EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

P5P41T , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Simon59 @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Willo,
Je suis en jack, l'HDMI c'est sur la carte graphique (et pas encore testé).

J'ai un boitier Fractal R4 donc juste 2 connecteurs Casque et Micro à l'avant. La P5P41T/USB3 à 3 ports jack à l'arrière et c'est tout... Comparé à la P5QL-E c'est light :)

Le logiciel ne détecte pas quand je branche un jack ni derrière ni en façade et me sort une sortie Optique ou numérique.

Quand je vais dans "Périphérique de lecture", il y
AMD HDMI Output
Haut parleur
Realtek digital output
Realtek digital output (optical)

Les 2 premiers sont "Non connecté" les 2 derniers sont "connecté"

Pour moi c'est le 2ème qui doit marcher pour sortir du son :p (le premier étant la CG et les 2 autres des sorties numérique que j'ai pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mmhh bizarre faudrais faire un coup de teamviewer car c'est surement un truc tout bête qui se régle en même pas 2 min ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Simon59 @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Dis moi quand tu es dispo que je t'envoi les codes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Simon59 @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais DL tout les drivers que je trouve sur Realtek et les tester ce soir.... On trouvera bien le bon =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3710pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1716
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir :)

Personnellement, depuis que j'utilise l'entrée HDMI pour mon écran, je n'installe plus de drivers realtek, c'était constamment des problèmes, tandis que sans tout fonctionne bien...

Là j'ai même ma chaine hi-fi branché à mon ordi par cable Jack-2RCA, (donc sur la prise jack arrière de mon pc) et avec les drivers hérité de windows 8.1 (et même windows 10) ça fonctionne très bien.

En gros j'ai :

Ecran en HDMI
Casque en bluetooth
Hifi en jack

et le tout fonctionne sans jamais me poser de problèmes ^^, le seul driver explicitement installer étant le HD audio de nvdia.

Sinon, dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleur audio, et dans entrés/sorties audio, essaye de désactiver certains driver et pas d'autre, pour faire des tests, jusqu'à espérer que ça fonctionne (tu peux notamment regarder si il t'indique pas de petits panneau "attention" ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
il utilise sa sorti dvi avec un adaptateur vga pour le relier a son écran j'ais essayé avec les driver realtek mais pareil ses sorties jack ne sont plus répertoriées :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le même souci sur le pc que j'ai remonté avec ma vieille config pour un ami...
Un vieux core 2duo pour lui faire un pc brancher à la télé pour regarder des film.
Impossible de trouver une solution, après avoir tout essayé, je pensé que cela venait des 'drivers' de la carte mère propriétaire introuvable (bien sûr).
Du coup, j'ai choppé une vieille carte son à Emmaüs pour 1 euros et bim les drivers marche sans problème du premier coup.

L'informatique parfois, faut pas chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Simon59 @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2016 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mon écran fonctionne uniquement en VGA, j'ai aussi une prise jack pour les haut parleur intégré (mais c'est de la merde niveau qualité)

J'avais eu le même problème sur un P4 mais j'ai réussi ( http://www.cowcotland.com/topic15127.html )

Donc forcement ça devrait marcher Clin d'oeil

Au pire j’installerai une vieille carte son qui traine, j'ai pas mal de très vieux PC, et les cartes sont n'était jamais intégré =D

Le Core 2 n'est pas vieux, il gère très bien encore toute les appli :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58