EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2015. , page 110

Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 246247248  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et le report n'a pas aboutit, donc je vois pas pourquoi s'en plaindre.


"All Windows based, except for Windows 8 based operating systems (W8, W8.1, and Server 2012)"

Windows 10 est basé sur Windows 8, point.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
warper @
Agriculteur
Agriculteur

1967pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 28
Messages: 1281
Localisation: le puy en velay
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble que j'avais lue sur le bot que w10 avait les mêmes problèmes que w8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Et le report n'a pas aboutit, donc je vois pas pourquoi s'en plaindre.


"All Windows based, except for Windows 8 based operating systems (W8, W8.1, and Server 2012)"

Windows 10 est basé sur Windows 8, point.


je me plaint pas, je discute. si tu n'as pas d'argument c'est pas ma faute.
il à pas abouti sur xtu parce que j'ai laissé les paramètres publics alors que ne suis pas obligé je crois?
je laisse tomber c'est pas grave en soi
merci de m'avoir répondu


signature<a/>
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Nikos >> "La face cachée des modérateurs" Euh relis 3 ou 4 fois, Genieben prend ta défense, le monde entier n'est pas contre toi.


Je n'est jamais dit le contraire! Bien au contraire, je remarque que même des modo peuvent être autant agacer que moi!

Pour la face caché des modérateurs, je parle de leur langage familier .... Très content



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Nikos54 a écrit:
autant agacer que moi


Si tu le dis. #TrollOff


signature
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
nexus a écrit:

je me plaint pas, je discute. si tu n'as pas d'argument c'est pas ma faute.
il à pas abouti sur xtu parce que j'ai laissé les paramètres publics alors que ne suis pas obligé je crois?
je laisse tomber c'est pas grave en soi
merci de m'avoir répondu



http://forum.hwbot.org/showthread.php?p=373121#post373121
Question posée, on sera fixés Clin d'oeil


Nikos >> Ah bon autant pour moi ^^'
Genieben est assez sanguin voui xD



Razwar >> Tu sais que t'es en ligue Novice sur Hwbot, que tu as un FX 8320, et qu'il nous manque un score AMD sur la compèt Novice Question
Moi je dis ça, je dis rien Roulement des yeux


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Razwar >> Tu sais que t'es en ligue Novice sur Hwbot, que tu as un FX 8320, et qu'il nous manque un score AMD sur la compèt Novice Question
Moi je dis ça, je dis rien Roulement des yeux


J'ai un compte hwbot Oo ?
Ptette mais j'ai jamais rien du mettre dessus.

Oui j'ai un 8320.

Faudrait faire quoi comme score, je précise il est à stock et j'ai une cm bidon donc pas d'oc ..


signature
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
J'ai un compte hwbot Oo ?
Ptette mais j'ai jamais rien du mettre dessus.

Oui j'ai un 8320.

Faudrait faire quoi comme score, je précise il est à stock et j'ai une cm bidon donc pas d'oc ..


Ben ouais j'ai remarqué ça l'autre jour xD


L'épreuve, c'est un GpuPi 100M.
https://www.overclockers.at/news/gpupi-international-support-thread

C'est l'équivalent de SuperPi, mais en utilisant OpenCL !
Pour le lancer, il faut sélectionner "Calculate", le mode "100M HWBOT CPU", et ton 8320.
Met le batch size à 1M, c'est plus perf généralement Clin d'oeil

Une fois le score sorti, tu as "Submit to Hwbot" en haut.

Là, soit tu renseigne tes id en automatique, soit tu fais Save to file, pour uploader plus tard sur le site ^^


Edit : Asrock en 970 ? Go la clocké, ça va te faire de merveilleuses saucisses ça xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG

Dernière édition par Taloken le 08 mai 2015 à 18:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2015 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Razwar a écrit:
J'ai un compte hwbot Oo ?
Ptette mais j'ai jamais rien du mettre dessus.

Oui j'ai un 8320.

Faudrait faire quoi comme score, je précise il est à stock et j'ai une cm bidon donc pas d'oc ..


Ben ouais j'ai remarqué ça l'autre jour xD


L'épreuve, c'est un GpuPi 100M.
https://www.overclockers.at/news/gpupi-international-support-thread

C'est l'équivalent de SuperPi, mais en utilisant OpenCL !
Pour le lancer, il faut sélectionner "Calculate", le mode "100M HWBOT CPU", et ton 8320.
Met le batch size à 1M, c'est plus perf généralement Clin d'oeil

Une fois le score sorti, tu as "Submit to Hwbot" en haut.

Là, soit tu renseigne tes id en automatique, soit tu fais Save to file, pour uploader plus tard sur le site ^^


On verra plus tard je suis pas chez moi, je pense revenir chez moi Dimanche soir au plus tôt ou sinon courant de la semaine pro. Donc je dis pourquoi pas.


signature
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois qu'on en a déjà parlé plein de fois, peut être devriez vous faire un topic pour les OS Clin d'oeil

XP, Vista, Seven aucun soucis connu donc faites se que vous voulez avec.
W8, W8.1, serv2012, W10 tout ça c'est le MEME, il y a un bug avev. En gros tu boot @100 de bclk, tu mets 110 et paf ton score va être bug et tu arrache tout. En gros l'horloge de windows va être dupé par le changement de BCLK, du coups vu que les score sont tout basé sur un temps -> temps faux = score faux.

Imagine du as 10image par seconde à 100 de bclk
Tu passes à 110 de bclk et tu baisse d'un coef pour que la freq final ne change pas, ton score devrait être le même, sauf que 1seconde windows sera égal à 1.5s réel par exemple, du coups ben tu va avoir 15FPS..
alors tu peux règler des timer pour éviter ça et tu peux aussi ne pas toucher le bclk, mais c'est impossible de verifier donc ils ont interdit....

Dans XTU et dans Firestrike (avec les bonnes versions de soft) tu as un contrôle du bug, donc ils ont autorisé ces bench et ces bench la uniquement. Du coups W10 devrait être autorisé lui aussi au même condition que W8, mais il est pa splus perf, identique, j'ai test plusieur fois, donc comme c'est pas clair pour w10 on évite.



Pour les liens futurmark tu as pas besoin SI tu es sur seven et SI tu fais pas un top20 et SI tu es pas en compète... bref dans la mesure ou tu peux mets le Clin d'oeil.
Pour les compètes à notre niveau c'est tout le temps demandé, pour le splus petite je ne sais pas


Pour finir, les scores report sans mentir en 4ans je me souvient pas en avoir eu à mon nom....si vous faites attention vous en aurai pas ou peu.
Et souvenez vous, un score pas "bon" niveau règle mais qui vous semble normal, reportez le pas, le gars à peut être oublier, ça arrive. Après si le screen et honteux bon ben reporter...
Mais si vous reporter à tout vas les admin sont surchargé donc moins le tps de bien faire et plus énervé donc pas bon, si votre om revient le jour ou vous avez un soucis il vous loupera pas, et les utilisateurs qui se fond report par vous vont éplucher vos screens eux aussi.... bref y a rien à en tirer de report à tout vas, vous vous ferai que des ennemi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Wiz.
Le sujet avait été évoqué, mais pas dans ce détail.
Au moins, maintenant nous sommes fixé M. Green

Pour les reports à tout va, je dirais que s'il n'y a pas d'enjeu majeur, ça sert à rien de pourrir les modo et que la Team soit mal perçue.
Et dans le doute d'une publication, il y a le forum comme l'a fait Nexus (désolé pour l'intox sur W10, maintenant je suis calé Clin d'oeil ).

En ce moment, la mode est au GPUPI et il y a des scores de ouf dans une même catégorie, donc les clockeurs crient à la triche. Il y a beaucoup de points à la clé.

On pourra toujours évoquer le sujet dans une news Roulement des yeux

PS : GG KOC=5ème Team ; vous avez repris du poil de la bête.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
merci wiz c'est clair


signature<a/>
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le classement TEAM ça fait longtemps qu'on s'en occupe plus, trop dur de passer 3ème, il y a UN GOUFFRE et on est pas assez pour le combler.

Même le classement perso j'ai laissé tombé, je bench pour les compètes et ça laisse plus le temps de rien faire d'autre à côté, alors je le laisse pour les autres Très content J'ai assé donné pour atteidnre les sommets, maitnenant je joue compète. Peut être qu'un jour j'y reviendrai si les règles change, mais la plus la motive et surtout plus le temps.

Si vous avez des questions hésitez pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Le classement TEAM ça fait longtemps qu'on s'en occupe plus, trop dur de passer 3ème, il y a UN GOUFFRE et on est pas assez pour le combler.

Même le classement perso j'ai laissé tombé, je bench pour les compètes et ça laisse plus le temps de rien faire d'autre à côté, alors je le laisse pour les autres Très content J'ai assé donné pour atteidnre les sommets, maitnenant je joue compète. Peut être qu'un jour j'y reviendrai si les règles change, mais la plus la motive et surtout plus le temps.

Si vous avez des questions hésitez pas Clin d'oeil

Je savais que vous aviez déjà été 5ème et que le rythme était trop dur pour maintenir, d'où votre flottement. Mais là, vous y êtes revenu, donc c'est que votre Team tourne bien. Peut-être que toutes vos participations aux compèt y ont contribué (2ème meilleure Team).

Comme certains d'entre nous, la vie de famille prend aussi beaucoup de temps, du coup la concentration n'est plus la même.

L'histoire des OS me perturbait : je tourne sur XP ou 7 donc tranquille, mais sur les configs récentes, il y a du 8.x .
2ShEp avait rédigé quelque chose sur les benchs et les OS associés, mais c'est quelque part dans le fofo Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2015 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voici les précisions suite aux questionnements de Nexus, je vous en fait profité ^^ :

Visiblité des settings de XTU :
- Ils peuvent être privés pour les scores usuels, mais bien lire les régles de certaines compèts où ils doivent être publics.

Windows 10 :
- N'en fasse défaut à Mr Genieben, Windows 10 est affecté par le bug, donc non autorisé (hormis les benchs gérant le bug 3DMark 2013, XTU >4.2.0.8, GpuPi ... cf les règles de chacun)


Voili voilou ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 246247248  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tentative d'arnaque sur Facebook par un faux Cowcotland !!! Arnaud Le poulailler 9 13 mai 2024 à 21:52
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34