EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 24

Aller à la page :   123 ... 232425 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu "The Perks of Being a Wallflower". Un peu classique dans le thème (le type un peu reclu qui à 16 ans fini par se faire des amis, découvre la musique, la drogue, les filles et les fêtes), heureusement rattrapé par un traitement un peu plus profond et des acteurs au niveau. Très bonne BO fin 80 début 90 avec ça. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Plop

On viens de regarder la trilogie des "HOSTEL" et wahou :P

On trouve que les films sont énormément oppressant.

Si vous aimez les films un peut gnangnan avec une bonne dose de gore c'est fait pour vous Clin d'oeil


signature
ClarkGaybeul @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 17 août 2015
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2015 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
bon, je vais pas y aller par 4 chemins, un petit bijou à voir absolument...



vous aimez mad max? vous aimerez turbo kid
vous aimez la tripaille? vous aimerez turbo kid
vous aimez l'humour wtf et les 80's? vous allez adorer turbo kid

un vrai coup de coeur

(et si vous êtes fans de kung fury et de far cry 3 blood dragon, ce film est définitivement pour vous Mort de rire )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
vu hier soir:

Pixels: ça avait l'air naze (et avec A. Sandler, j'aurais vraiment dû me méfier)
bah oui, c'est naze; même Peter Dinklage ne parvient pas à sauver le film, et pourtant, c'est un bon ^^


Terminator Genisys: si on évite de penser aux 2 premiers, ça passe... par contre, je suis pas trop fan des films à trous (scénario) ben là, quand on finit le film, on a plus de questions que de réponses (vu/lu après: un site qui se pose 22 questions sur le film -ou qui soulève 22 invraisemblances, c'est au choix... ouais, 22, ça commence à faire beaucoup, et certains "problèmes" sont tellement flags que ça m'a presque fait sortir du film/donné envie de le stopper)


Jurassic World: pareil, pas mal, (mieux que le 1 à mon sens, qui m'avait scotché à l'époque (visuellement), mais même gamin, j'avais trouvé ça mou du genou, entre un scénar bof -deux ex machina à la spielberg- et des persos pas attachants du tout pour certains -et/ou trop manichéens, genre l'informaticien, le comptable, les gosses... )
bah, J. World, c'est tout pareil avec des grosses scènes d'action en plus; du coup, c'est vraiment un film des années 2000: on en prend plein les yeux après avoir laissé son cerveau au placard ^^
mais l'un dans l'autre, je l'ai presque préféré au 1er (moins gnangnan, plus fun, plus waouh ^^) même si clairement y'a pas le plaisir de la nouveauté.




Dernière édition par Finch le 14 octobre 2015 à 10:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup terminator genisys a quand même relevé la barre à mes yeux par rapprot aux 2 précédents. Il s'intègre même pas trop mal avec les 2 premiers, en même temps avec le voyage dans le temps et les timelines parallèles c'est facile.

Jurassic World par contre je sais pas comment tu peux dire qu'il est mieux que le 1 :o l'histoire est conne du début à la fin, et surtout, même si le 1 avait des problèmes de cohérence ben on les voyait pas parce que c'était bien raconté, on était à fond dedans, là franchement, rien que le postulat de départ... et le t-rex qui se met du côté des gentils... (outre le cliché "ancien méchant qui s'allie avec les gentils", encore une fois c'est débile, à la fin ils ont rien changé à la situation ils ont juste remplacé un méga prédateur par un autre).
Ah oui, le pire pour moi : oh, tiens, le dinosaure mutant a disparu ? Si on ouvrait sa cage pour voir ce qu'il se passe ? Oh merde, en fait il s'était pas téléporté à l'extérieur, ce qu'on aurait : 1 pu deviner et 2 pu vérifier avec notre puce GPS dont on se rappelle l'existence juste après..

Je me tâtais à regarder turbo kid, tu m'as convaincu^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Pour le coup terminator genisys a quand même relevé la barre à mes yeux par rapprot aux 2 précédents. Il s'intègre même pas trop mal avec les 2 premiers, en même temps avec le voyage dans le temps et les timelines parallèles c'est facile.

Jurassic World par contre je sais pas comment tu peux dire qu'il est mieux que le 1 :o l'histoire est conne du début à la fin, et surtout, même si le 1 avait des problèmes de cohérence ben on les voyait pas parce que c'était bien raconté, on était à fond dedans, là franchement, rien que le postulat de départ... et le t-rex qui se met du côté des gentils... (outre le cliché "ancien méchant qui s'allie avec les gentils", encore une fois c'est débile, à la fin ils ont rien changé à la situation ils ont juste remplacé un méga prédateur par un autre).
Ah oui, le pire pour moi : oh, tiens, le dinosaure mutant a disparu ? Si on ouvrait sa cage pour voir ce qu'il se passe ? Oh Crotte, en fait il s'était pas téléporté à l'extérieur, ce qu'on aurait : 1 pu deviner et 2 pu vérifier avec notre puce GPS dont on se rappelle l'existence juste après..

Je me tâtais à regarder turbo kid, tu m'as convaincu^^


oui, pour genisys, c'est clairement mieux que le 3 (une bouse intersidérale, y'a juste la cascade du camion qui fait un flip -réalisée sans trucages ^^, mierda, la scène sans trucages c'est dans The Dark Knight, j'ai méchamment confondu...du coup, c'était juste une scène très fun, autant pour moi) qui me faisait dire que j'allais pas égorger quelqu'un à la sortie (c'est très très light sur un film d'01h45 Roulement des yeux )




pour le renaissance, bah, c'est un terminator naze (en plus de partir trèèèèèèès loin niveau scénario) mais un film de sf moyen

mais génisys oui, il se rapproche plus des 2 premiers (sans être un cador comme eux en leur temps) avec de bonnes idées, de bonnes scènes d'action, une actrice à tomber, etc...
à côté de ça, y'a des trous dans le scénar c'est juste wtf (et je peux pas blairer jay courtney, depuis le mega-nanardesque die hard 5)

pour la comparo jurassic park/jurassic world, oui et non
le 1 était pareil, niveau scénar/persos, du coup ça me choque pas plus que ça...
après, c'est un problème relatif à spielberg: immense réalisateur, mais avec un état d'esprit très gamin, un truc qui se voit gros comme une maison sur certains de ses films
du coup faire un film superbement réalisé, mais avec un scénar pareil (et des persos si manichéens), ça me reste toujours en travers de la gorge...
sans dec, jp 1, dès le début, tu vois le film (j(avais 12 ans à l'époque), tu devines tout, tout de suite: qui va vivre, qui va mourir, comment, pourquoi, et quand... c'est monstrueusement convenu... ça aurait été un autre genre (type, un slasher par exemple) il se serait fait lyncher sur place, et à raison ^^

bah, voilà, jp world, c'est pareil ^^ on sait ce qui va arriver, mais on passe. et ce qu'il perd en réalisation (c'est quand même pas trop mal filmé) il le regagne à côté en efficacité (scènes d'action)
alors oui, le trex qui sauve les gentils à la fin, c'est big, mais pas plus que 3 raptors qui se font béqueter par lui à la fin du 1...
y'a des postulats cons qu'il faut accepter (dresser des raptors, le fait que l'alpha fasse 1m80 et pas 5 de haut ^^, etc...) mais ça me semble pas spécialement plus con que:
- 1 informaticien bancal pour gérer 1 parc
- allez les gars, on se sépare, on a jamais vu de films d'horreur de notre vie, je suis sûr que tout va bien se passer
- des monstres abusés, et une sécurité, euh, inexistante
- des gamins à claquer qui auraient mérité de se faire béqueter au bout de 5 min
- un gamin qui ne meurt même pas en se prenant du 5000V (autant te dire que j'étais déçu)
- des scientifiques qui font nawak avec l'éco-système juste parce que ça fait joli (comme leur rappelle la nana)
- on va ressusciter des super-prédateurs, je suis certain que ça posera jamais de problèmes
- des gamins à claquer ET qui jouent mal (au moins ceux de jpw sont un minimum réalistes)
- on sait pas comment finir le film: allez, un deus ex, ça se verra pas du tout

donc tu vois à mon sens, le 1 était bardé de problèmes, qui m'ont arraché les globes oculaires justement parce que spielberg est/était un génie, et que ce qui passe dans un film de série B, bah, avec lui, non, juste non (un grand pouvoir implique etc...)

du coup, jpw j'en attendais rien, et bien que conscient de ses faiblesses, bah j'ai bien apprécié
après, c'est pas le film de l'année, c'est clair, et je comprends même pas le nombre d'entrées qu'il a réalisé... mais, c'est pas la bouse à laquelle je m'attendais



ah et pour turbo kid: attention film qui tache ^^; c'est un monstrueux délire trash et barré, donc on adore ou on déteste (si t'as aimé kung fury, y'a des chances que tu accroches)
c'est simple, fun, fait avec 3 francs 6 sous, mais c'est très honnête (si tu le trouves pas, je te donne le lien en mp)
puis j'ai grandi dans les 80's, du coup, ça me parle ^^




Dernière édition par Finch le 14 octobre 2015 à 11:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Pour le coup terminator genisys a quand même relevé la barre à mes yeux par rapprot aux 2 précédents. Il s'intègre même pas trop mal avec les 2 premiers, en même temps avec le voyage dans le temps et les timelines parallèles c'est facile.

Jurassic World par contre je sais pas comment tu peux dire qu'il est mieux que le 1 :o l'histoire est conne du début à la fin, et surtout, même si le 1 avait des problèmes de cohérence ben on les voyait pas parce que c'était bien raconté, on était à fond dedans, là franchement, rien que le postulat de départ... et le t-rex qui se met du côté des gentils... (outre le cliché "ancien méchant qui s'allie avec les gentils", encore une fois c'est débile, à la fin ils ont rien changé à la situation ils ont juste remplacé un méga prédateur par un autre).
Ah oui, le pire pour moi : oh, tiens, le dinosaure mutant a disparu ? Si on ouvrait sa cage pour voir ce qu'il se passe ? Oh Crotte, en fait il s'était pas téléporté à l'extérieur, ce qu'on aurait : 1 pu deviner et 2 pu vérifier avec notre puce GPS dont on se rappelle l'existence juste après..

Je me tâtais à regarder turbo kid, tu m'as convaincu^^


oui, pour genisys, c'est clairement mieux que le 3 (une bouse intersidérale, y'a juste la cascade du camion qui fait un flip -réalisée sans trucages ^^, c'est, euh, balèze) qui me faisait dire que j'allais pas égorger quelqu'un à la sortie
pour le renaissance, bah, c'est un terminator naze (en plus de partir trèèèèèèès loin niveau scénario) mais un film de sf moyen

mais génisys oui, il se rapproche plus des 2 premiers (sans être un cador comme eux en leur temps) avec de bonnes idées, de bonnes scènes d'action, une actrice à tomber, etc...
à côté de ça, y'a des trous dans le scénar c'est juste wtf (et je peux pas blairer jay courtney, depuis le mega-nanardesque die hard 5)

pour la comparo jurassic park/jurassic world, oui et non
le 1 était pareil, niveau scénar/persos, du coup ça me choque pas plus que ça...
après, c'est un problème relatif à spielberg: immense réalisateur, mais avec un état d'esprit très gamin, un truc qui se voit gros comme une maison sur certains de ses films
du coup faire un film superbement réalisé, mais avec un scénar pareil (et des persos si manichéens), ça me reste toujours en travers de la gorge...
sans dec, jp 1, dès le début, tu vois le film (j(avais 12 ans à l'époque), tu devines tout, tout de suite: qui va vivre, qui va mourir, comment, pourquoi, et quand... c'est monstrueusement convenu... ça aurait été un autre genre (type, un slasher par exemple) il se serait fait lyncher sur place, et à raison ^^

bah, voilà, jp world, c'est pareil ^^ on sait ce qui va arriver, mais on passe. et ce qu'il perd en réalisation (c'est quand même pas trop mal filmé) il le regagne à côté en efficacité (scènes d'action)
alors oui, le trex qui sauve les gentils à la fin, c'est big, mais pas plus que 3 raptors qui se font béqueter par lui à la fin du 1...
y'a des postulats cons qu'il faut accepter (dresser des raptors, le fait que l'alpha fasse 1m80 et pas 5 de haut ^^, etc...) mais ça me semble pas spécialement plus con que:
- 1 informaticien bancal pour gérer 1 parc
- allez les gars, on se sépare, on a jamais vu de films d'horreur de notre vie, je suis sûr que tout va bien se passer
- des monstres abusés, et une sécurité, euh, inexistante
- des gamins à claquer qui auraient mérité de se faire béqueter au bout de 5 min
- un gamin qui ne meurt même pas en se prenant du 5000V (autant te dire que j'étais déçu)
- des scientifiques qui font nawak avec l'éco-système juste parce que ça fait joli (comme leur rappelle la nana)
- on va ressusciter des super-prédateurs, je suis certain que ça posera jamais de problèmes
- des gamins à claquer ET qui jouent mal (au moins ceux de jpw sont un minimum réalistes)
- on sait pas comment finir le film: allez, un deus ex, ça se verra pas du tout

donc tu vois à mon sens, le 1 était bardé de problèmes, qui m'ont arraché les globes oculaires justement parce que spielberg est/était un génie, et que ce qui passe dans un film de série B, bah, avec lui, non, juste non (un grand pouvoir implique etc...)

du coup, jpw j'en attendais rien, et bien que conscient de ses faiblesses, bah j'ai bien apprécié
après, c'est pas le film de l'année, c'est clair, et je comprends même pas le nombre d'entrées qu'il a réalisé... mais, c'est pas la bouse à laquelle je m'attendais



ah et pour turbo kid: attention film qui tache ^^; c'est un monstrueux délire trash et barré, donc on adore ou on déteste (si t'as aimé kung fury, y'a des chances que tu accroches)
c'est simple, fun, fait avec 3 francs 6 sous, mais c'est très honnête (si tu le trouves pas, je te donne le lien en mp)
puis j'ai grandi dans les 80's, du coup, ça me parle ^^


je viens de le regarder avant hiere...
moi j'ai juste vraiment bien rie devant, comme tout les autre (sauf la bouze intersidérale du 2 qui lui m'a envoyé direct dans les bras de morphé)

par contre va falloir que je me fasse les terminator car je n'ai vu que le 2 (vraiment classe d'ailleur)

et puis apres je me remate les alien pour ratraper le coup ^^
du coup ça m'amenera a mon marathon de star wars (je compte faire un episode par jours et finir par le 7 au cinoch dès le landemain ^^... )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
sauf la bouze intersidérale du 2 qui lui m'a envoyé direct dans les bras de morphé

si tu parles de jp2, c'est clair; c'était vraiment navrant: réalisation moyenne (et naze pour du spielberg) plus tous les défauts du 1 qui te sautent à la gorge (scénar' invraisemblance, etc...)
le seul bon truc: on se coltiner pas un duo de gamins crétins pendant 2h30 (+ julianne moore, toujours splendide ^^)

sinon, 2 autres films vus dernièrement

mission impossible 5: alors, pas aussi bien que le 4 (mon préféré), mais clairement un des meilleurs de la série, LE film de l'été à mes yeux
scénar sympa, bonne interprétation, bonnes cascades, un bon film quoi ^^


sugarland express: un film de 30 ans, le second de spielberg (après le téléfilm Duel, un monument), et juste excellent: excellents acteurs, excellent scénario, plein de rebondissements, etc... et niveau réalisation, on est entre le réalisme des 70's (dont j'avais déjà parlé pour un autre film) et la nouveauté des 80's, bref, une grosse claque, et pour moi un classique (après un seul visionnage, c'est rare ^^)
mangez en, c'est du bon


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
oui je parlais bien de jp2...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
oui je parlais bien de jp2...


ah, une de mes plus grosses déception ciné avec Spawn (aaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!) même si j'avais vu venir le truc de loin, vu le 1er épisode: du coup, c'était le 1 avec tous les défauts hypertrophiés...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Alors déjà finch je t'interdis d'être objectif sur jp1 le film de mon enfance, non mais.

Ensuite c'est vrai qu'elle est assez dingue cette scène de the dark knight, en même temps je pense que christopher nolan est le seul réalisateur à savoir utiliser les effets numériques avec parcimonie et c'est vrai que ça rend pas trop mal^^

Edit : haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
mouai alors entre jurassic world quoi... On en parle plus de tout les défaut parce qu'il y en as un tas bien plus que vous ne l'avez écrit. De plus les incohérences du jurassic 1 sont mineurs comme pour les dylophosaures ou les raptors/deynonychus/utharaptor ect... C'est juste qu'en matière de dinosaures ben ouai fallait un peu de sensationnel...

et dans le 1 ça reste bien moins exagéré que dans le world.

de plus dans le world le duo de gamin est insupportable au point que même ceux dans le 1 étaient cool, j'avait vraiment envie qu'ils meurent tout les deux. Mais non c'est la greluche brune qui est morte dans une scène débile de surcroit.... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
comme quoi, les goûts et les couleurs ^^
par exemple les gamins du 1, j'avais vraiment envie de les tarter (voire, qu'ils se fassent bouffer) là, ceux de jpw, bof, ils sont un peu chiants, mais ce sont des archétypes (comme dans le 1, mais moins énervant à mon sens)

sinon, excellent (faux) trailer, sauf pour un truc: quand ils parlent du public qui s'est habitué aux dinos en "10 ans"... bah non, le public connait l’existence des dinos depuis 97 (t-rex à san diego)

puis bibsou, ça m'étonne que tu aies pas aimé, toi qui aime poser ton cerveau pendant un film ^^
perso, c'est ce que j'ai fait, et au final, j'ai trouvé ça con, mais fun, donc ça passe (par opposition au 1, que j'avais aimé pour ses qualités visuelles abusées à l'époque, mais que j'avais trouvé con et chiant ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2015 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip je déteste pas posé mon cerveau de temps en temps (mais justement c'est de temps en temps quoi)

et puis là ça ma tellement sauté à la tronche ce film... et non non définitivement non il y a tellement d'incohérences scénaristique et de personnages creux vides mous que j'y arrive pas là... bordel tuer ces gosses quoi è_é et aussi l'autre là avec sa soi disant coolitude... et aussi la rouquine capable de faire la course avec un t-rex en talon aiguille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 232425 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44