EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2016 ! , page 72

Aller à la page :   123 ... 717273 ... 103104105  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
DrChampo a écrit:
La 4g avec un forfait free. Le tél sur le frigo du mobile home en mode hotspot et la connexion fonctionne encore mieux qu'avec l'ADSL à la maison...
Je vais rester en vacances je crois...


N'y vas pas trop fort, 50 Go c'est vite passé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:

N'y vas pas trop fort, 50 Go c'est vite passé !


hormis le fait de me mp pour me faire tes propre analyses inintéressante....peut être tu n'ose pas l'affiché en plein jour...mais tes commentaires sont t'il toujours autant intéressant ou c'est moi qui suis mal tombé ?

bref le prochain coup tu t’abstiens de tes MP Clin d'oeil

merci.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Diesel 2.1L Manager (pas de turbo)
Moi ça claque pas, le bruit est strident


Ah le J8S sans turbo le must comme sur la mienne :)
Ah donc sa viens d'une pompe certainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pompe de direction assistée (mon garagiste m'a dit que c'était tendu à faire de son point de vue vu la vétusté de la voiture) - je m'en veux d'être une quiche en méca (j'arrive tt juste à faire mes niveaux :P)

Satisfaction du jour : les vacances ce soir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
heuvanek a écrit:

N'y vas pas trop fort, 50 Go c'est vite passé !


hormis le fait de me mp pour me faire tes propre analyses inintéressante....peut être tu n'ose pas l'affiché en plein jour...mais tes commentaires sont t'il toujours autant intéressant ou c'est moi qui suis mal tombé ?

bref le prochain coup tu t’abstiens de tes MP Clin d'oeil

merci.


tu n'es pas seul.. il doit penser la même chose de lui... j'espère quand même qu'il t'a dit bonjour avant de commencer... sinon ça serait inadmissible parce que bon, faire des réflexions à ce sujet et ne pas l'appliquer ça serait complètement stupide Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
je me régale avec ma RX470 (toujours pas OC, je flippe un peu de le faire avec son seul 8pins)

http://www.3dmark.com/3dm11/11525339
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2016 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mon assistante de direction qui me contacte pour s'excuser d'une petite erreur sur ma paye ces 3 derniers mois .. ils n'ont pas appliqué le bon calcul pour les indemnités kilométriques .. je vais récupérer quasiment 3€ par jours travaillés lors des 3 derniers mois. Soit environs 170€ puisque j'ai pas pris de congés !!

un petit pop dans le budget mi septembre qui sera le bienvenu .. et qui va repartir aussitôt dans mon pc Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 07:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bob.. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
je me régale avec ma RX470 (toujours pas OC, je flippe un peu de le faire avec son seul 8pins)

http://www.3dmark.com/3dm11/11525339


ce qui est idiot vu que d'autres cgs s'oc très bien avec un 8 pin...

ça veut rien dire

après, la vraie question, c'est; "ai je besoin d'oc ma carte?"

un indice; tant que tu restes en 1080p, probablement pas...


KaptainK a écrit:
Mon assistante de direction qui me contacte pour s'excuser d'une petite erreur sur ma paye ces 3 derniers mois .. ils n'ont pas appliqué le bon calcul pour les indemnités kilométriques .. je vais récupérer quasiment 3€ par jours travaillés lors des 3 derniers mois. Soit environs 170€ puisque j'ai pas pris de congés !!

un petit pop dans le budget mi septembre qui sera le bienvenu .. et qui va repartir aussitôt dans mon pc Très content


parvum parvum parvum ^^ (bon dans ma tête ça sonne comme Padoum Padoum Padoum J'suis caché ! )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
KaptainK a écrit:
Mon assistante de direction qui me contacte pour s'excuser d'une petite erreur sur ma paye ces 3 derniers mois .. ils n'ont pas appliqué le bon calcul pour les indemnités kilométriques .. je vais récupérer quasiment 3€ par jours travaillés lors des 3 derniers mois. Soit environs 170€ puisque j'ai pas pris de congés !!

un petit pop dans le budget mi septembre qui sera le bienvenu .. et qui va repartir aussitôt dans mon pc Très content


parvum parvum parvum ^^ (bon dans ma tête ça sonne comme Padoum Padoum Padoum J'suis caché ! )


M'en parle pas ... j'aurais les sous qu'aux alentours du 20 septembre et ca me laisse un petit mois pour faire le tour et le tri de tous mes critères .. (la je me demande par exemple s'il faudrait pas que j'ai un rhéobus manuel (et donc une baie 5.25), car j'ai jamais vraiment été satisfait du pwm ...)
Et d'un autre côté je me dit que le Evolv, jamais je ne lui trouverai jamais repreneur et donc continuer avec et plutôt que d'acheter un bitier, racheter une 1080 d'occaz (genre la FE de daddy là)
c'est un sacré bordel dans ma tête, j'ai autant de mal qu'un nouveau venu qui lit un post de papybob !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est un peu pareil, je me retrouve avec du matos dont je ne sais trop quoi faire (cpu/ram/265 et 290) et avec quelques envies pas raisonnables (prendre de très gros hdds, monter un nas, choper une 470 pour mon htpc, voire un ssd de 1TO... )

bref, on est pas sorti de la berge ><


edit, et sans vouloir te pousser: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/EVGA/4959936-GeForce-GTX1080-Super-Clock-Gaming-ACX3-0-Cooling.htm#moid:MO-04B31M62982028

pour une fois elle est en stock et à 1000 lieues des autres customs niveau tarif
en plus c'est une pcb ref, bon ça pour lui faire faire glouglou...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="heuvanek"]
DrChampo a écrit:
La 4g avec un forfait free. Le tél sur le frigo du mobile home en mode hotspot et la connexion fonctionne encore mieux qu'avec l'ADSL à la maison...
Je vais rester en vacances je crois...


N'y vas pas trop fort, 50 Go c'est vite passé ![/quot]
Ils sont un peu vache a la ferme mais sa c'est leur coté bovin Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AnonymeMasque @
Saisonnier
Saisonnier

33pts

Inscrit le: 22 août 2016
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Deux choses : l'un je reçois ma carte mère socket 2011 (dual CPU) dans la journée.
L'autre :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
moi c'est un peu pareil, je me retrouve avec du matos dont je ne sais trop quoi faire (cpu/ram/265 et 290) et avec quelques envies pas raisonnables (prendre de très gros hdds, monter un nas, choper une 470 pour mon htpc, voire un ssd de 1TO... )

bref, on est pas sorti de la berge ><


edit, et sans vouloir te pousser: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/EVGA/4959936-GeForce-GTX1080-Super-Clock-Gaming-ACX3-0-Cooling.htm#moid:MO-04B31M62982028

pour une fois elle est en stock et à 1000 lieues des autres customs niveau tarif
en plus c'est une pcb ref, bon ça pour lui faire faire glouglou...

Je pense qu il faut mieux attendre amd avec vega je pense que sa sera la bonne surprise de cette fin d annee Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Coome d'abitude en ressortant du super-U dans le container pour se debarrasser de ses petits instruments electroniques j'y lette un coup d'oeil, a chaques fois c'est payant : un casque SONY MDR-ZX600 ( Pleure ou Très triste pas le kawa) mais à cable plat,une fois à la maison ,on le branche sur la C.Son Asus DG Headphone AMP&PCI 5.1 denichée en vide-grenier pour 3 € !
Ah bein question rendu Audio-technica ATH-T300 se vaut L'etat géneral du sony est valable,juste les mousses sont fatiguées donc normal mais tout de méme jeter du matos qui fonctionne encore , ou qui est mort là nous le comprenons,mais comme l'autre jour une Z170 Pro gaming àvec le socket laceré , une fois meme j'y ai péché un lecteur de CD/ DVD / TV l'écran àvait envore son film de protection polyurethane !
Image 10427
Image 10428
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 717273 ... 103104105  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27