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[Topic Unique] Project Cars

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Romz @
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Message Posté le: 28 avril 2014 à 20:09  Lien permanent
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Bonjour à tous,

Voila je pense qu'il est grand temps de créer un topic sur ce jeux tout bonnement merveilleux de part sa technique et l'engagement du studio auprès des joueurs!

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, je jeux est à l'origine d'un financement participatif organisé par Slighty Mad Studio, eux ont posés 1.5 million sur la table, les joueurs environ 3.7 millions sous diverses formules.

Les joueurs ne se limitent pas à avoir donné un peu de leur poche pour façonner le jeu, ils participent autant qu'ils le souhaitent au développement de celui-ci par des retours sur les sensations, le choix des voitures et des circuits à intégrer, des retours sur les builds, le ressenti général du jeu etc....Et suivant la contribution donnée au départ le jeu est plus ou moins régulièrement mis à jour, pour ma part c'est une MAJ hebdomadaire.

Les développeurs ont mis un point d'honneur à l'immersion à tel point que l'Oculus Rift est déjà supporté, le Project Morpheus de Sony va l'être également et dans une moindre mesure le Track IR 5 a été implémenté. Bien évidemment tous les volants que ce soit le G25/27 Thrustmaster T500RS et j'en passe sous pleinement supportés.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Wii U d'ici à Novembre 2014.

Je vous laisse admirer le trailer officiel du jeu paru il y a peu ainsi que la bande son officielle qui s'étoffe un peu plus chaque jour!



https://play.spotify.com/user/slightlymadstudios/playlist/31VuxKVHNcbGypUtjh6z32 (juste énoooormmmmmmeeeeee)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce topic est la pour ça!

Allé en prime, quelques images exclusives du developpement du jeu et plus particulièrement de McLaren P1











Dernière édition par Romz le 28 avril 2014 à 21:04; édité 1 fois
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Message Posté le: 28 avril 2014 à 20:43  Lien permanent
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je piaffe d'impatience

quand j'ai voulu souscrire c'était deja clos
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Message Posté le: 28 avril 2014 à 21:21  Lien permanent
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Merci Romz il était vraiment temps que ce thread soit fait Très content
Je me suis fait avoir pour l'inscription...deux jours trop tard Triste
J'ai suivis aussi le crowdfunding autour de ce jeu, ça prend de plus en plus d'ampleur et la communauté est très soudé autour de ce projet.
je suis sûr et certains que ce sera le nouveau standard des simulations auto à l'instar de GTR2.
En plus c'est les petits gars de Shift2, cela n'en sera que meilleur Très content
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Message Posté le: 02 mai 2014 à 13:47  Lien permanent
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Message Posté le: 02 mai 2014 à 15:48  Lien permanent
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Pas convaincu que ça devienne le nouveau standard.
Niveau FFB et physique Assetto Corsa est bien plus avancé, marre des jeux qui couvrent des problèmes de physique en augmentant le grip (solution temporaire adoptée sur CARS) ce qui leur a voulu de gros clashs dans la communauté.

Il gagnera peut être sur la diversité et le nombre d'autos.

De plus, de nombreuses pistes ont déjà été taguées comme "ratées" et "inaccurate"
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Message Posté le: 02 mai 2014 à 15:58  Lien permanent
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Un jeu en dev et par définition, pas terminé, partant de ce principe c'est normal que certaines choses ne sont pas abouties, la communauté est derrière pour indiquer ce qui doit être corrigé, le jugement final se fera en Novembre, pas avant.


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Message Posté le: 04 mai 2014 à 21:38  Lien permanent
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Petite vidéo maison de la dernière build en date.

&feature=youtu.be

En comparaison avec la build 402 datant d'un peu plus d'un an



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Message Posté le: 04 mai 2014 à 22:06  Lien permanent
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Romz a écrit:
Un jeu en dev et par définition, pas terminé, partant de ce principe c'est normal que certaines choses ne sont pas abouties, la communauté est derrière pour indiquer ce qui doit être corrigé, le jugement final se fera en Novembre, pas avant.


Et rien ne les empêches, par la suite de proposer des correctifs en cas de problèmes Clin d'oeil

Sinon, je dois avoué que la première vidéo que j'ai vu sur youtube, j'ai été bluffé par :

- La qualité visuel, ça décape la rétine Choqué
- La qualité de la bande son, impressionnant, franchement j'ai jamais vu ça Choqué
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Message Posté le: 04 mai 2014 à 22:41  Lien permanent
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Enregistré avec shadowplay en 720p et uploadé tel quel sur YouTube, environ 1go la vidéo. Le rendu actuel est plutôt convaincant, y'a encore un gros travail à venir sur les animations du mouvement de tête lors bosses/vibreurs/creux/chocs etc a venir, niveau son la m3 a reçue récemment quelques améliorations mais encore pas mal de choses restent a venir.


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Message Posté le: 04 mai 2014 à 22:48  Lien permanent
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Need!


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Message Posté le: 05 mai 2014 à 21:53  Lien permanent
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Romz a écrit:
Petite vidéo maison de la dernière build en date.

&feature=youtu.be

En comparaison avec la build 402 datant d'un peu plus d'un an



Ma parole tu me provoques Fou !!!
Ok je relève le défi!!!
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Message Posté le: 14 mai 2014 à 20:40  Lien permanent
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Après, la question, c'est est-ce qu'on verra cette différence (qui est pourtant assez voyante) quand on est dans un jeu de course donc avec une certaine vitesse?

Je pense que non... x)
Bon après, c'est toujours sympa pour les screens et ça montre que les devs se foutent pas de notre gueule...
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Message Posté le: 14 mai 2014 à 21:58  Lien permanent
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edit

OUiii allorrrs tu vois c'est l'histoire d'un jeu M. Green Azilis



Vive le crowdfunding Exclamation
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Message Posté le: 20 mai 2014 à 01:35  Lien permanent
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Yoze les gars je viens de choper un performance test du jeu.
Bon y-a encore un énorme travail d'optimisation vu les graphiques ou bien c'est qu'il est vraiment gourmand le bougre...NNNAANNN c'est l'optimisation qui manque Fou







Source: http://gamegpu.ru/racing-simulators-/-gonki/project-cars-test-gpu-2014.html
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