EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

/!\RTC/!\ Mon ancien watercooling (pour le plaisir des yeux)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Igua2620 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 février 2004
Messages: 16
Localisation: Diarville la ou y a plein de hardcore :D
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2004 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
MON (ANCIEN) WATERCOOLING

Salut tlm bon voila je vous presente mon ancier watercooling vu ke maintenant je suis passé au mach II, mais dans ma petite tete je pense kan meme a me refaire une watercase pour le chipset et la CG Maléfique mais bon je v attendre un px koi Clin d'oeil
C t avec mon ancienne config AMD pour la petite histoire en fait je suis passé chez P4 pke l athlon a cramé a cause du 2.2V ke je lui ai mis aux fesses je pense lol pourtant y avais le mach II dessus mdr c t un xp 1800+ JIUHB DLT3C ki est maintenant un porte clef :P donc g tout revendu et g racheté p4 pke j avais jamais testé lol

Alors voila il etait composé de :

CPU => Waterblock pour AMD DangerDen Maze4 top plexi avec fixation par les trous de la CM.
Chipset => Waterblock DangerDen Z-Chip
GPU => Waterblock DangerDen (et oui full DangerDen lol) pour Radeon
Rad => Zern R-Fin-Cu 2003
Pompe => d abord Zolux L30 (1200L/h) puis MaxiJet1000 pour gagner de la place en fait
Reservoir => home made sur la base d un biberon coudé :P

Nivo config c t :

XP 1800+ JIUHB DLT3C
512Mo de Kingston HyperX
Epox 8rda3+
pis tout ce ki est ecris en dessous Clin d'oeil

Voila et maintenant place au photos !!! :P

AU TOUT DEBUT C T CA : (rev 1.0) WC du CPU seulement


tout était dans une watercase franchement a l arrache lol et pas tres clean.


un gros plan sur la watercase elle meme :P


le reservoir a la "chie d'dans" loool mais ca marchais bien :P

Ensuite il y a eu CA !!! : (rev 1.2) WC du CPU seulement


watercase en bois de la hauteur d une tour micro ATX (g t fou lol)


comme vous le voyez ca fais une SACRE taille !!! lol fallais meme pas penser a deplacer le tout et je pouvais pas detacher la watercase .... mdr truc de fou


voila une petite vue d ensemble de l interieur de la watercase, le reservoir a ete fais par moi meme (franchement a l arrache lol) et g d ailleur abandonné ce projet car celui ci (le reservoir hein) a mis 2 jours pour se vider entierement ptdr !!!


une derniere foto de la face avant avec sur le dessus un LCD graphike 128*64 sur port //, un petit rhéobus pour reguler la vitesse du ventilo 120mm ke l on voit en dessous et une petit senfu ki mesurais la temperature de l eau Clin d'oeil il y avais une alim car de 1 elle trainai et ca m enervais lol, de 2 c t pour alimenter le LCD pour le retro eclairage et surtout c pke je comptais ameliorer cette watercase en la polissant, en la vernissant et en la fermant avec une porte moitier alu, moitié plexi avec plein de neon a l interieur mais bon le reservoir m as fais abandonné pis je suis un assez grand fan de LAN donc voila koi Clin d'oeil

Et pour finir il y eu la CA : (rev 2.0)WC du CPU seulement au debut puis WC integral enfin preske lol


le wb cpu avec top plexi, tout le circuit est en 12mm interne.


le petit z-chip :P le circuit est vide car je venais d installer le wb :P



ma radeon 9700 surmontée du wb dangerden Clin d'oeil


une petite vue d ensemble, comme vous pouvez le voir ma tour etais une XASER II de chez thermaltake et franchement nivo possibilité d integration elle est pas mal.


une petite foto de nuit :P alors y a 3 neons UV a l interieur et le liquide est un melange a l arrache de : eau démineralisée, liquide de refroidissement, fluoresceine et franchement je trouve ke ca rends trop nikel :P mais me demander pas les quantités a mettre loool c a l arrache Roulement des yeux


et voila un plan complet de mon buro Très content oui je c les murs y sont pos finis lol on m as deja fais la remarke Mort de rire



2 vieilles fotos Très content a cette epoque et comme vous pouvez le voir, seul le CPU etait WC :P

nivo perf bah j obtenais un petit 2.3Ghz avec mon 1800+ car le fait de tout integré et de tout WC dans une piece assez chaude bah ca augmente la temp assez rapidement koi donc je blokais


voila allé j espere ke mon topic vous a plu je vous dit @+ et n hesiter pas a donné vos impressions meme si a l heure actuelle je n ai plus de WC Clin d'oeil

PS : si les tofs ne s affichent pas toutes faite un click droit > afficher l image car sur mon ftp elles s affichent toute Clin d'oeil


Asus P4C800 Deluxe ; P4C [email protected] ; 2*512Mo OCZ PC3500 BH-5 ; Radeon 9700 ; Maxtor 120Go ; Enermax EG365AX-VE ; Graveur DVD ; TFT 19" ; Prometeia Mach II pour le proco ; VGA Silencer pour la CG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2004 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
pas mal du tt dis moi tt ca.

Moi en tt cas je te remercie de ta participation sur le forum car c est bien sympa a toi de nous faire partager ton experience sachant que le watercooling est notre futur objectif

dc re merci


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2004 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
ça me demange encore plus de pouvoir tester ce futur WC que nous allons recevoir d'ici peu... enfin je l'espère... parce que ma dernière commande et bien elle a fait des kms... lol :evil: vilaine poste Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Igua2620 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 février 2004
Messages: 16
Localisation: Diarville la ou y a plein de hardcore :D
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2004 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
bah en fait g decider de faire ce post ki recapitule de A à Z mon aventure dans le watercooling apres avoir lu le topic dédié a VOTRE création lol afin de vous "aider" peut etre ou encore vous aiguiller sur la voix a choisir pour le montage (watercase ou integré) etc koi enfin j espere ke mon topic vous a plu et n hesiter pas a poser des kestions Clin d'oeil

PS : certain dise ke la MaxiJet 1000 ne px pas fonctionner en dehors du reservoir et bien moi je dit FAUX ! ma maxi jet a fonctionner pdnt pres de 1mois et demi a coté du biberon sans ke g jamais de probleme Maléfique


Asus P4C800 Deluxe ; P4C [email protected] ; 2*512Mo OCZ PC3500 BH-5 ; Radeon 9700 ; Maxtor 120Go ; Enermax EG365AX-VE ; Graveur DVD ; TFT 19" ; Prometeia Mach II pour le proco ; VGA Silencer pour la CG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhadamanthe @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mars 2004
Messages: 99
Localisation: A coté de Niort ^_^
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2004 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
wahouh igua!!!!!!!
qu'est ce que tu fous ici????
wahouh le monde est ptit!!!! Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igua2620 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 février 2004
Messages: 16
Localisation: Diarville la ou y a plein de hardcore :D
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2004 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Rhadamanthe a écrit:
wahouh igua!!!!!!!
qu'est ce que tu fous ici????
wahouh le monde est ptit!!!! Très content Très content Très content

alors ca c net ke le monde est petit !! 8O
lol et toi alors kes tu fou la :P ?
lol allé v au dodo moi @+


Asus P4C800 Deluxe ; P4C [email protected] ; 2*512Mo OCZ PC3500 BH-5 ; Radeon 9700 ; Maxtor 120Go ; Enermax EG365AX-VE ; Graveur DVD ; TFT 19" ; Prometeia Mach II pour le proco ; VGA Silencer pour la CG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhadamanthe @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mars 2004
Messages: 99
Localisation: A coté de Niort ^_^
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2004 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Igua2620 a écrit:
Rhadamanthe a écrit:
wahouh igua!!!!!!!
qu'est ce que tu fous ici????
wahouh le monde est ptit!!!! Très content Très content Très content

alors ca c net ke le monde est petit !! 8O
lol et toi alors kes tu fou la :P ?
lol allé v au dodo moi @+


ben c un poto qui m'as fait connaitre ce site et y a plein de monde que jconnais c incroyable!!
je vais faire le tour du proprio pour saluer tous ceux que j'connais Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53