EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis nouvelle config tri-screen , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2015 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
La 295X donne une bonne idée de ce que donne un CF de 290 - 290X (moins chiant par contre).
Elle gère bine même face à la 980 sur de grosse réso de toute façon.
Et avec ça tu peux même prendre les 8Go, deux cartes, et t'a qu'une 980.

De toute façon pas sur que ce soit le sujet. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2015 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Au risque de me repeter , c'est inutile de compter sur une r9 295x2 pour esperer alimenter trois écrans en 1440p a moins de faire de sacrée concession sur les parametres de jeux ce qui est vraiment dommage au regard de la somme depensée pour faire ce genre de machine( j'ai eu cette carte qui est éxélente mais dans ce cas précis la 295x2 ou un sli de r9 290x ne sera pas suffisant......il suffit juste de patienter un peu.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que j'ai dis que c'était un peu HS, même si intéressant.

La question est de savoir s'il veut des TitanX ou s'il peut attendre pour des 300.
En espérant quand même que ça envoie grave !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis que c'était un peu HS, même si intéressant.

La question est de savoir s'il veut des TitanX ou s'il peut attendre pour des 300.
En espérant quand même que ça envoie grave !

Les perfs de ma Titan X en haute résolution sont très moyennes quand même donc se jeter dessus serait assez irréfléchi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
L'impatiente n'attends pas !
Mais je suis totalement d'accord.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SmokOrDie @
Saisonnier
Saisonnier

39pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous et merci pour les explications aussi instructives que désillusionistes Confus .

J’avais juste oublié un truc dans mon projet : y’a quasiment rien qui fait tourner un tri-1440p et complètement rien capable de le faire d’une façon durable Triste (à plus de 60fps sans trop de concessions niveau graphismes pendant 3-4 ans mini).
Mais je souhaite quand même acquérir un tri-screen sous peu de temps (1 mois ou 2 grand max), c’est sûr qu’il y a en permanence une nouveauté qui sort d’ici quelques mois et qu’on est constamment à l’aube d’une nouvelle ère technologique qui va révolutionner le genre… mais le temps est venu d’agir Très content .

Du coup je me pose encore plus de questions que celles qui m’avaient menées à ce choix (tout pourri le choix car non-fonctionnel):

Dois-je partir sur une bonne dalle 1080p natif avec 2 ou 3 gpu ? Si oui y a-t-il un écran roi dans le domaine du tri-screen ? (bon compromis réactivité-qualité d’image-angle de vision-bords fins)

Est-ce possible de jouer sur le swift en 1080p en tri-screen en gardant l’affichage sur la totalité des 3 écrans ? Si oui que vaut l’upscaling sur cet écran (je sais pas si c’est le bon terme…) ?

Faut-il obligatoirement attendre la venue de l’acer XB270HU et des 390X ? Si oui a-t-on une date « à peu près » précise pour tout ça et est-on sûr du bond en avant « hors du commun » que cette génération apportera sur les hautes résolutions ?

Merci pour votre aide et surtout merci de m’avoir évité la boulette à 6000 boules (ça me dérange pas de payer cher une fois tous les 4 ou 5 ans pour changer de config, mais faut au moins que ça tourne à plus de 15fs… et que ça tienne 3-4 ans).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
En soit si ça sort bien en Juin il y a pire comme attente...
Le gain sera certainement pas révolutionnaire mais marqué, surtout pour ce qui sera du confort avec le 4K (sans non plus mettre de la marge).
Ça reste hypothétique aussi, mais assez concret quand même.

Sinon avec des écrans 1440P trois TitanX devraient le faire, mais bon c'est bête et plus problématique qu'autre chose.
Je dois avouer avoir du mal à créer un engouement pour cette CG. ^^

Pour les écrans, je laisse les intéressés faire part de leurs connaissances/expériences.
Du 21/9 mais avec une bonne réso et en 29-31" ça te tenterais pas non plus ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07