EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2015 !!! , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 119120121  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
la communauté, ça je l'ignore personnellement.

sur un jeu en réseau? Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow si t'as joué 2 heures ça compte pas hein. Lier CS et COD quoi...
Et surtout dire que c'est de la daube alors que tous les joueurs pro sont partis dessus et sont restés... why not.

"C'est marrant SC2 on dirait Farmville"

1.6 se fait quand même vieux, ok c'est de la nostalgie et vous pensez qu'il est imbattable mais de la à dire que GO est une daube :/

"AMD c dla merd mwa je ve une GTX psq amd sa chof et lé driver il son pa a joure c 1 mek random ki me la di"

Tiens d'ailleurs j'viens de voir Binding of Isaac on dirait un jeu flash Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrari64 @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
ferrari64 a écrit:
alerte!!
http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/samsung-250go-s840-evo/f-10703-mz7te250bw.html?idOffre=47084163#mpos=2|mp

ssd 250go 840 evo a 29euro!!!!


Evaluation du vendeur 1 étoile sur 5 donc bon ^^


signature
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2387pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1111

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
a ce prix j ai tente le coup !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
RiiDz a écrit:
Shadow si t'as joué 2 heures ça compte pas hein. Lier CS et COD quoi...
Et surtout dire que c'est de la daube alors que tous les joueurs pro sont partis dessus et sont restés... why not.

"C'est marrant SC2 on dirait Farmville"

1.6 se fait quand même vieux, ok c'est de la nostalgie et vous pensez qu'il est imbattable mais de la à dire que GO est une daube :/

"AMD c dla merd mwa je ve une GTX psq amd sa chof et lé driver il son pa a joure c 1 mek random ki me la di"

Tiens d'ailleurs j'viens de voir Binding of Isaac on dirait un jeu flash Mort de rire

Binding of Isaac utilise effectivement un moteur flash, ça ne l'empêche pas d'être diablement complet, très addictif en plus d'être très dur et de proposer un gameplay ultra riche (d'ailleurs, c'est une énorme prouesse quand on y pense, avec un moteur ultra pourrie et des graphismes au final très basique avoir fait un des meilleurs jeux indés sortie...), c'est ce qui a fait sa renommé et qui l'a plus ou moins mené au "Panthéon" des jeux indés (avec Cave Story, Super Meat Boy, The Stanley Parable, Minecraft ou Terraria).

J'ai joué 1 semaines à GO et Source, bah en fin de semaine, je jouais qu'uniquement à Source, le gameplay de GO, c'est clairement pas du CS, c'est d'ailleurs très voyant, c'est pas parce que les joueurs pros y jouent que c'est forcément un bon jeu, hein... CoD est un des jeux les plus joués en eSports...
Et CoD n'a pas non plus un mauvais gameplay à la base, ce que l'on décrit sur CoD, c'est le foutage de gueule comme dans les jeux de sports...
Moi, ce que je dénonce, c'est juste que quand je joues à un CS, bah, logiquement, je m'attends au gameplay d'un CS, pas au gameplay d'un CoD avec des mécaniques de CS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ferrari64 @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
pareil j'ai tenté aussi
cdiscount reglera les probleme si il y en a!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:

Binding of Isaac utilise effectivement un moteur flash, ça ne l'empêche pas d'être diablement complet, très addictif en plus d'être très dur et de proposer un gameplay ultra riche (d'ailleurs, c'est une énorme prouesse quand on y pense, avec un moteur ultra pourrie et des graphismes au final très basique avoir fait un des meilleurs jeux indés sortie...), c'est ce qui a fait sa renommé et qui l'a plus ou moins mené au "Panthéon" des jeux indés (avec Cave Story, Super Meat Boy, The Stanley Parable, Minecraft ou Terraria).

J'ai joué 1 semaines à GO et Source, bah en fin de semaine, je jouais qu'uniquement à Source, le gameplay de GO, c'est clairement pas du CS, c'est d'ailleurs très voyant, c'est pas parce que les joueurs pros y jouent que c'est forcément un bon jeu, hein... CoD est un des jeux les plus joués en eSports...
Et CoD n'a pas non plus un mauvais gameplay à la base, ce que l'on décrit sur CoD, c'est le foutage de gueule comme dans les jeux de sports...
Moi, ce que je dénonce, c'est juste que quand je joues à un CS, bah, logiquement, je m'attends au gameplay d'un CS, pas au gameplay d'un CoD avec des mécaniques de CS...


Cite-moi des trucs qui te font penser à du COD alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Comment tu veux expliquer un ressenti venant d'un Gameplay, joue aux 3 CS, et tu vas tout de suite que le ressenti n'est tout simplement pas le même...
Avant CS, BF et CoD étaient tout 3 très différent niveau du gameplay mais plus le temps passe, plus ils se rapprochent dangeureusement (enfin, les 2 premiers se rapprochent dangeureusement du gameplay du premier).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Comment tu veux expliquer un ressenti venant d'un Gameplay, joue aux 3 CS, et tu vas tout de suite que le ressenti n'est tout simplement pas le même...
Avant CS, BF et CoD étaient tout 3 très différent niveau du gameplay mais plus le temps passe, plus ils se rapprochent dangeureusement (enfin, les 2 premiers se rapprochent dangeureusement du gameplay du premier).


J'ai joué quelques dizaines d'heures à 1.6, j'ai genre 200h sur BF3, + de 1000h sur CoD en général et là 735h sur CSGO.

Déjà CoD tu peux gagner avec aucun teamplay et sans stratégie. CS c'est une autre histoire. Tu ne peux pas les comparer sachant qu'ils appartiennent tous les 3 à un style différent (c'est mon avis). T'as déjà vu une arme tirer tout droit dans CS (hors SMGs, et encore) ? T'as déjà vu des 1080 unscope switch claymore tout ce que tu veux à chaque partie sur CS ? T'as déjà vu 5 mecs qui ne se connaissent absolument pas parler de stratégie en Recherche et Destruction sur CoD ?

CS c'est CS, j'ai des d'amis qui ont +2500h sur 1.6 et qui ont switché sur GO et ont maintenant 500h dessus, sans regrets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2387pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1111

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Soleias74 a écrit:
a ce prix j ai tente le coup !!

Bon ben c mort ,ils ont annulé la commande ,et remboursement ,la loose ,mais bon on aura essayé......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
personne n'essaie pour le i5? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ferrari64 @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
ouai la meme dommage XDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2015 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
le i5 est toujours au même prix.. si demain ça reste comme ça, peut être que j'essaierai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 119120121  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03