EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Zen : Exascale , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 144145146  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
un échange est possible Clin d'oeil

merci de le signaler ( j'avais crée un topic )

mais bon c'est la première fois que j'en parle bref ( et encore je me retiens sur les mots employé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
ludator13600 a écrit:
ce n'est pas moi qui à commencé à troller l'ami

Mr jelly affirme je ne sais pas comment ... ( lol ) que je n'ai jamais eu ce fameux a10... voila comment tout cela à commencer.

excuse moi de répondre aux affirmation de Mr

edit: le problème ici ( en général ) c'est que il y a des gens qui se prenne pour je ne sais pas qui .... c'est pas le première fois que je vois cela


Le problème c'est pas que tu réponde, c'est que limite t'insultes et avec beaucoup d'agressivité. On en vois par paquet de dix par semaine se ramener et dire ci ça ou là sur AMD et toujours des trucs aberrants. Alors ok t'as un A10 + une nano , t'arrive pas à faire tourner CS... tu t'es pas dit que y'avais un gros soucis sur ta machine ou ton OS (comme je te le demande depuis le départ mais tu répond à côté ) ? Aucune réponses sur le dual graphique alors qu'on es plusieurs à t'avoir demandé ?

Bref sinon Jesépaki c'est mon voisin indien du troisième . (je sais elle est nulle mais essai de rire quand même , quit à être deux têtes de cons faisons le en humour ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
ludator13600 a écrit:
ce n'est pas moi qui à commencé à troller l'ami

Mr jelly affirme je ne sais pas comment ... ( lol ) que je n'ai jamais eu ce fameux a10... voila comment tout cela à commencer.

excuse moi de répondre aux affirmation de Mr

edit: le problème ici ( en général ) c'est que il y a des gens qui se prenne pour je ne sais pas qui .... c'est pas le première fois que je vois cela


Le problème c'est pas que tu réponde, c'est que limite t'insultes et avec beaucoup d'agressivité. On en vois par paquet de dix par semaine se ramener et dire ci ça ou là sur AMD et toujours des trucs aberrants. Alors ok t'as un A10 + une nano , t'arrive pas à faire tourner CS... tu t'es pas dit que y'avais un gros soucis sur ta machine ou ton OS (comme je te le demande depuis le départ mais tu répond à côté ) ? Aucune réponses sur le dual graphique alors qu'on es plusieurs à t'avoir demandé ?

Bref sinon Jesépaki c'est mon voisin indien du troisième . (je sais elle est nulle mais essai de rire quand même , quit à être deux têtes de cons faisons le en humour ) .


rien de tout cela l'ami, j'ai tout vérifié. du coup j'ai abandonné ( après je ne suis pas dans le composant. peut etre quil y a un compo defectueux va savoir... )

sav LDLC au top , il va repartir dans leur atelier et on en parle plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Madara @
Métayer
Métayer

4313pts

Inscrit le: 27 août 2012
Age: 39
Messages: 741
Localisation: strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de revenir au sujet principal et d'arrêter la petite battle ... Un minimum de respect entre les différents membres de la communauté SVP!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
ludator13600 a écrit:
jelly a écrit:
ludator13600 a écrit:
ce n'est pas moi qui à commencé à troller l'ami

Mr jelly affirme je ne sais pas comment ... ( lol ) que je n'ai jamais eu ce fameux a10... voila comment tout cela à commencer.

excuse moi de répondre aux affirmation de Mr

edit: le problème ici ( en général ) c'est que il y a des gens qui se prenne pour je ne sais pas qui .... c'est pas le première fois que je vois cela


Le problème c'est pas que tu réponde, c'est que limite t'insultes et avec beaucoup d'agressivité. On en vois par paquet de dix par semaine se ramener et dire ci ça ou là sur AMD et toujours des trucs aberrants. Alors ok t'as un A10 + une nano , t'arrive pas à faire tourner CS... tu t'es pas dit que y'avais un gros soucis sur ta machine ou ton OS (comme je te le demande depuis le départ mais tu répond à côté ) ? Aucune réponses sur le dual graphique alors qu'on es plusieurs à t'avoir demandé ?

Bref sinon Jesépaki c'est mon voisin indien du troisième . (je sais elle est nulle mais essai de rire quand même , quit à être deux têtes de cons faisons le en humour ) .


rien de tout cela l'ami, j'ai tout vérifié. du coup j'ai abandonné ( après je ne suis pas dans le composant. peut etre quil y a un compo defectueux va savoir... )

sav LDLC au top , il va repartir dans leur atelier et on en parle plus


ouais mais du coup ça peu venir de ta CM aussi non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
franchement j'en sais rien

j'ai pris l' ASROCK au lieu de la Gigabyte car beaucoup de retour donc " i don't know "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
ludator13600 a écrit:
franchement j'en sais rien

j'ai pris l' ASROCK au lieu de la Gigabyte car beaucoup de retour donc " i don't know "


Mdr, moi j'ai pris la Gigabytes à la place de l'Asrock Très content (déjà pas les gars qui sont d'accords sur rien Moqueur )

C'est obligé que tu sois tombé sur le vilain petit canards. j'ai fait des benchs tout à l'heure pour voir, sur BF4 je suis à 75 fps constant. Sur the witcher je peu pas me mettre en ultra car la carte suis pas mais j'accroche les 45 fps. Sur Dirt rallye je suis à + de 70 et sur Project ça s'envole ou pas selon les corcuits , la météo et surtout le nombre de voitures (à plus de 40 voitures j'ai remarqué que le proco et la carte en chiait )

Après pour la nano je trouve que c'est bien chers pour ce que c'est mais c'est le top pour de l'itx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ça vaut la gtx980 même elle fait mieux
Ta raison elle est petite mais costaud mais à ce prix là je préfère prendre la gtx 1070 est de loin

Pour la carte mère j'ai juste regarder les retours des ref en a88x et d'après ce que j'ai pu lire plus de retour pour gigabyte pourtant mieux Réputer je suis d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, back on topic

http://www.hardware.fr/news/14696/souci-usb-3-1-chipset-am4.html

http://www.tomshardware.fr/articles/zen-cpu-chipset-carte-mere,1-60244.html

http://www.digitimes.com/news/a20160621PD205.html

"Les premières livraisons de processeurs ZEN sont toujours prévues pour la fin du troisième trimestre" Enfin bon, si il y a pas les CM qui vont avec...

On dirait que mon 6350 va tenir la ligne quelques mois de plus :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Cachaysoustonlit a écrit:


Faites pas l'amour non plus, c'est un forum publique. M. Green



M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Benou a écrit:
(...) quelques mois de plus :p


NOOOO, GOD!
NO, GOD, PLEASE, NO!
NO!
NO!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.

Dernière édition par Noim le 22 juin 2016 à 15:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Benou a écrit:
(...) quelques mois de plus :p


NOOOO, GOD!
NO, GOD, PLEASE, NO!
NO!
NO!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOO!


Des cris si puissants qu'ils déforment le forum, on dirait Gotenks dans la salle du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

Des cris si puissants qu'ils déforment le forum, on dirait Gotenks dans la salle du temps.


T'as vu?
C'est qui Papa, hein, c'est qui?
Et encore, j'aurais pu mettre plus de O, j'aurais même en mettre MOAR THAN NINE THOUSANDS!

NB : je vais quand même éditer mon post précédent, je suis pas un hoolig@n.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon pour en revenir au sujet de ce topic j'ai remarqué que depuis hier une rumeur est apparue disant que le controlleur intégré de l'usb 3.1 est pourrie forçant les constructeurs à ajouter deux à cinq dollars dans un répéteur.
Pourtant le sous traitant de ce chipset affirme qu'il n'y a aucun soucis dans leur matos ...
Ca reste bancal comme rumeur ^^

http://www.tomshardware.fr/articles/zen-cpu-chipset-carte-mere,1-60244.html

Sinon le prix de la RX480 semble arrivé (oui des gogoles comme moi pensaient que les 200 $ annoncés était un prix Net ! Choqué donc une petite conversion et on avait la VR pour 220 € ET BAH NON ^^ ) donc du coup vu la méthode de création utilisé par AMD, je présageais un prix tout autant raisonnable pour ZEN du style ou le prix d'un I5 vaut le 6 coeurs Zen et 500 € pour le 8 coeurs "! of the mégadead!"

Et bien faut croire que la facture sera plus salé que prévu ... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="
Des cris si puissants qu'ils déforment le forum, on dirait Gotenks dans la salle du temps.[/quote]

A ce propos je sais pas si vous suivez DBS mais c'est devenu de la tuerie depuis 2 épisodes (47-48 ) avec un nouvel arc qui m'a excité comme d'antan la première fois qu'on voyais Freezer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 144145146  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58