EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"The Division" , page 10

Aller à la page :   123 ... 910111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2016 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste une purge ce jeu sincèrement *^*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2016 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant

J'en suis la pour l'instant, je vais stopper un peu le jeu, j'attendrai qu'ils rajoutent plus de contenus pour continuer
Pour farmer la DZ, je n'ai vu aucune différence de taux de loot entre la DZ1 et la DZ6 donc pas la peine d'aller galérer la bas, et n'oubliez pas d'aller dans le metro, c'est la foire au coffre qui loot du supérieur et au boss nommé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2016 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que ce jeu est orienté multi, mais le solo est comment ?
J'ai lu des avis complètements opposés là dessus. Donc j'aimerai avoir votre avis :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2016 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas mal avancé Très content



Pour te répondre KaptainK, tu peux parfaitement faire le jeu en entier tout seul mais bon tu te fais un peu chier. Du moment que tu fais les missions principales au niveau conseillé ça passe tranquille :) Pas de grande profondeur dans l'intrigue malheureusement mais j'ai bien aimé la fin (no spoil)

Et Revidix, essaie au maximum de débloquer les compétences spéciales sur tes armes même au détriment du DPS, elles sont vraiment OP surtout sur celles Haute Qualité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2016 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les loulous est ce que vous aussi depuis la MAJ d'hier vous avez perdu en FPS ?

genre moi j'ai jouer lundi j’étais entre 45 et 60 fps en ultra ( Gsync 1440 ) et la hier après la MAJ sans rien toucher la grosse claque je suis plus a 35-45 fps

donc je suis le seul ou pas ?


Dernière édition par K3npachi le 24 mars 2016 à 19:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diantre @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 07 août 2014
Age: 37
Messages: 49
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
sans avoir fait de mesure de fps, j'ai effectivement dû baisser un peu mes réglages pour garder de la fluidité suite à la MAJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
bon ça me rassure

sinon autre chose que j'ai remarqué, un léger décalage lors de frag, genre je fait un headshot le mec meurt 1sec plus tard idem pour l'affichage des dégâts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour tourner correctement sans réelle différence de qualité graphique, shadow en hight, les réglages en dessous ( shadow spot count etc etc ) en medium, les reflets en medium ( presque aucune différence entre medium et high donc bon...), ce sont ces réglages qui font la différence depuis la maj.

Ensuite dans la cfg des graphic settings ( mes documents, my games etc etc ) , vérifiez bien que le postfx est en "false", et ingame aussi. Aucune différence graphique...

Pour le jeu en lui même....le end game....je suis level 68 en DZ , c'est chiant...pathétique...répétitif, le pvp est parfaitement bancale et n'a aucun intérêt, ne récompense en aucun cas la qualité du joueur mais récompense au contraire la traîtrise et l'arrivisme....bref le jeu est pour ma part tres bon du level 1 a 30...au dela...il est pitoyable, et ca commence a se voir sur les forums officiels, ils ont intérêt a radicalement changer le system de rogue et endgame ou le jeu est foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Hier j'ai fait de la DZ et c'était un vrai nid à embrouille

On était 7 ou 8 et d'un coup yen a qui defouraille et c'est parti en règlement de compte, et je fait style de t'aider et je te tire dans le dos

Mais ce qui est dommage c'est que l'on perds bien plus que ce que l'on gagne à être renégat

Ha et je suis tombé sur une nana vu l'avatar je pense qui devait cheater d'une manière ou d'une autre, je l'ai affronter +10 fois à chaque fois elle m'a retamer, genre en 3 balles de fusil d'assaut elle me kill, moi j'arrive par derrière shotgun à 1m pleine face elle s'en sort ( 1 level de moins que moi ) et je l'ai vu tuer des bot jaune avec 2 ou 3 bastos de petit flingue Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3923pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
bon ça me rassure

sinon autre chose que j'ai remarqué, un léger décalage lors de frag, genre je fait un headshot le mec meurt 1sec plus tard idem pour l'affichage des dégâts


J'ai eu la meme chose, je me deco, reco et ça remarche. Mais c'est "chiant" parce qu'au final on bouffe plus de balles que de besoin à cause de ce bug. Est-ce une latence dans le jeu ? une question de Ping ? je me posais la question, ayant une connexion ADSL faiblarde... mais je pense que tu es en fibre K3npachi non ?


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Hier j'ai fait de la DZ et c'était un vrai nid à embrouille

On était 7 ou 8 et d'un coup yen a qui defouraille et c'est parti en règlement de compte, et je fait style de t'aider et je te tire dans le dos

Mais ce qui est dommage c'est que l'on perds bien plus que ce que l'on gagne à être renégat

Ha et je suis tombé sur une nana vu l'avatar je pense qui devait cheater d'une manière ou d'une autre, je l'ai affronter +10 fois à chaque fois elle m'a retamer, genre en 3 balles de fusil d'assaut elle me kill, moi j'arrive par derrière shotgun à 1m pleine face elle s'en sort ( 1 level de moins que moi ) et je l'ai vu tuer des bot jaune avec 2 ou 3 bastos de petit flingue Mort de rire


Dommage que les rogues perdent plus!? va dire ca au joueurs qui ne sont qu'en groupe de deux ou trois, qui tombent sur 4 rogues groupés et pas trop mal equipés, ils n'ont aucune chance, le seul skill "ultime" est celui de réduction de damage de 80%, et de façon mathématique, irréfutable et indéniable, un joueur en plus dans une équipe de rogue = un temps de quasi invulnérabilité en plus comparé a l'autre équipe avec un ou deux joueurs en moins...donc a part aller en DZ seulement si 4 et bien equipés...aucun interet.

Je parle de ca avec plus de 35 kill de rogues a mon compteur, a partir du moment ou les rogues en face sont equipés de facon equivalente mais sont a 1 joueur en plus...tout le system rogue démontre de facon irréfutable qu'il n'est en aucun cas viable, ce system rogue doit etre modifier en profondeur, le pvp doit absolument récompenser les joueurs de qualités / skillés , pas les baltringues dégénérées qui profitent de ce pvp pathetique.

On peut aussi parler des mecs qui se calent parfaitement dans ta ligne de mire pendant que tu shoot sur un boss, résultat tu passes rogue ( j'ai dans les 180k dps, 3 balles sur un agent neutre suffisent a me faire passer rogue, et 3 balles sur mon Steyr Aug high end...bah c'est juste un clic ), encore une preuve indéniable que ce system rogue est pitoyable.

Mais cela n’empêche pas que ce jeu est tres agreable du level 1 a 30, et aussi que son potentiel est énorme si.....les dev n'etaient pas aussi stupides et incompetents dans le domaine du gameplay pvp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3923pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
ClarkGaybeul a écrit:
K3npachi a écrit:
Hier j'ai fait de la DZ et c'était un vrai nid à embrouille

On était 7 ou 8 et d'un coup yen a qui defouraille et c'est parti en règlement de compte, et je fait style de t'aider et je te tire dans le dos

Mais ce qui est dommage c'est que l'on perds bien plus que ce que l'on gagne à être renégat

Ha et je suis tombé sur une nana vu l'avatar je pense qui devait cheater d'une manière ou d'une autre, je l'ai affronter +10 fois à chaque fois elle m'a retamer, genre en 3 balles de fusil d'assaut elle me kill, moi j'arrive par derrière shotgun à 1m pleine face elle s'en sort ( 1 level de moins que moi ) et je l'ai vu tuer des bot jaune avec 2 ou 3 bastos de petit flingue Mort de rire


Dommage que les rogues perdent plus!? va dire ca au joueurs qui ne sont qu'en groupe de deux ou trois, qui tombent sur 4 rogues groupés et pas trop mal equipés, ils n'ont aucune chance, le seul skill "ultime" est celui de réduction de damage de 80%, et de façon mathématique, irréfutable et indéniable, un joueur en plus dans une équipe de rogue = un temps de quasi invulnérabilité en plus comparé a l'autre équipe avec un ou deux joueurs en moins...donc a part aller en DZ seulement si 4 et bien equipés...aucun interet.

Je parle de ca avec plus de 35 kill de rogues a mon compteur, a partir du moment ou les rogues en face sont equipés de facon equivalente mais sont a 1 joueur en plus...tout le system rogue démontre de facon irréfutable qu'il n'est en aucun cas viable, ce system rogue doit etre modifier en profondeur, le pvp doit absolument récompenser les joueurs de qualités / skillés , pas les baltringues dégénérées qui profitent de ce pvp pathetique.

On peut aussi parler des mecs qui se calent parfaitement dans ta ligne de mire pendant que tu shoot sur un boss, résultat tu passes rogue ( j'ai dans les 180k dps, 3 balles sur un agent neutre suffisent a me faire passer rogue, et 3 balles sur mon Steyr Aug high end...bah c'est juste un clic ), encore une preuve indéniable que ce system rogue est pitoyable.

Mais cela n’empêche pas que ce jeu est tres agreable du level 1 a 30, et aussi que son potentiel est énorme si.....les dev n’étaient pas aussi stupides et incompétents dans le domaine du gameplay pvp.


On peut comme tu le dis être déçu d'un jeu, d'un aspect du jeu ou d'une partie limitée (ce qui est le cas ici) mais il serait de bon ton de modérer tes propos... de là a dire que les gars qui font cela sont stupides et incompétents, tu bousille ton propos (les propos exagérés dénature le message et le rendent souvent inaudibles) et puis la question qui suit c'est forcément : tu as fait quoi toi pour dire qu'ils sont incompétents... Allons, allons, un peu de tenue et des mots plus choisis, voire adaptés ne seraient pas de trop et permettrait éventuellement d’apprécier ton discours.
Apprenez à discerner que diable, tout n'est pas Hyper-Genial-Trop-De-La-Balle ou Stupide-Archi-Nul-Pourri... Dommage, tu avais surement quelque chose d’intéressant à dire.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2016 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
ClarkGaybeul a écrit:
K3npachi a écrit:
Hier j'ai fait de la DZ et c'était un vrai nid à embrouille

On était 7 ou 8 et d'un coup yen a qui defouraille et c'est parti en règlement de compte, et je fait style de t'aider et je te tire dans le dos

Mais ce qui est dommage c'est que l'on perds bien plus que ce que l'on gagne à être renégat

Ha et je suis tombé sur une nana vu l'avatar je pense qui devait cheater d'une manière ou d'une autre, je l'ai affronter +10 fois à chaque fois elle m'a retamer, genre en 3 balles de fusil d'assaut elle me kill, moi j'arrive par derrière shotgun à 1m pleine face elle s'en sort ( 1 level de moins que moi ) et je l'ai vu tuer des bot jaune avec 2 ou 3 bastos de petit flingue Mort de rire


Dommage que les rogues perdent plus!? va dire ca au joueurs qui ne sont qu'en groupe de deux ou trois, qui tombent sur 4 rogues groupés et pas trop mal equipés, ils n'ont aucune chance, le seul skill "ultime" est celui de réduction de damage de 80%, et de façon mathématique, irréfutable et indéniable, un joueur en plus dans une équipe de rogue = un temps de quasi invulnérabilité en plus comparé a l'autre équipe avec un ou deux joueurs en moins...donc a part aller en DZ seulement si 4 et bien equipés...aucun interet.

Je parle de ca avec plus de 35 kill de rogues a mon compteur, a partir du moment ou les rogues en face sont equipés de facon equivalente mais sont a 1 joueur en plus...tout le system rogue démontre de facon irréfutable qu'il n'est en aucun cas viable, ce system rogue doit etre modifier en profondeur, le pvp doit absolument récompenser les joueurs de qualités / skillés , pas les baltringues dégénérées qui profitent de ce pvp pathetique.

On peut aussi parler des mecs qui se calent parfaitement dans ta ligne de mire pendant que tu shoot sur un boss, résultat tu passes rogue ( j'ai dans les 180k dps, 3 balles sur un agent neutre suffisent a me faire passer rogue, et 3 balles sur mon Steyr Aug high end...bah c'est juste un clic ), encore une preuve indéniable que ce system rogue est pitoyable.

Mais cela n’empêche pas que ce jeu est tres agreable du level 1 a 30, et aussi que son potentiel est énorme si.....les dev n’étaient pas aussi stupides et incompétents dans le domaine du gameplay pvp.


On peut comme tu le dis être déçu d'un jeu, d'un aspect du jeu ou d'une partie limitée (ce qui est le cas ici) mais il serait de bon ton de modérer tes propos... de là a dire que les gars qui font cela sont stupides et incompétents, tu bousille ton propos (les propos exagérés dénature le message et le rendent souvent inaudibles) et puis la question qui suit c'est forcément : tu as fait quoi toi pour dire qu'ils sont incompétents... Allons, allons, un peu de tenue et des mots plus choisis, voire adaptés ne seraient pas de trop et permettrait éventuellement d’apprécier ton discours.
Apprenez à discerner que diable, tout n'est pas Hyper-Genial-Trop-De-La-Balle ou Stupide-Archi-Nul-Pourri... Dommage, tu avais surement quelque chose d’intéressant à dire.

Bienvenue


Merci pour ce joli sermon , loin de moi l'idée de m'égarer du droit chemin...mais...en fait non, aucun de mes propos n'est exagérés, le end game de ce jeu ( tellement mis en avant par ces dev ) , DZ etc est pitoyable, fait indéniable et irréfutable, le pvp / rogue system ( tellement mis en avant par ces dev ) est...parfaitement bancale, indéniable et irréfutable.

Ce que j'ai fait moi? je ne suis pas dev de jeux video mais j'ai assez de matière grise pour savoir que si on met autant en avant des "qualités" sur ce jeu, faut les tester correctement avant, ce n'est visiblement pas le cas...je ne bousille pas mes propos mais ces dev bousillent le endgame / pvp de ce jeu, ils n'ont visiblement aucune idée de ce qu'est un pvp a peu près équilibré, c'est un fait.

Leur moteur snowdrop est capable de briller....aucun doute, mais ceux responsables de tester la jouabilité en endgame / pvp sont indéniablement stupides.

Faut etre un genie pour trouver l'idée de faire un server DZ pve avec mobs encore plus coriaces? donc avec tactique indispensable venant des groupes de joueurs, mais sans system rogue ? et a coté un server DZ pvp, ou la, quand on y va ...c'est forcement pour se confronter a d'autres joueurs? avec des crédits "pvp" gagnés après victoires, utilisables seulement pour acheter de l'equipement pvp, uniquement utilisable en pvp? non ...pas besoin d'etre un genie...ni d'etre un dev...bref bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2016 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben moi c'est fait pour le level 30.
Pour ce qui est de la DZ j'ai eu des expériences contrastés : super sympa avec des mec cool et injouable avec des con...ds qui passaient leur temps à te shooter dans le dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2016 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé, pas tres poetique, pas possible de m'auto controler ( me suis marré pendant au moins 10 mins, c'est toujours ca de gagné! ), le pvp de the division :

https://www.facebook.com/Spi0n/videos/10154066673897171/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 910111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TC The Division 2 : Crash en boucle cadavre_de_kro Jeux pc 7 01 avril 2022 à 09:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Topic Verrouillé The Division 2 à 3euros Bandera GameLand 11 14 février 2020 à 18:19