EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

À la recherche du clavier mécanique

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gotcha @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 03 avril 2015
Age: 29
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2015 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir !
Je cherche actuellement un bon clavier mécanique qui me servira principalement pour le jeu. C'est pourquoi je suis assez exigeant sur ce que je recherche et j'ai plusieurs critères précis que le clavier doit remplir :

- Tenkeyless
- Touches de fonctions (alignées sur les autres touches)
- Cherry MX Reds
- Rétro-éclairage (de préférence)

Je m'explique sur les critères : étant étudiant, je n'ai pas beaucoup de place et j'ai un petit bureau, c'est pourquoi j'ai besoin d'un tenkeyless pour avoir assez de place pour ma souris et ne pas être obligé d'être en 4000 DPI tout le temps (comme actuellement).
Pour les touches de fonctions, elles me servent de raccourcis dans les jeux et j'ai vu certains exemples (que je citerai plus bas) qui les avaient au même format que les autres touches du clavier et parfaitement alignées au dessus des chiffres, ca facilite l'accès à celles-ci et ca me serait bien utile.
Quant aux Cherry MX Reds, c'est une question de goût, je ne suis pas fan du clic des Blues et je trouve les Browns trop silencieux.
Pour finir, le rétro-éclairage, c'est juste cool d'avoir un truc fluo sur son bureau !

Dans les exemples que j'ai trouvé il y a le Noppo Choc Mini, qui a eu droit à une vidéo sur ce site, un des soucis que je lui trouve c'est qu'il n'est pas rétro-éclairé. Deuxième exemple c'est le Keycool 84 qui présente tous les critères que j'attends mais introuvable, seulement un en vente d'occasion sur amazon mais le vendeur a de mauvais commentaires.

Je me tourne donc vers vous ! Si vous savez où trouver un Keycool 84 ou alors si vous arrivez à dénicher une version rétro-éclairée du Noppo ou bien si vous connaissez un autre clavier qui entre dans mes critères, je vous serais extrêmement reconnaissant !
En tout cas, merci d'avoir lu mon post et double merci à ceux qui sauront m'informer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2015 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Il me semble que Coller Master propose un clavier qui répond à tes besoins, seulement il me semble qu'il n'y a pas de macro. C'est le rapid fire i de memoire.
De plus je crois qu'un nouveau clavier compact va sortir chez eux, tu peux chercher dans les news ça devrait être facile de retrouver ça :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27