EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"The Division" , page 5

Aller à la page :   123456 ... 111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens de passer l'aprem sur la bêta et je suis convaincu.

Certes le jeu a subi le même downgrade graphique que Watch Dogs et c'est dommage mais le jeu est fluide. D'ailleurs les animations du perso sont très très similaires à celle de WD.

Dans l'ensemble ça reste très agréable.
Le système de talents est sympathique et évolue en même temps que la montée en niveau du QG.

Le but est de développer 3 ailes dans le QG, une de sécurité, une médicale et une technologique, en faisant des objectifs secondaire apparemment. En débloquant des level dans chaque ailes, on débloque de nouvelles aptitudes passive et des talents à utiliser en exploration/combat.

Au niveau du loot, on drop du stuff équipement/armes ayant un level soit en combat, exploration (en trouvant des sacs/malettes,etc) soit en récompense de missions et affectant le DPS, la santé ou les talents selon leur rareté en utilisant un code couleur (comme d'hab me direz vous). Il y a également des marchands pour revendre le stuff inutile et en acheter du nouveau.

On trouve des pièces pour optimiser ses armes, chargeurs, poignées, viseurs, silencieux, skins et qui ne sont pas purement esthétique.

On trouve également des pièces d'arme, des outils et des pièces électronique mais qui ne servent pas dans la bêta. Sans doute pour crafter des armes/équipement dans la version finale. Et on peut aussi démanteler l'équipement si on ne souhaite pas le revendre.

On peut trouver des objets pour modifier le skin de son personnage, ce qui permet de le personnaliser d'avantage, point que je trouve bien sympathique.

De ce que j'ai vu, la map est bien vaste. Je ne suis pas encore aller faire un tour dans la Dark Zone (lieu PVP) mais la zone délimité dans la bêta est déjà sympa a explorer. On se balade dans les rues, les sous sols genre égouts métro, certains bâtiments, les toits, etc.

Il y a des objets caché un peu partout, comme des dossiers, des échos (sorte de vidéo en hologramme comme dans Prometheus), etc et ça motive donc à prendre son temps et à explorer toute les ruelles, parcs, bâtiments pour trouver tout ça.

Le gameplay est très intuitif et se prend en main rapidement. J'ai testé au clavier/souris et c'est correct. Je testerai au pad demain.

Je pense avoir fait le tour à peu près. J'éditerai mon message si des trucs me reviennent.

Ah oui, j'oubliais. Apparemment la météo évolue en temps réelle. J'ai joué facilement 2 heures avec un soleil radieux puis il s'est mis à neiger avec un épais brouillard d'un coup. J'ai trouvé ça vraiment appréciable.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content

Dernière édition par RYO le 29 janvier 2016 à 21:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4737pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi le principe de edtraker ? genre on tourne la tête est l'écran bouge ? Donc il faut au moins 3 écrans, parce que si je tourne la tête a gauche mon écran lui reste en face .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2985
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
@_PWR_Bruce :
Merci de venir sur le topic dédié prévu à cet effet Clin d'oeil


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2016 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
oui.... mais surtout non ! M. Green

dans le sens ou le système se calibre pour que tu ais peu a bouger pour que la tête de ton perso bouge...

dans un sens où le mouvement est exponentiel....de sorte qu'il te permette de bcp moins décoller ta vision de ton écran principal...

qui plus est l'effet se règle afin que tu puisses avoir le meilleur effet qui te conviennes en fonction des jeux sans de véritables inconvénients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2985
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

après cette folle nuit sur The Division, moi qui ne suit pas adepte de RPG, j'ai galéré avec les compétences, les différentes valeurs des armes/armures et autres accessoires, donc une "nouveauté" pour moi mais qui n'enleva rien de mon amusement.

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir être tranquille à fouiller des tas d'apparts entre deux missions, la liberté de mouvement est assez sympa même si des tas de portes ne s'ouvrent pas, les véhicules sont figés, enfin on trouvera toujours à redire.

Chris Roberts ferait bien de s'inspirer du système d'instances pour se retrouver, hyper-efficace et rapide, et puis j'ai pas tout saisi mais les montées de niveaux sont bien faites, je dirais que le plus horrible dans ce jeu c'est la vue à la 3ième personne à laquelle je ne suis que peu habitué, dans Arma3, c'est un peu la vue "cheat" alors ma "religion" m'a appris à ne jouer qu'en dedans...

Mais ce jeu est fort bien fait, espérons que la dimension du truc fera qu'on ne s'ennuiera pas. Pas été dans la DZ, les jeux de massacres types Arena à mourir et revivre 50 fois en 1 heure, ça me dépasse comme intérêt. Mais c'est perso.
Pour agrémenter le tout, voici quelques screens choisis :

1. Les "Spectres"
C'est le nom que j'ai trouvé tout naturellement, cette empreinte d'un événement passé... C'est bluffant graphiquement à mes yeux...







2. En passant le long de l'Hudson, je trouve ce bateau, ça m'a rappelé un truc en Italie, y a pas longtemps, me suis dit qu'ils avaient ramené l'épave à Manhattan !!



3. Des screens de scènes que je trouve quasi-réaliste avec des décos de Noël, je vais redire le mot même si il déplait à certains mais : superbe !!









4. J'ai trouvé des traces de la CowCot Team dans The Division, y en a un qui a oublié son radiateur de WC et ses 200mm...



5. Pour finir en beauté, la cuisine d'un Fermier que je ne nommerais pas pour pas faire de bruit, le pauvre, il allait bien mais une stupide histoire de Frame per Second et hop, il se fâche, casse les assiettes et se barre en laissant le bordel... Les connaisseurs vont compatir...



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
superbe, il a quand même pris une claque niveau graphique on nous la monter plus beau que ca

ca reste jolie quand même, gameplay un poil lourds

mais dans l'ensemble c'est pas mal je suis pas trop déçu pour le moment

par contre en utilisation hardware il pompe le salaud, ma 980 ne montait jamais au dessus de 65° sur n'importe quel jeu ou bench et la bim 77° , le proc quand a lui monte a 65° ( 4790K ) , la ram est a bloque , le tout en ultra en 1080


Alors franchement , c'est chaud moi mon CPU monte a 61°c après 3 h de jeu 4K Elevée et par contre la CG d'habitude a 70°c max est a 80°c , avec un OC de la HBM et mon boitier n'aide pas non plus , sinon jeu assez fluide bien optimisé , 40-50fps en 4K élevée c'est bien surtout pour ce niveau de graphisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon franchement passer les deux 1ere heures de jeu ou on découvre et s'amuse on fait vite le tour, alors oui c'est la beta mais je pense pas qu'il va y avoir beaucoup d'ajouts

Ca reste un peu rigide le gameplay est un peu lourds

Et puis c'est quoi cette daube il faut un demi chargeur pour buter le moindre mec même de base, y compris headshot y'en faut 2 ou 3

La dead zone ca va être un vrai bordel, la déjà avec le peu de joueur c'est la guerre et va y je te tire dans le dos

Bref pour un jeu que j'attends depuis son annonce je suis mitigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 42
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Artazole pour le compte rendu, j'ai eu l'occase de jouer deux heures chez un pote, j'ai pas vue grand chose mise à part le template et le system de dps

à voir se que ça donne au niveau du contenu à faire entre potes et la partie pvp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pas perdu de temps pour exploiter des bugs!
Et du coup pour les victimes, ces mecs paraissent invisible, vus que les serveur ne calculent surment pas leur position aussi rapidement qu'ils se déplacent ^^
Espérons que le système anti triches sera efficace...



Sinon le peu que j'en ai vus, ce n'est pas si mal en fin de compte.
Et étant donné que ça fonctionne comme un rpg, c'est logique de devoir mettre un chargeur sur un mec de même level/avec une arme peu puissante.
Mais j'ai tout de même l’impression qu'on va souvent tout droit.
Level design limité?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
ouais pas super fan mais graphiquement très réussi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 42
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Hey les loulous !


Petit message pour se qui passe l'on pas vue

Commencez à télécharger aujourd'hui la Bêta Ouverte de Tom Clancy's The Division.
La Bêta Ouverte sera disponible le 19 février.

http://store.steampowered.com/app/365590/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 03:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même joli de chez joli !!

les effets de lumières en fonction du lever ou du coucher du soleil sont justes splendides, idem pour les effets d'ombres, les reflets... franchement pour un jeu qui a subi du downgrade je dis que ça déchire quand même...en 2 k, tout est lissé pour le plus grand bonheur des yeux (j'imagine avec la 4k ^^)

les effets pyrotechniques sont juste sublimes et variès, du coup viser le réservoir des cleaners et un pur moment de jouissance car les explosions déboitent

attention fracture de la rétine possible !! et encore c'est très compressé

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

on allume la meche...et on attend !

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

en vrac...

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Le rendu tempête de neige est saisissant...on voit pas a 10 m et le perso se couvre petit a petit de neige...

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Après si l'histoire tiens la route ca peut être sympa, a voir aussi le sytème de craft,

on va devoir outre le fait de reconstruire la base nettoyer les quartiers généraux de chacun des ennemies : rikers cleaners etc...

par contre la DZ laisse septique, y aller seul est du suicide, je trouve qu'il n'ont pas assez mis en contrebalance certaines difficultés ou punition a être renégat, c'est donc la porte ouverte a toutes les fenêtres... sans amis (et pas des noobs hein , non plutôt type roxxor M. Green) ca va être dur pour certains...voire pour beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai torché les missions solo, ça a l'air très sympa, par contre, le solo a l'air assez court, et très clairement, utilisé les snipers, surtout en solo où une balle dans la tête = oneshot avec le M1A, le M44, c'est 2 headshots pour les "boss". Bref, c'est tout sauf équilibré pour les armes.
Le système de craft, j'ai très bien compris comme il marche, ce sera vraiment chiant, en gros, c'est on te donnes les plans pour faire tel arme ou tel accessoire puis tu dois ramasser les composants style, composants électroniques, etc... et suivant ce que tu mets comme rareté et ton niveau, ton équipement sera plus ou moins puissant. D'ailleurs, c'est débile d'avoir mis les items et les blueprints pour les fabriqués mais d'avoir enlevé l'atelier...

La DarkZone, je suis pas totalement d'accord avec toi, les malus en renégat sont vraiment pas mal et pas trop abusé justement mais par contre, pour devenir renégat, c'est n'importe quoi...
Par exemple, quand tu te fais tirer dessus par un mec, juste quelques balles avec la splendide lacrymogène, donc tu ripostes et toi, t'es un renégat alors que l'autre non car il n'a pas tiré assez de balles...
Cela m'est arrivé plus d'une fois et à ce moment-là, tu rages...

Par contre, c'est largement faisable tout seul en se cachant tout le temps, les gens ne sont vraiment pas très fort dans le jeu pour le peu que j'en ai fait.
Par contre, leur mentalité, on repassera, demander de l'aide en vocal pour après te tuer dès que tout est fini... --'

L'endroit sécurisé au nord de la DZ permet d'acheter les meilleures armes, enfin, sur le papier car en réalité, les meilleures armes sont les snipers de très loin, le M44 est bien au dessus des autres armes et les batteuses style M249B, etc... j'en vois même pas l'intérêt tellement c'est pourri quand toi tu l'utilises.
Tout comme les armes de point, en dehors du Magnum (qui lui fait vraiment mal), elles n'ont aucun intérêt, autant rechargé même si le mec a 2 PV, c'est pas assez précis de toute façon et ça fait pas assez de dégâts.
Au passage, les armes de la DZ, c'est beaucoup, beaucoup trop cher.

Bref, sympa en solo mais beaucoup de points noirs en multi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement, c'est le jeu qui ma réconcilié avec Ubisoft sincèrement. Après l'opti laisse légèrement à désiré dans le sens où tu as des options qui serve à rien mais après c'était une bêta et le jeu pompe à mort sur le HDD en tout cas chez moi ^^

Au niveau des armes, je tournais avec fusil de précision, pistolet de poing et Fusil à pompe. Pour moi c'est radical et efficace à souhait surtout l'arme de poing.

Niveau gameplay, il est vraiment agréable, les mouvements sont vachement naturel, le système de visé est bon ainsi que le reste.

Concernant l'IA par contre, j'ai jamais autant ris de ma vie sur un jeu en voyant les racailles dans les rues qui essaye de te tiré xD Ils savent même pas marcher ses crétins x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2016 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
tu as surtout au lieu du magasin, des endroits clés dans la DZ ou là tu as des chances de mega drop dans des caisses...

et perso dans cette fameuse dz tout dépend sur qui et combien tu tombes...car hier ils se balladaient a 8 en plusieurs team et là à l'extraction meme si tu t'es bien caché avant Roulement des yeux
par contre d'accord avec toi parfois tu deviens renegat sans le vouloir et effectivement ça soule Mort de rire

je pense quand même qu'il devrait y avoir pas mal de contenu dans le mode histoire mais on verra.

effectivement le craft reste une inconnue...on peut aussi démanteler les items récupérés et a fort potentiel pour ce faire...

Hebergeur d'image

reste a voir tout ça

par contre point de vue IA si sur les missions principales on peut regler le niveau de difficulté dans la rue ils sont mou du genous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456 ... 111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TC The Division 2 : Crash en boucle cadavre_de_kro Jeux pc 7 01 avril 2022 à 09:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Topic Verrouillé The Division 2 à 3euros Bandera GameLand 11 14 février 2020 à 18:19