EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 76

Aller à la page :   123 ... 757677 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2015 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est à cause de l'hyper tension que j'ai stoppé la clope ... malheureusement même en faisant attention j'ai pris 10kg en un an ..

Le fait de grossir quand on arrête de fumer ne vient pas forcement du fait de compenser par la bouffe, mais plutôt du faite que la clope empêchait d'assimiler certains sucres et des trucs comme ça ... finalement quand on arrête on atteint plus facilement son "poids de forme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nuran @
Paysan
Paysan

798pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui, alors que je rentrais tranquillement d'un petit barathon, je me suis rendu compte que la porte de mon immeuble avait décidé de rendre l'âme à ce même moment.
J'avais mes clefs mais j'étais bloqué dehors à 1h00 du matin, sans nul part où aller.

Je le mets ou pas ? Bon allé.... VDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2015 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
bon, suite de mon aventure sfr/fibre

nouvelle (mauvaise) surprise: : ce matin, je reçois ma facture 15 juillet/15 août... l'addition est salée...
appel au 1023 (genre la 6ème fois depuis hier, au bout de 10 fois je gagne le statut "special guest" j'imagine Roulement des yeux ) 15 min d'attente... pour finalement avoir quelqu'un...
et là oui, effectivement, il y a un schmil': ces enfoirés me facturaient 1 mois d'abonnement fibre + 1 mois d'abonnement Adsl... bah en fait, pourquoi pas, sur un malentendu ça aurait pu marcher...
sans dec'... il y a quelque chose d pourri au royaume de Danemark Sfr


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
bon, suite de mon aventure sfr/fibre

nouvelle (mauvaise) surprise: : ce matin, je reçois ma facture 15 juillet/15 août... l'addition est salée...
appel au 1023 (genre la 6ème fois depuis hier, au bout de 10 fois je gagne le statut "special guest" j'imagine Roulement des yeux ) 15 min d'attente... pour finalement avoir quelqu'un...
et là oui, effectivement, il y a un schmil': ces enfoirés me facturaient 1 mois d'abonnement fibre + 1 mois d'abonnement Adsl... bah en fait, pourquoi pas, sur un malentendu ça aurait pu marcher...
sans dec'... il y a quelque chose d pourri au royaume de Danemark Sfr


En plus, si le problème vient de SFR ils doivent te rembourser le prix des appels, car devenu illégale depuis la loi châtel de 2008 qui impose la gratuite des appels a la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2015 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
nan c'est gratuit ça (enfin appel local, s'pareil, c'est pas trop le problème pour le coup ^^)

par contre je sais maintenant pourquoi j'hésitais autant à changer de forfait/opérateur: c'est la vrai loose, s'il y a moyens de faire une niaiserie, et ben ils vont la faire...
m'enfin, j'ai internet, c'est déjà ça (vous imaginez pas les délires que j'ai lus hier en cherchant des soluces au problème de débit sur les forums... un truc en particulier: Asia qui est une blague vivante..)

en tout cas merci pour le point de loi, je savais pas (même si effectivement ça semble logique)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
RDC tape la ou ça fait mal .. j'ai besoin d'une Alim, d'un boitier et d'un AIO ... cest 3 catégories sont a -10% ...
Après l'achat d'un écran et d'une 390x, ça va finir par piquer ...

Edit, instasifaction d'hier : Le packaging par LDLC :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21149pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14081
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
il te l'on envoyé comme ça ??? il m'on déjà fait le coup avec une tablette graphique...

d'ailleurs tu sais pour cet écran comment on sais si c’est le nouveau ou l'ancien firmware et surtout verif quand on l'a en main ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je l'ai reçu comme ça, déjà ouvert .. j'ai vérifier en présence du livreur l'état de l'intérieur et c'etait impec donc j'ai pris, mais ça sens fort le reconditionné .. j'hésite a les remercier sur twitter avec les photos ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21149pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14081
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2015 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Gère avec le sav d'abord et suivant la réponse gueule, ma cm a été livré dans un colis ouvert ( avec alim et ssd) mais pareil bundle ouvert et qui plus est j'ai acheter une rev2 et reçois une rev1

Il m'ont fait 10% et frais de port gratoss quand je leur ai dit que j'avais besoin d'un 4770k...

Par contre je commande plus chez eux même cdiscount sont plus serieux


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Trouver un cable displayport/Displayport en magasin c'est la croix et la bannière ... obligé de commander en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
grosse insatisfaction: SFR

je vais pas reprendre toute l'histoire, mais grosso modo forfait pour du 200 mo +plein de chaînes tv dont j'ai rien à glander, et dans les faits j'ai du 30mo...

plusieurs coups de fil au 1023, que des incapables (en gé"néral) même si certains (certaines?) étaient plus sympas que d'autres...


pour résumer:
- un technicos me dit de faire 3 tests mire étalés sur 90 min pour connaitre mon débit actuel, il me rappelle après... c'était vendredi, depuis j'attends toujours

- une nana au services conso me dit qu'effectivement c'est pas normal, que je dois avoir le service pour lequel je paye, etc... demande d'intervention d'un technicien, ils doivent me rappeler (depuis vendredi, j'attends toujours) elle me propose de me faire passer sur le forfait inférieur, mais je décide finalement d'attendre un avis technique (au cas où le 200 mo serait possible)

- chez sfr, on paye pour le mois à venir (why not) et samedi je reçois ma facture... bizarrement elle est salée... re-appel au 1023: "ah oui je vois ça, on vous a aussi compté l'abonnement adsl" (en plus de la fibre) "ce sera régularisé le mois prochain, désolé"

- depuis rien, donc je rappelle aujourd'hui, je tombe sur un débile qui après avoir tergiversé pendant 10 min me dit que ma ligne est bloquée @30mo Da Fuck?! désolé, je peux rien faire pour vous, blah blah blah je demande à avoir le service conso

- j'explique mon problème (services non conformes aux promesse et options tv dont j'ai rien à faire) et je demande donc à passer au forfait inférieur... et là, LA blague du jour: si je passe sur le forfait à 25€, je ne peux pas bénéficier de la "remise" actuelle, donc en fait ce serait 25+14, càd plus cher que mon forfait actuel (35), mais avec moins d'options.
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!??????????

par contre, si je n'avais pas été un ancien client sfr j'y aurais eu droit...
sur ce elle me propose de m'offrir un mois gratuit (on va déjà attendre le remboursement du mois prélevé en trop Etat ) en dédommagement...


mais qu'est ce que c'est que ces connards?

donc demain, je rappelle, s'il se foute encore de moi c'est UFC que choisir direct et passage à un autre opérateur...




Dernière édition par Finch le 21 juillet 2015 à 00:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21149pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14081
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mis 6 mois a passer de sfr a free ...

6 mois où j'ai passer ma vie a le dire que ça coupais tout les jours,

passage a free : même probleme... mais régler en 5 minutes...

et qui plus est il me délivre 40Mo de plus...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
bizarrement j'ai aucune sushi chez sfr mais rien de rien quoi pas un pet de travers Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
bizarrement j'ai aucune sushi chez sfr mais rien de rien quoi pas un pet de travers Roulement des yeux


que veux tu que je réponde à ça? "c'est bien" ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
non juste que avant sfr j'était chez orange et j'ai été mille fois encrotter et certains te diront qu'ils ont rien avec eux. Donc je crois que c'est une conspiration des fai pour que l'on aille de chez intel à intel suivant les régions. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 757677 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 54 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 474 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 294 02 janvier 2024 à 14:03