EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Project Cars , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je plussoie pour la Mclaren F1., une horreur

Concernant l'endurance il est clair que ces problèmes de pneus après les pitstops sont ingérables, et en attendant un hypothétique patch, on a d'autres choix que désactiver l'usure des pneus. C'est dommage, ça casse un peu l'aspect stratégique, mais bon, pas le choix en l'état.

Je suis plus chaud pour la prochaine dans 2 semaines. J'ai pas spécialement envie de passer ma vie sur Spa durant les 3 prochaines semaines Clin d'oeil
2 semaines devrait être largement suffisant.pour que tout le monde puisse se préparer convenablement non ?

Edit : Pour le challenge, vu que je crash en Time Attack 2 fois sur 3 et que ça me gonfle, je risque de mettre un temps hors time attack (donc hors classement mondial), screen à l'appui.


Il faudrait que tout le monde donne ses dispo, Mr Pouet ne sera pas la le 5 par exemple, on verra sur quel weekend on peut réunir le plus de monde.

Pour le challenge oui pas de soucis pour les screens ça marche aussi!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 37
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je plussoie pour la Mclaren F1., une horreur

Concernant l'endurance il est clair que ces problèmes de pneus après les pitstops sont ingérables, et en attendant un hypothétique patch, on a d'autres choix que désactiver l'usure des pneus. C'est dommage, ça casse un peu l'aspect stratégique, mais bon, pas le choix en l'état.

Je suis plus chaud pour la prochaine dans 2 semaines. J'ai pas spécialement envie de passer ma vie sur Spa durant les 3 prochaines semaines Clin d'oeil
2 semaines devrait être largement suffisant.pour que tout le monde puisse se préparer convenablement non ?

Edit : Pour le challenge, vu que je crash en Time Attack 2 fois sur 3 et que ça me gonfle, je risque de mettre un temps hors time attack (donc hors classement mondial), screen à l'appui.


Ils ont juste pas de couilles les hommes Mort de rire


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
En effet je serais absent le 5 Juillet et ce serait cool de remettre ça au Week end suivant, mais je n'ai pas envie non plus de priver les autres joueurs d'une bonne endurance sur Spa .
Pour le challenge, je confirme la McLaren est une horreur..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que j'ai pas de mérite, suis avec une manette et j'ai bidouillé pas mal pour trouvé un compromis entre maniabilité et vitesse de pointe.

D'ailleurs je vais bientôt être en possession d'un volant : raison de mon écrit (dites moi si je doit créé un nouveaux post a ce sujet)

Voilà je vois un G27S pour 229€ neuf, mais j'ai trouvé un magasin près de chez moi qui en fait un d'occasion a 190€, donc est-ce trop chère pour de l'occasion (après je peut surement le négocier un poil moins). A partir de combien il serait vraiment intéressent en occasion ? Merci d'avance pour les réponse et bon brulage de gomme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
190€ en occaz c'est beaucoup trop cher a moins que le tout soit neuf et juste reconditionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Non il n'est pas reconditionné. Il est très propre par contre, j'entends pas d'usure visuelle du cuir sur le volant, le pommeau. les câbles ne sont pas tordu ou abimé, juste quelques très petite rayure sur le métal au niveaux du volant et boutons. Il me le garantisse trois mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2015 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
magikzizou a écrit:
J'ai pas tout compris là Confus
Ont étaient parties sur Road à 4 dont toi touf, si j'ai bonne mémoire; et là tu te met avec les autres sur Gr.A ??
Les votes sur les catégories s'arrêtent vendredi en principe et aujourd'hui encore ont étaient sur du Road (cf le commentaire de Romz).


On a testé à 4 en Road avec la McLaren F1 (Résultat premier du vote) et clairement c'est injouable, ce circuit n'est pas fait du tout pour les road et encore moins pour la F1 d'où le changement de catégorie pour éviter de se retrouver avec seulement 4 personnes avec un temps comme avec l'Alpine. Teste par toi même, tu comprendras d'autant plus.^^ D'ailleurs félicitations à bishop28110 qui remporte ce Challenge!

Ce challenge se fait donc sur Zuhai avec la Ford Sierra RS500.



Concernant l'endurance d'hier, la course a mise en évidence quelques soucis avec les ravitaillements et plus particulièrement les pneus. Actuellement le changement de pneus provoque dans 3 cas sur 4 des problèmes de chauffe importante voir de non remplacement des pneus... Pour la prochaine course et tant qu'un patch n'est pas proposé pour solutionner le problème, l'usure des pneus sera désactivée. Pour compenser on peut envisager une consommation de carburant plus rapide, à déterminer...

Quoiqu'il en soit je tiens à remercier les participants et féliciter ceux qui sont allés au bout!

Je vous propose de courir la prochaine étape d'ici 2 ou 3 semaines soit le Dimanche 5 ou 12 Juillet, même heure et même organisation...Dites moi vos dispo en conséquence! Le temps de se préparer convenablement et de peaufiner les setups. :)


Ok je vois mais je trouve ça dommage quand même peut être qu'en activant juste le contrôle de motricité et un petit setup sympa on aurait pu en tirer quelque chose..
Après je t'avoue que je n'ai pas encore pu testé, je m'y pencherais à l'occasion, on a le temps avant la prochaine épreuve d'endu Clin d'oeil
D'ailleurs en parlant de ça je te propose de mettre en place une sorte de calendrier prévisionnel des épreuves sur ton excel dans l'onglet endurance, pour que tous les participants puissent indiquer leurs dates de dispo.
On aurait potentiellement plus de visibilité comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2015 à 01:23  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Non il n'est pas reconditionné. Il est très propre par contre, j'entends pas d'usure visuelle du cuir sur le volant, le pommeau. les câbles ne sont pas tordu ou abimé, juste quelques très petite rayure sur le métal au niveaux du volant et boutons. Il me le garantisse trois mois.


C'est beaucoup trop cher. Plus d'une fois je l'ai vu a 200 euros neuf en promo. Le mien n'a pas de trace d'usure sur le volant et il a pourtant bien vécu, tu as aucune garantie, à ce prix là ca vaut clairement pas le coup.

@Magik : Non non, c'est pas dommage Très content Teste tu comprendras ^^ Sinon +1 pour la recap des dispos sur un p"tit tableau, Romz va faire ça, c'est un pro maintenant Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2015 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
@ funkydata : a combien pense tu qu'il serai raisonnable celui en occasion ? promis après j'embête plus avec sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@ funkydata : a combien pense tu qu'il serai raisonnable celui en occasion ? promis après j'embête plus avec sa.


Aucune idée il n'y a aucun historique. Tout ce que tu sais c'est qu'il a plus de deux ans et/ou qu'ils n'ont pas de facture car ils n'auraient pas besoin de te le garantir eux-mêmes sinon. Dans les deux cas c'est pas top.

J'te conseille d'aller voir ici, sur HFR ou LBC et d'en prendre un avec un vrai historique. Il y en a beaucoup qui sont vendus encore sous garantie constructeur. Sinon tu attends une promo et tu en chopes un neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
+1 avec Funky

Allé les gars, le temps passe vite....Faut voter pour le Challenge de la semaine pro!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iAyxh-JsBYeL0ksep7S5c_0C51CgeVJcTM86WUwdtzM/edit#gid=767838526


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 37
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Celui ci sera pas pour moi


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2015 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
+1 avec Funky

Allé les gars, le temps passe vite....Faut voter pour le Challenge de la semaine pro!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iAyxh-JsBYeL0ksep7S5c_0C51CgeVJcTM86WUwdtzM/edit#gid=767838526


Petite piqûre de rappel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense quand même qu'il faudrait que tout le monde fassent les challenges avec les aides en "réelles". Je pense que ce n'est pas le cas actuellement, et ça provoque des écarts monstres.

Sinon j'avais pensé à faire un petit championnat annexe, moins lourd que celui d'endurance qui demande pas mal d'organisation, tel qu'une Clio Cup pour nivelé un peu les perfs.
15 min de qualif, 5 de warmup, 30 min de course, le but étant que ça prenne moins d'une heure au total.
Il y aurait une course par semaine à un jour et une heure fixe.
Si il y a des personnes intéressées qu'elles se signalent pour voir si c'est faisable ou si on laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2015 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Funky je vais dans ton sens, attendons le retour des autres pilotes cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31