EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC gaming /3D/OC , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2016 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Slt petit info complémentairement sur les garantis des CPU intel.

- Famille de processeurs Original Equipment Manufacturer (OEM) Tray
Le fabricant ou le fournisseur de votre ordinateur assurent généralement la garantie. Consultez la documentation de garantie livrée avec votre système ou contactez votre fabricant d'ordinateur ou son lieu d'achat pour plus d'informations de couverture de garantie.

(Attention, il y a certain retails, qui vend des CPU OEM ou Tray, qui ne propose que garantis que de 3 à 6 mois. dans l'EU il y a 9 Retails qui propose des garantis en dessous de 1ans. il faut bien se renseigner avant d'acheter.)

- Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Intel propose une garantie limitée de trois ans Intel® ses processeurs en boîte, si acheté séparément ou dans le cadre d'un système informatique.

Tu pourra trouver d'autres information sur la garanti INTEL sur ses deux adresses:
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/processors/000005494.html
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/processors/000005712.html

Tu peut également, quand tu reçoit ton CPU, lui faire passer un diagnostique, avec L'outil de Diagnostic de processeur Intel, qui est proposer gratuitement sur le site d'Intel.
Cette outil est très pratique pour savoir si sont CPU est conforme ou pas.
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/19792
Sourire



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2016 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon Pc commandé cet aprem. Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à choisir cette super config :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2016 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
et cette alim' donc?

je t'ai remplacé le cordon d'origine (amerloc) par un français, j'avais même pas fait attention à l'époque...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 07:26  Lien permanent
Répondre en citant
Finch : comme dit page 4 , alim recu vendredi soir, récupéré samedi , carton impec bien scotché Mort de rire . En ouvrant, les 2 première chose que je me suis dit étaient : "oooh c'est beau" et "cool c'est le meme cordon que l'appareil a raclette j'en aurai un de rechange " Très content .

J'ai même pas remarqué le changement de cable Embarassé j'ai tjrs vu que des comme ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2016 à 06:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah voila tous les colis recu hier. Toutes les boites sont en etats parfait sauf la commande de mindfactory qui a un coup dans le coin et bien sur pile sur la boite du proc qui a vu sont épaisseur divisée par 3 Pleure ou Très triste (oui j'ai pris la v.boite finalement pour atténuer ce genre de pb vu que ca venait de loin). Les proc en lui-même a pas l'air abîmé mais j'espère qu' il fonctionnera.

Les compo sont juste enormes, il me paraissait 2x plus petits en video/photo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 4 26 mars 2024 à 19:06