EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iphone 5 bloqué , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dontlino @
Paysan
Paysan

534pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 422

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne débloquera pas son tél par contre si tu le recharge et qu'un wi-fi non secure est dans le coin il pourra voir la localisation sur son compte iCloud (sauf si il a effacer toutes les données). Donc revend le pour pièces ou sinon la police (avec la carte sim normalement tu peux retrouver le proprio non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pasty a écrit:
Après je suis sur que tu peux effacer l'ios du tel avec une opération manuel sur la carte (démonté l'écran etc) c'est en général ce que se passe quand apple fait du reconditionner et plus généralement sur des produits de grande série on prévoit le cas ou l'os est fucké et manuellement tu vide la mémoire !
Après attention tu perdrai le blocage icloud mais IMEI du tel est unique donc ça te servira d'iPod :P Sans compter que iTunes en réinstallant le tel peux te remettre iOS et le bloqué juste après...
Dernier cas tu change la cm 80-120€ suivant le stockage et tu as un tel neuf Très content


C'est pas con ça... mais si je vide la mémoire, il faudra que je réinstalle l'os ? Ce que je n ai pas :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Il ne débloquera pas son tél par contre si tu le recharge et qu'un wi-fi non secure est dans le coin il pourra voir la localisation sur son compte iCloud (sauf si il a effacer toutes les données). Donc revend le pour pièces ou sinon la police (avec la carte sim normalement tu peux retrouver le proprio non ?)


Il n y avait pas de carte SIM à l'intérieur ^^ et vu que je suis bloqué au niveau de la réinitialisation , je ne peux même pas me connecter aux wifi x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Il ne débloquera pas son tél par contre si tu le recharge et qu'un wi-fi non secure est dans le coin il pourra voir la localisation sur son compte iCloud (sauf si il a effacer toutes les données). Donc revend le pour pièces ou sinon la police (avec la carte sim normalement tu peux retrouver le proprio non ?)


Tu peux mais la police n'en a strictement rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2016 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
SadTime a écrit:
Pasty a écrit:
Après je suis sur que tu peux effacer l'ios du tel avec une opération manuel sur la carte (démonté l'écran etc) c'est en général ce que se passe quand apple fait du reconditionner et plus généralement sur des produits de grande série on prévoit le cas ou l'os est fucké et manuellement tu vide la mémoire !
Après attention tu perdrai le blocage icloud mais IMEI du tel est unique donc ça te servira d'iPod :P Sans compter que iTunes en réinstallant le tel peux te remettre iOS et le bloqué juste après...
Dernier cas tu change la cm 80-120€ suivant le stockage et tu as un tel neuf Très content


C'est pas con ça... mais si je vide la mémoire, il faudra que je réinstalle l'os ? Ce que je n ai pas :/


Ton iPhone passe en mode recorvery et tu as forcément besoin de repasser par iTunes, c'est la où tu as une bidouille à faire en réinstallant manuellement un iOS (+ jailbreak évidement) et tu aura accès à tout ton iPhone mais impossible d'appeler (bloqué IMEI) Clin d'oeil

Tu peux facilement trouvé des iOS complet à DL sur le net dans les fofo apple !

La dernière fois que j'ai fais la manip c'était sur un iPhone 4S sous iOS 6 perdu (donc bloqué) puis retrouvé par mon pote, bah ça lui servait d'iPod Moqueur

J'ai eu le même cas sur un iPad sous iOS 7 et là impossible à faire :/

En soit même quand tu es de bonne foie les autorités ne peuvent pas te débloquer l'IMEI, en tout cas dans mon cas ils ont toujours refusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Partage de fichiers bloqué suite à mise à jour windows nonoboulette Optimisation Windows 51 08 août 2023 à 18:57
Pas de nouveau message Protection Iphone 14 pro niroman Téléphones portables 8 08 avril 2023 à 01:11
Pas de nouveau message Acces Iphone X ecran noir VPJ2M Téléphones portables 2 16 octobre 2022 à 17:55
Pas de nouveau message Utilité VPN iPhone Robs06 OsLand 5 14 novembre 2021 à 13:18
Pas de nouveau message PC bloqué depuis changement AIO Skyozris Composants 32 17 septembre 2021 à 23:04