EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2016 , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 102103104  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
4 ans et déjà le verbe acéré !
Voilà un papa qui est fier !


waip, j'ai beau m'en prendre dans la tronche (et je pense qu'elle tiens de moi...) j'en suis fiere, en plus elle me fait tellement rire que je peu plus la gronder serieusement... enfin elle a compris le truc...


a moins que ce soit sa tante (la soeur de ma femme, qui avait... bah 5 ans quand je l'ai connu) qui en a sortie des belles aussi :

discution entre moi et elle allant a l'eole :
-tu marche sur le troitoire stp
-nan je suis une princesse je fait ce que je veux
- et tu me le prouve en montrant tes pouvoir ?
- nan une princesse devoile jamais ses secrets"

ou meme a 23h alors que c'est l'heure de dormir elle reviens dans le salon pour dire quelque chose et sa mere lui demande ce qu'elle fait et la gamine reponds bien sec :
"attends je parle là !!!"

bref...
le temps que je vous écris ce message : en voici une dernière toute fraiche :

-papa j'ai faim
-bah moi aussi mais c'est pas prêt le repas
- fraudais commencer aussi !




allé du coup je vous laisse...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:
Non mais Torlk, 2 boosters achetés, 2 légendaires donc une dorée (et 4 rare dont une dorée en bonus)...


T'as vu la video où au début de l'épisode il te dit "la moyenne des légendaires c'est 1 carte tout les dix boosters". Alors, déjà ça te fout les boules, car chez toi, c'est plus 1 cartes tout les 25 boosters.
Mais en plus, dans la même video, il ouvre 60 boosters, en espérant obtenir 9 légendaire, il en a eu 8 XD soit une légendaire tout les 8 boosters....(7,5 même..) Il me fout trop les boules (si une seule fois j'en avais eu 4 avec 60 boosters j'aurais été content...) !

Et sinon Lukas, trop drôle ta fille. Mais je m'inquiète de ce que ça va donner plus tard.
Les filles c'est les pires... j'immagine déja l'ado rebelle en mode "c'est ma life c'est pas ta life ok papa".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Mirahine a écrit:
Non mais Torlk, 2 boosters achetés, 2 légendaires donc une dorée (et 4 rare dont une dorée en bonus)...


T'as vu la video où au début de l'épisode il te dit "la moyenne des légendaires c'est 1 carte tout les dix boosters". Alors, déjà ça te fout les boules, car chez toi, c'est plus 1 cartes tout les 25 boosters.
Mais en plus, dans la même video, il ouvre 60 boosters, en espérant obtenir 9 légendaire, il en a eu 8 XD soit une légendaire tout les 8 boosters....(7,5 même..) Il me fout trop les boules (si une seule fois j'en avais eu 4 avec 60 boosters j'aurais été content...) !

Et sinon Lukas, trop drôle ta fille. Mais je m'inquiète de ce que ça va donner plus tard.
Les filles c'est les pires... j'immagine déja l'ado rebelle en mode "c'est ma life c'est pas ta life ok papa".



alors je suis d'ac avec 'argument en soit... mais life ne fait pas partie de mon vocabulaire Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
C'est à la fois une satisfaction et une insatisfaction, ce qui fini en LOL :
J'apprends qu'avec mon CE on a un code de réduction chez matériel.net (faut fournir une preuve d'appartenance à la société, donc n'y comptez pas).
Je me dit youpi, et j'ouvre le thread des satis du jour.
Je vais tester pour voir : ça donne droit à 3% de réduc .. et c'est non cumulable.
du coup ça tourne à l'insatisfaction lolesque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
C'est à la fois une satisfaction et une insatisfaction, ce qui fini en LOL :
J'apprends qu'avec mon CE on a un code de réduction chez matériel.net (faut fournir une preuve d'appartenance à la société, donc n'y comptez pas).
Je me dit youpi, et j'ouvre le thread des satis du jour.
Je vais tester pour voir : ça donne droit à 3% de réduc .. et c'est non cumulable.
du coup ça tourne à l'insatisfaction lolesque !


Bah ça peut te payer des fdp. C'est toujours ça de pris...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
et moi mon lol c'est qu'a chaque fois que je lis fdp, c'est pas marqué frais de port dans ma tête (dysmachin surement)... ce qui change considérablement le sens de vos phrases...

bah je m'y fait, mais je trouve ça drole ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
je fais livrer en boutique à Toulouse c'est gratuit et c'est pas fait par des branques, c'est juste un peu plus long puisque ça dépend du réappro du magasin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
pas de jeu retro a mon magasin d'occase... mais j'ai craqué sur cette petite etoile de mère...


juste pour faire une photo T_T (a vous de trouver la référence... facile)



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dramus @
Cultivateur
Cultivateur

1061pts

Inscrit le: 25 février 2014
Age: 37
Messages: 272
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bob et Patrick !!!
Ils sont un peu sec les pauvres :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ça, et cet etat de patrique et bob existe dans un des episode justement quand ils sortent de l'eau...

j'ai envi de m'en faire un t-shirt


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="heuvanek"]
Mirahine a écrit:
Non mais Torlk, 2 boosters achetés, 2 légendaires donc une dorée (et 4 rare dont une dorée en bonus)...


T'as vu la video où au début de l'épisode il te dit "la moyenne des légendaires c'est 1 carte tout les dix boosters". Alors, déjà ça te fout les boules, car chez toi, c'est plus 1 cartes tout les 25 boosters.
Mais en plus, dans la même video, il ouvre 60 boosters, en espérant obtenir 9 légendaire, il en a eu 8 XD soit une légendaire tout les 8 boosters....(7,5 même..) Il me fout trop les boules (si une seule fois j'en avais eu 4 avec 60 boosters j'aurais été content...) !

perso j'en ai jamais eu en booster T.T
Bon faut dire aussi que je joue en free to play et que du coup ouvrir plus de 10 booster en une fois je ne l'ai pas fait souvent Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mon lol du jour (merci Nord Presse):
Nouveau drame dans le monde de la musique: Maître Gims retrouvé vivant dans son studio ce matin


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
T'as vu la video où au début de l'épisode il te dit "la moyenne des légendaires c'est 1 carte tout les dix boosters". Alors, déjà ça te fout les boules, car chez toi, c'est plus 1 cartes tout les 25 boosters.
Mais en plus, dans la même video, il ouvre 60 boosters, en espérant obtenir 9 légendaire, il en a eu 8 XD soit une légendaire tout les 8 boosters....(7,5 même..) Il me fout trop les boules (si une seule fois j'en avais eu 4 avec 60 boosters j'aurais été content...) !

perso j'en ai jamais eu en booster T.T
Bon faut dire aussi que je joue en free to play et que du coup ouvrir plus de 10 booster en une fois je ne l'ai pas fait souvent Mort de rire

T'inquiètes pas, c'est la même merde pour tout le monde...
Torlk, la chatte ultime.
Perso, premier booster gratuit pendant la bêta fermé, j'ai eu Sylvanas Coursevent, puis depuis, j'ai quasiment que dalle, à un certain moment, en une semaine, j'avais eu une légendaire grand tournoi (gueule d'acide, que j'ai decraft), une gobelin et gnome (décraft aussi, je sais plus ce que c'était) et une classique (chevalier noir).
Mais j'essaie d'avoir les aventures, et c'est long, j'ai fini Ligue des explos y'a pas longtemps mais je joue que par période.

Mais sinon, la moyenne, c'est environ 1 légendaires tous les 20 boosters environs et dans le jeu, y'a une "jauge de pitié", au bout de 60 boosters, tu es obligé d'avoir une légendaire quoi qu'il arrive, impossible que tu n'en es pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
et moi mon lol c'est qu'a chaque fois que je lis fdp, c'est pas marqué frais de port dans ma tête (dysmachin surement)... ce qui change considérablement le sens de vos phrases...

bah je m'y fait, mais je trouve ça drole ^^



non mais moi aussi mais c'est parce que j'ai la morale mal placée Roulement des yeux

Mirahine a écrit:
NKO a écrit:
T'as vu la video où au début de l'épisode il te dit "la moyenne des légendaires c'est 1 carte tout les dix boosters". Alors, déjà ça te fout les boules, car chez toi, c'est plus 1 cartes tout les 25 boosters.
Mais en plus, dans la même video, il ouvre 60 boosters, en espérant obtenir 9 légendaire, il en a eu 8 XD soit une légendaire tout les 8 boosters....(7,5 même..) Il me fout trop les boules (si une seule fois j'en avais eu 4 avec 60 boosters j'aurais été content...) !

perso j'en ai jamais eu en booster T.T
Bon faut dire aussi que je joue en free to play et que du coup ouvrir plus de 10 booster en une fois je ne l'ai pas fait souvent Mort de rire

T'inquiètes pas, c'est la même Crotte pour tout le monde...
Torlk, la chatte ultime.
Perso, premier booster gratuit pendant la bêta fermé, j'ai eu Sylvanas Coursevent, puis depuis, j'ai quasiment que dalle, à un certain moment, en une semaine, j'avais eu une légendaire grand tournoi (gueule d'acide, que j'ai decraft), une gobelin et gnome (décraft aussi, je sais plus ce que c'était) et une classique (chevalier noir).
Mais j'essaie d'avoir les aventures, et c'est long, j'ai fini Ligue des explos y'a pas longtemps mais je joue que par période.

Mais sinon, la moyenne, c'est environ 1 légendaires tous les 20 boosters environs et dans le jeu, y'a une "jauge de pitié", au bout de 60 boosters, tu es obligé d'avoir une légendaire quoi qu'il arrive, impossible que tu n'en es pas.


pour ma part j'ai eu deux légendaires cool antonidas et rhonin puis un nat paggle contaminé décraft et là récemment j'ai obtenu ysera mais je sais pas quoi en faire x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Mon lol du jour (merci Nord Presse):
Nouveau drame dans le monde de la musique: Maître Gims retrouvé vivant dans son studio ce matin


nouveau systeme de mesure de musique de merde : le mètre gym's !
(je sais plus d'où je la tire celle ci...)
mais au passage je te propose ça :
http://www.legorafi.fr/2013/01/15/apres-9-ans-de-cavale-le-groupe-tragedie-se-rend-enfin-aux-autorites/

bibsou a écrit:
loukass a écrit:
et moi mon lol c'est qu'a chaque fois que je lis fdp, c'est pas marqué frais de port dans ma tête (dysmachin surement)... ce qui change considérablement le sens de vos phrases...

bah je m'y fait, mais je trouve ça drole ^^



non mais moi aussi mais c'est parce que j'ai la morale mal placée Roulement des yeux



oui c'ets ça... les gens essaient de me vendre des carte graphique fils de pute inclus... du coup... j'ai du mal a les prendre...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 29 août 2016 à 17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 102103104  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14