, de connaître les avantages de chacun des deux appareils et d'imposer votre initiative sur l'ennemi.

Dans les jeux de simulation, l'auto-aim est le mode de visée. Quand vous vous dirigez vers l'endroit que vous voulez atteindre, toutes les opérations complexes des contrôles de l'appareil sont faites par votre ordinateur. Faire correspondre le réticule de visée à l'indicateur n'apporte aucun avantage au joueur car il en garanti pas que cela va toucher, mais fais perdre le contrôle de la bataille - l'appareil du joueur copie les manœuvres de l'ennemi et fais perdre l'initiative en donnant à son adversaire l'opportunité d'utiliser tous les avantages de son avion.

Nous avons fait plusieurs tests et ils montrent que le "aim-bot" idéal (qui est très dur à créer sans la possibilité de pouvoir modifier à la fois le client et le code serveur en même temps) montre des résultats similaires à ceux d'un joueur d'arcade moyen, encore pire en mode Réaliste (les batailles en simulation n'ont pas de visée à la souris). Dans les duels, cet aim-bot "idéal" (toujours impossible sans modifications du serveur) va probablement affaiblir le joueur.

Nous n'avons donc pas implémenté l'auto-aim comme mode de contrôle dans le jeu, car cela trompe les joueurs, les empêche d'apprendre à voler et ne donne aucun avantage aux pilotes expérimentés.

Bon c'est un petit pavé mais au moins c'est plus clair ^^
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Message Posté le: 15 août 2014 à 21:07  Lien permanent
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Ok, donc ce sont juste certain avions qui sont boosté volontairement par les devs... C'est ... rassurant
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Message Posté le: 10 septembre 2014 à 17:45  Lien permanent
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Message Posté le: 01 décembre 2014 à 13:53  Lien permanent
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Bien, le topic ce meurt?
NOP!
Voici pour ceux qui veulent jouer en escadron:
http://cvsv-warthunder.forumactif.org/
Inscription ouverte.
Autorisation sous conditions :)
Teamspeak/entrainement/fun/forum en constante évolution Clin d'oeil


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
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Message Posté le: 17 juin 2015 à 22:11  Lien permanent
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Nouvel team plus adapté à nos ambitions!

Notre forum: http://htag.forumactif.com/
Notre TS: olinux.fr
Le site du TS avec inscription nécessaire pour rejoindre (rester) et pour le recrutement:
https://www.olinux.fr/index.php?_dcYiFYbhz8adPQ8pGzb1=1

On cherche du monde donc hésitez pas sauf si c'est pour troller, au quels cas vous serez reçu en conséquence
Merci à vous


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Message Posté le: 27 juin 2015 à 16:53  Lien permanent
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KseN a écrit:
Nouvel team plus adapté à nos ambitions!

Notre forum: http://htag.forumactif.com/
Notre TS: olinux.fr
Le site du TS avec inscription nécessaire pour rejoindre (rester) et pour le recrutement:
https://www.olinux.fr/index.php?_dcYiFYbhz8adPQ8pGzb1=1

On cherche du monde donc hésitez pas sauf si c'est pour troller, au quels cas vous serez reçu en conséquence
Merci à vous



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