EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[NEW10/10/16] Freeze rx470 nitro oc 4go , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2016 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permet une intervention et je demanderais la clôture de ce topique pour refaire une annonce propre.
J'ai mis la carte en vente sur priceminister à 170e car je dois décompter la somme qu'ils vont me prendre.
Un certain acheteur toutatis1987 qui doit passer sur ce site tente de me soutirer la carte à un tarif de 120 e puis 130 en me précisant que la carte présente un risque de panne, qu'il a lu sur cowcowtland.
D'un, je trouve déjà la démarche honteuse. Pourquoi ne pas se faire connaître sur le site et en discuter sur le topic.
De 2 la carte n'a aucun soucis. Azerty42 à reconnu que le soucis venait de chez lui. Je précise que la carte à tourner sur ma nouvelle config toute une après midi sans la moindre défaillance (sur un batman origin tout à fond) et qu'elle est sous garantie quoiqu'il se passe. Que la carte neuve vaut 220e neuve. Qu a 150 e le prix est juste "donner" quand on sait qu'on a du mal à trouver des 970 à ce tarif même en occasion.
Ce post n'a pas pour but d'incriminer le site soyons clair mais un certains type de ses utilisateurs qui ne lisent que ce qui les intéresse. Donc je me tournerais vers Azerty42 pour qu'il ferme ce topique et je repasserais une annonce. Au pire je garderais ma carte pour remonter une petite config spécial fifa pour ma tv.
J'en profite pour remercier à nouveau tous les vrais utilisateurs des topic cowcowtland qui nous ont aidé.
Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2016 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
150 € c'est une très bon prix, faut pas descendre plus. Et puis voilà quoi on voit bien que tu as été honnête, tu aurais pu laissé azerty ce débrouillé avec la carte sans avoir mauvaise conscience, car tu savais qu'elle fonctionnait parfaitement. Mais tu ne l'as pas fait, tu as même récupéré une carte qui fonctionne tout simplement.
Non ne t'inquiète pas ta carte va partir, moi même j'hésiterai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2016 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je remercie amaury pour son acceptation de retour je ferme le topic et celui qui a un soucis qu'il me MP !
Je lock le topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Freeze PC TimeSpy CPU-Z Kiol OsLand 10 05 janvier 2024 à 19:06
Pas de nouveau message Problème de freeze intempestif en jeu Deszko Composants 36 28 novembre 2023 à 09:30
Pas de nouveau message Acer Nitro SpacialLabs View : Une révolution de la 3D san... loukass Ecrans 0 21 septembre 2023 à 13:34
Pas de nouveau message RX 6800 XT - MSI TRIO X ou SAPPHIRE NITRO + SE ? Tomanch Cartes Graphiques 18 11 septembre 2023 à 16:48
Pas de nouveau message RAM Acer NITRO 5 Livitarium Composants 1 08 juillet 2023 à 08:17