EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The crew , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mon pseudo Versiis42

Le jeu est jouable dans 1h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprend pourquoi il le donne ce jeu...je passe sur un pont la voiture passe au travers finit dans l'eau (et oui une 350Z c'est pas amphibie) et retour sur le pont ou sa me l'a fait en boucle au moins 3 fois d'affiler avant de pouvoir retourner sur la route ferme ...et la voiture se met a gambader comme si j'avais un bout de rail de sécurité(ou une grand mére ) de coincé entre la roue et la carrosserie Très content du grand ubi je vous le dit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
j'ai les port NAT en modéré car la box orange de crotte n'est pas capable de bien router!
Mais en mettant l'upnp ça ira, il faut lire un peu je l'ai mis juste en page 3.

C'est jouable mais pas parfait, et parfois c'est vraiment rageant!


J'ai regarder sur le site Ubi, ils disent d'ouvrir certains ports en TCP et d'autres en UDP. J'ai fait ce qu'il y avait à faire, mais toujours rien...

Raiser21 a écrit:
Misterix a écrit:
Raiser21 a écrit:
J'avais ce problème, c'était le réseau NAT chez moi Mort de rire


Tu as fait comment pour régler ça du coup ?


J'ai relancer le jeu 5 fois puis ça été bon. Le problème c'est Ubi foire souvent les MAJ de Uplay (look les forums) et que des fois pour régler le souci faut mettre l'adresse DNS de Google perso, je le fais pas donc je prend mon mal en patience, cependant j'ai perdu totalement Black Desert Online car il a le même souci et faut le régler de la même manière.... enfin tant pis


Je vais donc passer la prochaine demi heure à violer le bouton jouer Mort de rire


EDIT : Le pire, c'est que pour mon père, il n'y a eu aucun problème... Pourtant on est sur le même réseau, tout les deux en câblé direct... Cela viendrait donc de mon PC, et non de la Box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Misterix a écrit:
KseN a écrit:
j'ai les port NAT en modéré car la box orange de crotte n'est pas capable de bien router!
Mais en mettant l'upnp ça ira, il faut lire un peu je l'ai mis juste en page 3.

C'est jouable mais pas parfait, et parfois c'est vraiment rageant!


J'ai regarder sur le site Ubi, ils disent d'ouvrir certains ports en TCP et d'autres en UDP. J'ai fait ce qu'il y avait à faire, mais toujours rien...

Raiser21 a écrit:
Misterix a écrit:
Raiser21 a écrit:
J'avais ce problème, c'était le réseau NAT chez moi Mort de rire


Tu as fait comment pour régler ça du coup ?


J'ai relancer le jeu 5 fois puis ça été bon. Le problème c'est Ubi foire souvent les MAJ de Uplay (look les forums) et que des fois pour régler le souci faut mettre l'adresse DNS de Google perso, je le fais pas donc je prend mon mal en patience, cependant j'ai perdu totalement Black Desert Online car il a le même souci et faut le régler de la même manière.... enfin tant pis


Je vais donc passer la prochaine demi heure à violer le bouton jouer Mort de rire


EDIT : Le pire, c'est que pour mon père, il n'y a eu aucun problème... Pourtant on est sur le même réseau, tout les deux en câblé direct... Cela viendrait donc de mon PC, et non de la Box ?

Et tu as le pare feu windows ou un autre logiciel qui le gére ? perso avec ma vieille box SFR que je peux paramétrer de A à Z aucun souci ni même avec le firewall de eset smart nod 32 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
oui regarde ton antivirus si il y a une exeption à faire ou un firewall où tu devra mettre les même port que sur ta box.
Sinon c'est peu être qu'il y a un conflit avec le pc de ton père mais je ne pense pas


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2016 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens vers vous car maintenant, The Crew accepte enfin de se lancer !

Pas de problème de NAT, de Pare-feu ou de quelque chose en rapport avec le réseau : les ports utilisés ( que j'avais trouvé sur le site Ubi) avaient été ouverts, et le pare feu autorisait bien The Crew.

J'avais aussi désactivé toutes les applications au démarrage (en passant par un MSONFIG comme conseillé également sur le site Ubi), redémarrer le pc, et lancer Uplay en admin. Toujours pas de lancement.

Après plusieurs vérifications de l'intégralité des fichiers ( ou je ne sais plus le nom exact ), toujours rien. Au final je suis passé par une solution un peu plus radicale, j'ai désinstallé et réinstallé. Et finalement; ça marche, sans que j'ai fais quoi que se soit.

Donc le mystère du pourquoi du comment reste entier, mais au moins ça marche !

Si il y a un grand crew CCL ou des fermiers qui ont envie de compagnie dans leur tracteur, n'hésitez pas à m'ajouter direct sur Uplay !

Pseudo Uplay : Misterix8

A bientôt sur la Route 66 ! Maléfique

EDIT : Merci à funkydata, Raiser21, Mirahine, KseN et Nokomkorm pour avoir essayé de m'aider ! Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
2 questions:

1) Lors de l'achat d'une nouvelle voiture, les pièces "performances" gagnées jusqu'à présent peuvent être utilisées sur la voiture acheté ou il faut refaire des missions/défis pour en gagner pour chaque véhicule?

2) Pour gagner des pièces "performances" platine lvl 50, il faut faire quels types de missions/défis? Missions principales (scénario) ou de simples défis qu'il y a sur les routes?

Merci des réponses Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Testé hier. Perso le jeu tourne pas très bien chez moi, je doit être à 40 fps à tout casser !

Sinon ça a l'air sympa mais brouillon. Je m'y remettrai plus tard car je viens de recevoir le sample pour le test de Fifa 17 :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les pièces platines. Tu peux toutes les avoir ( en tout cas quand j'y jouais y'a une bonne année) en faisant les défis de saut. C'est le plus simple et le plus rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Donc oublis les defi saut et part plutôt sur du defi vitesse par exemple la mer de sel qui est assé simple.

Pour les pieces platine quand tu les a débloqué pour une spec, tu peux les acheter directement au concessionnaire sans passer par la case farm de pièces :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Tu dois avoir débloqué la pièce platine sur CHAQUE catégorie de voiture donc S D P R C donc oui c'est la meilleure solution de faire les sauts pour monter tes caisses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
donc je répète il y a bien longtemps que les defis saut on été revu et corrigé et que tu ne gagnera rien sur ces défis saut !!


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mais .-. wtf j'y ai joué hier encore et j ai eu des pièces 50 sur les sauts , là je comprend pas Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, sur les sauts tu gagnes beaucoup moins souvent de pièces. Plus des pièces esthétiques.

Montez vos caisse avec les défis de côtes ouest (oubliez pas de les découvrir avec les radars, je peux aider)
Une fois avec vos pièces entre level 40/45 en OR (sachant que certains défis il vaut mieux freiner pour faire l'OR avant le platine; comme ça direct level supérieur à 40/45 que d'avoir des platine level 20) vous pouvez rusher le platine!
Le Lac salée est un bon défis en effet, mais vite redondant. Faites en d'autre tout aussi simple. n'importe où, tant que vous platinez...

Pour faire des sous, allez sur les dunes à l'EST du Lac salée, en Raid, cumulez dérapages et sauts pour faire jusqu'à 13K/19K $
Clin d'oeil
Les JCJ font des sous aussi, mais c'est à vos risques et périlles ^^


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2016 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
je plussois KseN

Voila c'est ce que je voulais dire c'est que sur les défis saut la probabilité de décrocher des pièces intéressante est bien plus faible.

Pour découvrir les radars ou autres vous pouvez filtrer la liste dans la carte (exploration) et roule ma poule Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crew Forza Horizon 5 boubou67 GameLand 9 23 février 2022 à 21:34
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47