EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Terre du Milieu : L'ombre du Modor , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2014 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
avec le spectre *-*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
dans la mêlée... un double double contre...juste magique a voir ^^ Mort de rire

J'en suis a 71% il me reste 6 missions principales....et y' a quelques succès steam chaud de chez chaud...

Je kif Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'instant je galère un peu, mais bon je n'ai fait que 2/3 quête principale et une évolution basse, mais si y' a bien un truc qui m'a énervé c'est quand je tape un capitaine, y'en a toujours un ou deux qui traînent pas loin alors quand ils se replient va faire la course poursuite avec la disposition des touches sur manette...

sinon j'arrive pas a monter sur ces p***ain de sorte de chien (j'ai oublier le nom) malgré la capacité débloqué et le fait que j'appuie sur le bon bouton t_t

mais bon hormis ça... je retiens rien de mauvais et je les pouterais tous.

j'avoue les combat on quelque chose d’épique même, pas que la double défense hein, enchaîner une 30aine de coup avec des saut par dessus d'autre, des exécutions, des critiques et des coup de dernière chance pour finir le capitaine avec un bon ptit drainage... *.*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
sinon j'arrive pas a monter sur ces p***ain de sorte de chien (Caragors) malgré la capacité débloqué et le fait que j'appuie sur le bon bouton t_t


Il faut que tu soit en hauteur, tu ne peut pas leur monter dessus depuis le sol même.
Vois si ta touche manette est bien attribué (j'ai du la remettre perso)
sinon sur le clavier c'est Ctrl G. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
arf du sol... ok lol T_T bon j'essaierais a la mode zorro...
le bouton est bien assigné..

sinon pour courir moi c'est le A alors appuyer dessus constamment avec la vu au joystick droit chaud... je sens que je vais le mettre en clic joystick gauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai stopper la manette, je suis revenu au clavier, plus simple a mon gout Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
bin y'a juste pour courir où c'est mal placer... et je viens de regarder je peux pas changer...
bon on va faire ça a l'aide de Xpadder :p

bin ça marche pas a moins d'assigner tout les bouton... la flemme... je m'y ferais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Oui le jeu a l'air pas ouf niveau configuration des manettes. Pour ma part j'ai été obligé d'installer un truc qui fait passer ma DS4 pour une manette de Xone (alors que la DS4 est reconnue sans soucis par windows...).
Quelqu'un d'autre ici utilise une manette de play ?

Sinon bon jeu pour l'instant, au bout d'une ou deux heures on commence à s'amuser un peu sur les combats, je suis moins convaincu par la partie escalade par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2014 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
ils ont simplifié l'escalade , il y a des accroche partout et, la plus part du temps, si tu reste appuyé tu grimpe partout ^^, et pour descendre ça va encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je trouve ça bien trop simple du coup.

Et puis quand même les ennemis ont vraiment une vision latérale pourrie quand t'es en mode infiltration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voila....comme alien isolation arrive j'ai un peu pressé le pas Roulement des yeux

Jeu terminé à 91.4 %, 41 succès steam sur 51

il y a des purs moments de kiff quand même sauf que l'on sent bien que les devs n'ont jamais vraiment trouvé le bon mix en difficulté avec les upgrades et runes epiques uppés à donf....
Dommage car du coup les combats perdent parfois de leur intensité....on se demande pkoi ils n'ont pas proposé des niveaux de difficultés.
Bon reste que quand on a des tonnes d'ennemis notamment dans les 3 forteresses il faut faire preuve d'imagination et de rapidité..

Et comme Jawz l'a remarqué on reste un peu sur sa faim sur la fin...car le parti pris de terminer les boss comme ça ....

Sinon il y a quand même de sacré truc rarement vu...!! chevaucher un graug est ultra kiffant et le plaisir est là de se trouver pris dans l'histoire avec des perso secondaires bien sympa.
Ils ont placé la barre haute en espérant que la suite sera aussi bien voire mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 05:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai pas aimé, trop de menus à consulter tout le temps ça casse le rythme, l'univers non inspiré (déjà que je ne suis pas fan de lsda et encore moins des trucs kikoodark) et le scénar ne m'a pas poussé à aller voir plus loin, l'openworld ne donne aucune sensation de liberté car il est trop surchargé et trop punitif, je me suis forcé à retenter la partie et à chaque fois je me demandais ce que je faisais dans le jeu, je n'ai pas trouvé l'amusement à exécuter les tâche demandées, l'exploration est aussi laborieuse, du coup je stop à 15%.
Un jeu qui sent l'équipe encore un peu trop novice en la matière, ça manque de simplification et de level design de talent, c'est dommage parce que ça se voit que le jeu est méga travaillé.

Un AC sans scénar, moins bien pensé mais avec un gameplay plus complexe, je pense que le jeu se veut volontairement mature à tout ces niveaux, moi je n'ai pas aimé l'aspect die and retry et le trop plein de dark fantasy gratuite. Quand je joue j'ai envie qu'on me raconte une histoire, pas qu'on me lâche dans un univers sombre hostile vu revu et rerevu, puis qu'on me dise "tout le monde veut te tuer si tu fais un pas de travers, démerde toi avec les menus et les icônes sur la carte".
Si on fait abstraction de tout ça, ce qu'il reste n'est pas trop mal foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ben j'avoue que le début m'a laissé assez dubitatif....mais je t'assure (je peux pas spoil) que le jeu prend une autre tournure (scénario et enchainement de l'action) ensuite quand on a ingéré les éléments un chouilla complexe...Mais si tu n'as pas trop de sensibilité avec l'univers c'est sur que c'est dur niveau immersion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
bin moi j'ai du mal pour le moment : perso pas assez evolué pour faire quoique ce soit d'autre que le scenare... domage, cependant je reste quand même sur une très bonne impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
bha justement pour évoluer il faut tout faire sauf le scénar, en favorisant les missions en blanc sur la carte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD Crucial T700 2 To : Plus rapide que son ombre mantidor SSD 6 03 mai 2023 à 15:55
Pas de nouveau message la gemme TUF asus c'est entrée ou milieu de gamme Arkel CPU, Cartes mères, RAM 6 10 janvier 2022 à 11:07
Pas de nouveau message Meilleur clavier mécanique/souris gamer milieu de gamme Anlon L'atelier 45 25 août 2021 à 10:58
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57