EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dying Light - Zombie Powwa - Bonne nuit et...bonne chance !! , page 12

Aller à la page :   123 ... 101112
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste du troll au vu de ton message qui dis que tu est rester 4 heures a jouer comme ça avec du frame pourrie et une image dégueu

pour dire que sa a pas l'air trop au point

je pensait franchement que c'était du troll ou du masochisme au vu du blur bloom immonde du jeux

et que clairement avec une carte 50 % moins performante on a une image bien plus belle que la tienne

prend le comme tu veut j'ai arrête de parler normalement sur ce forum car trop de gens se la pète sans connaissance aucune et moi

j'ai baisser les bras je ne répondrai plus que comme ça vu que c est la coutume (modérateur lost ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
1llusion a écrit:
c'est juste du troll au vu de ton message qui dis que tu est rester 4 heures a jouer comme ça avec du frame pourrie et une image dégueu

pour dire que sa a pas l'air trop au point

je pensait franchement que c'était du troll ou du masochisme au vu du blur bloom immonde du jeux

et que clairement avec une carte 50 % moins performante on a une image bien plus belle que la tienne

prend le comme tu veut j'ai arrête de parler normalement sur ce forum car trop de gens se la pète sans connaissance aucune et moi

j'ai baisser les bras je ne répondrai plus que comme ça vu que c est la coutume (modérateur lost ?)

Je parlais d'un premier lancement de jeux tout à fond sans réfléchir, mais je ne pensais pas en rester là Clin d'oeil
Effectivement le grain est dégueulasse j'aurais cherché à le virer en premier et ton lien va m'ettre utile mais franchement comme il était balancé ... Roulement des yeux

Aller sans rancune je comprends aussi de quelle "coutume" tu veux parler mais tout le monde dans ce forum n'est pas comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
1llusion a écrit:
c'est juste du troll au vu de ton message qui dis que tu est rester 4 heures a jouer comme ça avec du frame pourrie et une image dégueu

pour dire que sa a pas l'air trop au point

je pensait franchement que c'était du troll ou du masochisme au vu du blur bloom immonde du jeux

et que clairement avec une carte 50 % moins performante on a une image bien plus belle que la tienne

prend le comme tu veut j'ai arrête de parler normalement sur ce forum car trop de gens se la pète sans connaissance aucune et moi

j'ai baisser les bras je ne répondrai plus que comme ça vu que c est la coutume (modérateur lost ?)

Je parlais d'un premier lancement de jeux tout à fond sans réfléchir, mais je ne pensais pas en rester là Clin d'oeil
Effectivement le grain est dégueulasse j'aurais cherché à le virer en premier et ton lien va m'ettre utile mais franchement comme il était balancé ... Roulement des yeux

Aller sans rancune je comprends aussi de quelle "coutume" tu veux parler mais tout le monde dans ce forum n'est pas comme ça



j'ai mes règles et sa me coule dans les chaussures

- je te prie de m'excuse j'ai été con et arrogant -

j'ai mal pris ton message bref pas la peine de m expliquer ici mais faut que j arrête de tous prendre mal dsl

ps: le liens est super car sinon tu dois crée et modifier des fichier du jeux avec des risque de bug ou de ratage parce-que bon il on pas trop fait les chose dans les règle

et lui franchement il marche super bien pas de bug etc

(oublier pas de le lancer en cliquant sur l icône en bas et pas sur votre raccourcie sinon il est plus pris en compte )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Après 8h de jeu, franchement je m'éclate et je comprend pas pourquoi on dit autant de mal de ce jeu... Je trouve le scénario pas plus mauvais qu'un autre, idem pour les doublages français qui sont à mon goût meilleurs que ceux en anglais où tout le monde à un accent soviet, enfin bref...

Après quelques heures j'ai toujours du mal avec la nuit où je suis sur de crever si je me fait repérer.... Auriez-vous des conseils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Après quelques heures j'ai toujours du mal avec la nuit où je suis sur de crever si je me fait repérer.... Auriez-vous des conseils ?

Cours, pauvre fou Mort de rire

Mon truc pour ne pas me faire repérer la nuit (ex pour crocheter des camions de flic) c'est de balancer un pétard. ça attire tout le monde ailleurs, mais ça énerve un peu les traqueurs (enfin les rapaces je crois, mais c'est comme les "virulents" pas terrible comme noms je trouve)...

Sinon les fusées éclairantes que tu trouves dans les largages créent des zone safe c'est bien plus prudent que les pétards d'ailleurs Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:

Mon truc pour ne pas me faire repérer la nuit (ex pour crocheter des camions de flic) c'est de balancer un pétard. ça attire tout le monde ailleurs [...]

Sinon les fusées éclairantes que tu trouves dans les largages créent des zone safe c'est bien plus prudent que les pétards d'ailleurs Clin d'oeil


Elles servent donc a ça les fusées
Par contre les pétard, ils m'ont coûté la vie une fois j'ai pas retesté.


Dernière édition par KaptainK le 04 février 2015 à 17:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,
Je ne comprends pas non plus ceux qui défoncent ce jeu (notamment le webzine Gamekult qui lui a mis un 4/10 - mais bon, ce site n'est plus ce que c'était depuis le départ de ses grands rédacteurs, maintenant c'est du "je note bien si ça sort aussi chez Nintendo" on dirait). Je n'avais pas du tout accroché à Riptide après une franche rigolade sur Dead Island, et Dying Light m'a fait retrouver ce trip.

Pour survivre la nuit, une bonne astuce, faire attention aux angles de vision des rapaces sur le radar et ne jamais passer devant eux. Ensuite, bien s'armer en traînant sur le pont de l’infamie la journée pour fouiller les fourgons de police, cela permet de trouver des armes à feu. Une fois que le truc est entré et qu'on est bien armé (en ayant pris soin d'acheter des munitions) la chasse est ouverte la nuit. Et à plusieurs c'est encore mieux. Avec des potes, on s'éclate, il est rare de finir une nuit sans que l'un des quatre joueurs ne fasse pas péter un truc ou ne tire pas en l'air pour attirer tous les zombies du coin et se faire une séance de carnage. Le but du jeu à ce moment: chacun pour sa tronche. Ça rajoute un peu de piment et de bonnes grosses doses de fous rires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui vu comme ça, la coop à l'air bien fun, je ne l'ai pas testé encore j'attend d'avoir bien apprivoiser les rodeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vient d'installer le nouveau patch, le 1.3.0...

Et bien la nouvelle c'est que le CF est "Enfin" reconnu!

Mais comme chaque bonne nouvelle vient avec une mauvaise, le CF ne tourne qu'a 30/40%, syndrome AC:U je dirait... Le jeu tourne donc désormais moins bien en CF qu'en MonoGPU, du moins chez AMD :/

Toujours aussi déçu de l'opti de ce jeu et de ces foutus drivers qui galère a arriver, je profite même pas visuellement du jeu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé d'y jouer... Mais comme dans tous ces jeux, je ne tiens pas plus de 4 heures de campagne Mort de rire J'avais tenu plus longtemps sur les Metro pourtant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
bon jeu fini ,je suis deg ,j aimais bien désinguer du zombie...
au final pas mal du tout ,dommage quand meme que les meilleures armes arrivent un peu tard , ben vers la fin en fait ...et ca ne comprend pas les guns qu on peu avoir assez tot ,mais pas assez fun ..rien ne vaut un bon grand sabre (heu ..d ailleurs y en a pas ....)
les armes et les mods de fabrication d armes étaient mieux foutus dans dead island je trouve
plus qu attendre dead island 2 maintenant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis à fond dans le coop pour ma part.
On prend le temps de faire les quêtes annexes avant de trop avancer dans l'histoire.
Et ça paye! On s'éclate oui!
Mais c'est pas du mode à la dead rising non plus. le mod inflammable est risible ^^ (un petit chalumeau sur une serpette, sérieux? MDR)
Il y a tout de même certain script comme le grappin (envoyé balader un zombie qui vous charge) on devrait pouvoir le faire n'importe quand plutôt que d'attendre que l'astuce s'inscrive, sinon ça marche pas --'
Par contre de mon coté le mode zombie de marchait pas il y a 2 jours. Le matchmaking bogguait, impossible de rejoindre une partie...
Il faut que je regarde avec mon parfeu d'ailleurs!
Car ce mode à l'air bien nerveux! le zombie enchaine


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2015 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant

maj 1.4 mode hardcore
http://www.nofrag.com/2015/mar/11/46675/


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2015 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Un effet visuel érotique dans dying light lors d'une mission Mort de rire


Image 7701
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message MSI MPG A1000G : De la très bonne alim ATX 3.0 ? mantidor Alimentations 0 06 novembre 2023 à 14:02
Pas de nouveau message Ventilateur be quiet! Light Wings White 120 mm high-speed... Vanseb AirCooling 1 11 avril 2023 à 13:36
Pas de nouveau message Besoin d'aide gestion RGB (Mystic Light) MGSolid L'atelier 4 29 mars 2023 à 09:37