EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ModaBob]farmertramper project IV oldscool steampunk creator , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2016 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je kiffe ton taf. Ca part d'un grand n'importe quoi (en impression) et ca donne un vrai mod.
Car après tout un Mod est une création qui t'appartient. Ce n'est pas comme on voit trop souvent du beau cable management. Et que dire de ton travail de peinture !!!!! Juste énorme.
Un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2016 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces encourzgements et critiques qui me donnent des zeles qui me manquent actuellement pour 3 mods à l'orée de leurs commencements,faut-dire zussinque mon appart' devient un atelier pluri-disciplinaire,un musee du neo-oldscool, avec la'gentillesse que tu m'a offert je sents me pousser des ailes pour aller rejoindre Icare le futur mods à l'air ! Au dela des dalles,ideales mais'pas standards. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2016 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
toujours présent sur le mod qui se porte toujours aussi bien , je viens de faire une petite session sur WoT , lui introduisant 'le 'thermomètre " sortie de radiateur , entrée du réservoir ce qui nous qui donne: ce mod pourrait être cédé à celle/ celui qui serait envouté(ée) par son charme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2016 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleurs hier soir m’apercevant que un des dissipateurs du rhéocar Zalman était vraiment brûlant et y'a un instant chinant dans la boîte à dissip' j'ai trouvé 2 dissip' d'alimentation qui irait parfaitement bien sans gêner les branchements, ni la mise en place du rhéocar dans le rack,par contre j'ai fini les tubes de pâte thermique adhésive Artic Sylver !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2016 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal faudra que j'y pense comme solution si le mien se m'est à chauffer quand j'aurais tout mes ventilo dessus ^^

Tu l'est à juste rajouter sur les autre ?


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2016 à 01:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui,juste coupé un angle sur chaques dissipateurs nouveaux,polissage et,2 types de pasta :
- pàte thermique Noctua Nt-h1 sur chaques côtés des pétits dissip' originels du rhéocar.
- pàte thermique adhesive Artic-Silver au centre des dissip' originel du rhéocar.
Vu le prix des pates thermiques adhésives, cela ne sert pas à grand choses d'en étaler sur toute la partie d'une des faces d'une des 2 piéces à joindre, dans ce cas, j'ai mis une bonne ligne épaisse de pasta-colle au céntre et de chaques côté,de la pasta traditionnelle de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2016 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
comme ce rhéocar Zalman ZM-MFC1 PLUS délivre 7W par canal et si comme moi vous y connecter votre Pompe du Water et tout ce qui traine afin de soulager la carte-mére se sources de chaleurs supplémentaires ,il était nécessaire de le refroidir davantage en quadruplant la surface de dissipation (plus n'aurait pas été un luxe ) !
Surtout que je viens de changer le fan qui envoyait de l'air frais sur la carte graphique et ses dissip', sur ce coup j'ai ressortis les grilles de "Haut-parleurs" avec leds, achetés à l'époque chez "Electronique-Diffusions" magasin de Lyon à quelques centaines de mètres de chez moi,depuis il a carouble ,dommage...!
Toutes fois,je pense que l'on peut continuer à trouver ce genre de grilles chez votre fournisseur de piéces-auto style "feu-vert , Norauto and Co "



bon, aller GO à vos bricol'âges et n'oubliez pas,moder ce n'est pas une question de prix et moder sans modération !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2016 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Récemment sur un post, nous parlions de pàle cassée sur un fan du a une chutte, j'avais répondu qu'un pote m'avait prété sa colle bi-composant: liquide/poudre,en modànt un fan tout a l'heure j'ai brisé, justement une pàle ! J'ai repensé à la poudre et ca m'a fait tilt, j'ai pris un bout de plomb qui trainait dans ma'caisse à clous, une lime et fit de la limaille de plomb ! Sortit la super-colle gel cyano de chez babou, énduisit les 2 parties à coller, soupoudrais de limaille et ça ne bouge plus, j'ai méme pousser le'test jusqu'à limer les 2 gros cordons que j'ai dégueuleussement fait sans que la pàle ne bouge d'un yoda, donc à retenir:
Pour recoller des pàles de fans,utiliser de la'colle gel cyano, de la limaille de plomb ou d'alu meme de fer,encoller les 2 parties,soupoudrer,remettre un peu de gel si nécessaire.Laisser sécher quelques minutes et passer au ponçage àvec des mini-limes .
Image 10951
Image 10952
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
alfalaval @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 10 décembre 2014
Age: 50
Messages: 2
Localisation: janzé
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2016 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
pour compléter ton astuce de collage , tu peux remplacer le plomb par du bicarbonate de soude .
suis fan de tes mods , "le facteur cheval " du hardware .
bonne soirée à la ferme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2016 à 01:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ah j'adore la comparaison avec M.Cheval qui, faisant sa tournée sur les petits chemins de la Drôme des collines, territoire de Hauterives,il etait donc facteur de son état au patronyme de M.Cheval,il avait l'habitude de ramasser des galets de la Galaure, (à Chateau-neuf-de-galaure le'camping oû durant quelques saisons j'y ai planté ma'vieille caravane pour que mes filles et moi'passions nos week-ends et vacances loin des tumultes du quartier)donc de retour de ses tournées et durant 33 ans avec ceux-ci,notre ami facteur à construit un Palais à son image,ici bas il etait modeste,du haut de ses tours il'était roi ....
http://www.facteurcheval.com/histoire/palais/ferdinand-cheval.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt Z790-CREATOR WIFI, pour les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 03 juillet 2023 à 14:33
Pas de nouveau message Test Carte mère ProArt ASUS X570-CREATOR WIFI. Par le pou... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 juillet 2022 à 15:18
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57