EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2016 , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 102103104  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas chercher et pourtant, tu as beau leurs proposer 20 000 bench d'autres sites, ils s'en foutent royale, ils m'ont envoyer un avertissement même Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant

Si apple s'auto troll ... je viens de la voir pour la première fois et je me suis dit, tiens le mec il a pas de thune ... puis quand j'ai vu la chute, j'ai compris Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:

Si apple s'auto troll ... je viens de la voir pour la première fois et je me suis dit, tiens le mec il a pas de thune ... puis quand j'ai vu la chute, j'ai compris Très content


Je l'ai vu tout à l'heure, et je t'avoues que je me suis dit "ils sont toujours aussi con chez Apple" donc oui un gros lol ^^.

Y'a deux pistes :

soit Apple veut montrer que payer l'eclair de sa fille est plus rapide avec son truc de merde. C'est bel est bien au mauvais argument, puisque comme tout à chacun le sait, quand on va dans une bonne boulangerie y'a la queue jusque dehors. Puis, sortir deux pièces, ça n'a tué personne non plus et ça évite de donner ses coordonnées bancaires à une société peu sécurisée comme Apple.

Soit Apple veut montrer que du coup on peut faire le beau avec son Iphone devant la boulagère... messieurs, la boulagère ne craquera pas sur vous parce que vous avez un Iphone, au mieux elle s'en fou, au pire si c'est insistant elle vous prendra pour un bouffon ^^ (genre "Je vais donc payer avec mon Iphone et son application Ipay4apple s'il vous plait)".

Je plains d'ailleurs les commerçant qui vont investir dans ce système (à moins que ce soit gratuit, mais ça m’étonnerait beaucoup) quand ils vont se rendre compte que y'a que 5% de la population qui utilise des Iphones et qu'il devra envoyer chier les gens avec leur android ^^

Bon ok c'est pas apple qui a financé la pub, mais a mon avis ils ont leur mot à dire dedans ^^.
Et pour information, avec un iphone, espèce de radin, tu peux payer 550 éclairs en chocolat à ta fille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vraiment minable la publicité...
Ils doivent surement vivre dans une autre dimension les gens dans la publicité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2016 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Tout les jours je passe devant la boulangerie avec ma fille...
Tout les jours j'ai un pièce pour lui payer un pain au chocolat
Et même si j'avais mis ces sous de côté pendant 1 an... J'aurais jamais pu me payer un iphone...

Sérieux... C'est un sacré lol... Apple voulais faire une pub émotive ? Bin c'est gagné : un papa rapia avec sa fille (mais pas avec apple), une banque et une grosse société ensemble, et une boulangère prêt à vendre les données de son client... Chapeau vous m'avez énervé apple !!!

Je m'en vais m'acheter des boules de pétanque moi !!!

Édit : je rectifie pour la boulangère, elle a sûrement pas le choix pour mieux vendre et pas se faire écraser par la concurrence des grand supermarché et grosse société comme... Apple tien...

Bref c'est c'est un lol mais aussi un gros foutage de gueule là


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon ça apporte quoi de plus que le simple sans contact avec la Cb?
(vraie question)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 05:14  Lien permanent
Répondre en citant
Des sous à apple ?
À te la péter avec ton Apple ?
(Vrai réponse ?)

À noter qu'on peu déjà le faire depuis un moment avec Android (ya bien 4 ans de ça je testait mon premier phone nfc : j'ai vite laisser tomber) mais nous chez Android on en fait pas tout un plat et on a pas besoin de mettre un autocollant... En gros j'ai l'impression qu'apple est à la bourre et qu'il te le fait payer, en fait quand t'achète un iphone tu fait un don à la société pour pas qu'elle soit trop dans les choux...


Au passage je pensais aussi à la disparition de la monnaie, qui arrange bien les banque (avec sans contact, avec le portefeuille Elec, avec apple payé et cie) car avec la monnaie ils savent pas où on a été... Donné qui doit bien se revendre... Chere...

Quand je vois à ma boulangerie justement qui accepte la cb sans contact mais pas la cb normal (trop de frais) je me dit qu'ils s'arrangent bien les banquiers à nous faire utiliser des moyens autre que la monnaie...

Perso je retire toujours, même pour des grosse courses.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 03 octobre 2016 à 05:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 05:35  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs y'a queue jusqu'au trottoir,les gars du village ayant ouie dire que les miches de la boulangere se payées par contact...qu'il est bon de savoir que parfois le progrés comme la methode tactile peut faire dresser les foules.... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve l'idee sympa pour les personnes qui n'ont jamais de liquide sur eux comme moi je deteste marcher avec de la monnaie ou des billets ... du coup avant le sans contact pour acheter du pain ou autre chose obliger d'aller retirer 10€ qds je trouvais un guichet de ma banque soit carrement 20€ et frenchement c'etait chiant maintenant il y a le sans contact et cela a facilitee la chose
Voila mon point de vue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sans aucuns doute et nous pouvons en conclure qu'un homme azerty en vaut deux ! Àh encore une chose,je ne sais pas pourquoi c'est toujours à la boulange que la personne devant vous qui attends d'etre servit pour énfin chercher pendant des lustres son larfeuille et passe un temps fou à chercher sa monaie Maléfique Maléfique
Par contre avec la paiement par contact,le systéme moneo devrzit disparaitren!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, +1 pour le payement CB/NFC.

ça me fait rire les gars qui crache sur la société consumérisme et sur Apple tout en prônant Android. Android une marque appartenant à Google, qui doit avoir encore plus de procès au cul qu'Apple et qui est loin de faire semblant pour ce qui est de la récup de données privées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Hier ma fille, gentille, serviable,.... à mi mon téléphone dans l'évier plein d'eau, et me dit papa j'ai mi ton téléphone à refroidir.
moi qui lui à expliqué pourquoi j'avais de l'eau dans l'ordi la veille


signature<a/>
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
LOL c'est arrivé à un collègue, sa fille de 4ans qui avait joué a un jeu après le gouté et qui a eu la bonne idée de lavé l'écran.

sinon re-lol : mon collègue pro-apple qui a découvert les pub et qui ne l'interprète pas du tout pareil que nous... pour lui c'est une révolution (il a osé utiliser ce terme, oui, oui)
Le même collègue qui trouve que le resto d'entreprise avec un plateau moyen à 8.5€ (entree/plat/dessert) c'est cher ...
Par contre s'il continue, je vais partir dans la désolation du jour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Cette pub débile me donne envie de faire un tour à l'apple store de Dijon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Cette pub débile me donne envie de faire un tour à l'apple store de Dijon...


Ce store est devenu un lieu de receuillement pour les utilisateurs d'Apple et un lieu d'art pour tout les autres :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 102103104  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14