EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 98

Aller à la page :   123 ... 979899 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai perdu un ordinateur à 1000€ alors que je l'utilisais beaucoup !!

JAMAIS je n'oublierais, JAMAIS !!

Mon contrat fini le 31 Août, je sais toujours pas si il veux me garder ou pas...

D'ailleurs j'ai 5 semaines de congés à prendre, mais j'ai peur qu'il m'en sucre depuis mai car pas pris avant, mais il n'a pas fait le récap des congés qu'il me restait, il est donc totalement en tord et là je vais au Prud'Homme si il me fait ce coup là !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Runa a écrit:
A peine rentré de vacance, mon patron me râle dessus car je n'ai pas passé le balai et la serpillère vu que la femme de ménage est en vacance....

Voilà, c'est officiel les gars, je suis vraiment un bouche trou dans mon boulot...

Je m'occupe de tous ce qui va pas, je me fait piquer les idées par mon patron, sous payé malgré le nombre de responsabilité, je viens de calculer j'ai 5 semaines de congés que je ne peux pas prendre car effectif réduit et maintenant je passe la serpillère et nettoye les chiottes....

J'ai donc perdu mon statut de gestionnaire administratif pour le toutou....

Quand je te disais que tu perdais ton temps avec un glandeur dans son genre...
Il a beau être connu dans le coin comme tu disais, ça reste un beau fumier ! Et ton pc portable, tu vas te le faire rembourser un jour ou t'as fait une croix dessus ?
Après rien ne t'interdit de te rebiffer ! faire le ménage ne fait pas parti de tes attributions ,t'es pas la bonniche et l'esclave qui obéi a tout, montre lui que tu te laisse pas faire. C'est sûr que si tu bronches pas, il va vraiment finir pas se foutre de plus en plus de toi et te faire faire de plus en plus de m­erde.
N'ais pas peur de lui gueuler dessus toi aussi, c'est pas interdit de se défendre.


THIS!

Il ne peut pas te menacer de quoi que ce soit parce que tu ne fais pas le ménage, et il DOIT te rembourser ton ordinateur.
Ne rien dire parce que tu penses que sinon tu n'auras pas de poste, c'est contre productif, il te poussera toujours plus loin.
Tenir tête est nécessaire quand les choses dépassent (trop) les bornes (faut pas se la jouer procédurier), et si ça part en cahuète, prudhomme.
Important, tout faire pour ne pas s'énerver et présenter les choses de façon rationnelle, peut importe l'interlocuteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Il m'a pas menacé, mais plutôt fait la remarque suivante

"Cela ne vous déranges pas de bosser dans un bordel pareil ! moi je n'y arrive pas, vous n'aviez pas eu le temps de passer un coup de balai et de serpillère ?...." Mon Patron, 16/08/2017.

Bah désolé, non, pour rattraper toutes les conneries qu'il a fait etc avant de partir en vacance, non j'ai pas eux le temps, mais j'ai eux le temps de faire mon boulot, et de faire le ménage dans les colis de retour etc !!
Cela il ne l'a pas vu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
En gros il est temps que tu lui prouve que t'as des burnes ! fais toi respecter !
Faut pas te laisser marcher sur les pieds !
Prouves lui que t'es pas le soumis de service qui bronche pas ! Tu vas le voir et tu dis ce qui doit être dit avec le respect qui va avec, ça a beau être un con, c'est quand même ton patron

"Bah désolé, non, pour rattraper toutes les conneries qu'il a fait etc avant de partir en vacance, non j'ai pas eux le temps, mais j'ai eux le temps de faire mon boulot, et de faire le ménage dans les colis de retour etc !! "

ça, faut lui foutre dans les dents, qu'il pige que lui ne fait que de la m­erde et que c'est toi qui rattrape les conneries.


Dernière édition par Bbert le 16 août 2017 à 10:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
En gros il est temps que tu lui prouve que t'as des burnes !
Faut pas te laisser marcher sur les pieds !
Prouves lui que t'es pas le soumis de service qui bronche pas ! Tu vas le voir et tu dis ce qui doit être dit avec le respect qui va avec, ça a beau être un con, c'est quand même ton patron


Plussun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tu lui réponds que cela ne fait pas parti de tes attributions et non défini par ta définition de fonction. Malheureusement, tu es dans une petite entreprise donc très difficile de pouvoir faire quelque chose, il y a des cons de partout.
En plus, cela fait parti de son devoir d'assurer un poste propre et c'est à lui de remédier au remplacement de la femme de ménage sauf si celle-ci est au black, ce qui est fort à parier des fois.

Par contre, reste toujours courtois, cela te servira s'il y a un souci.


Dernière édition par jps le 16 août 2017 à 10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore vous n'avez rien vu ^^ Mais cela dépasserais sur mon devoirs de réserve !

Je serre les dents encores quelques jours, il va me proposer un poste au rabais, mais au moins j'aurais de l'argent qui rentre chaque mois le temps de trouver mieux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
A peine rentré de vacance, mon patron me râle dessus car je n'ai pas passé le balai et la serpillère vu que la femme de ménage est en vacance....

Voilà, c'est officiel les gars, je suis vraiment un bouche trou dans mon boulot...

Je m'occupe de tous ce qui va pas, je me fait piquer les idées par mon patron, sous payé malgré le nombre de responsabilité, je viens de calculer j'ai 5 semaines de congés que je ne peux pas prendre car effectif réduit et maintenant je passe la serpillère et nettoye les chiottes....

J'ai donc perdu mon statut de gestionnaire administratif pour le toutou....


Ca mérite au moins une confrontation polie mais ferme... et si l'histoire des congés se confirme entre ça, les tâches qui ne correspondent pas à la description de poste et le matériel pro non remboursé ça vaut un prudhommes. Après il faut avoir les moyens et le courage parce que c'est long et difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
il est juste en train de te détruire intérieurement et de pourrir ta propre estime de toi. Tant que tu ne te prendra pas au sérieux, lui non plus ne le fera pas...
T'y peux rien, il a trouvé la faille pour t'utiliser à son avantage. reprends toi en main et vite !


Dernière édition par Bbert le 16 août 2017 à 10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Runa : Effectivement, fait toi respecter, mais en toute amabilité de sorte qu'il ne puisse pas te faire de remarques par la suite. Et n'hésite pas à lui envoyer ne serait-ce que des mails, pour avoir des traces écrites ! On ne sait jamais, ça peut toujours servir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est triste quand même, c'est rare qu'une personne perdent entièrement ma confiance, mais il a réussi à le faire....

J'ai bien peur qu'il réagise comme un gamin et se braque....

J'ai pas trop envie d'être au chomage quoi ^^" Même pour quelques temps seulement car c'est à ce moment là que l'on a plus le choix et que l'on doit faire vite et risquer de tomber sur pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Et encore vous n'avez rien vu ^^ Mais cela dépasserais sur mon devoirs de réserve !

Je serre les dents encores quelques jours, il va me proposer un poste au rabais, mais au moins j'aurais de l'argent qui rentre chaque mois le temps de trouver mieux !!


Je vais être très méchant Runa, mais ces paroles tu va finir par t'en mordre les doigts, tu tiens trop à ton salaire, ça il la vu, ben il va te bouffer jusqu'au bout, tu dit en attendant de trouver mieux, comme tu la dit il est très connus, qui te dit qu'il ne te casse pas du sucre sur le dos auprès des autres entreprise?

Réagis et impose toi avant qu'il ne soit trop tard, je parle en connaissance de cause, j'ai fait comme toi, pi au final sa a donner 3 ans de nerf à vif et procès contre moi pour coups et blessures et menace avec armes blanches (je travaillais en restauration)


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Runa a écrit:
Et encore vous n'avez rien vu ^^ Mais cela dépasserais sur mon devoirs de réserve !

Je serre les dents encores quelques jours, il va me proposer un poste au rabais, mais au moins j'aurais de l'argent qui rentre chaque mois le temps de trouver mieux !!


Je vais être très méchant Runa, mais ces paroles tu va finir par t'en mordre les doigts, tu tiens trop à ton salaire, ça il la vu, ben il va te bouffer jusqu'au bout, tu dit en attendant de trouver mieux, comme tu la dit il est très connus, qui te dit qu'il ne te casse pas du sucre sur le dos auprès des autres entreprise?

Réagis et impose toi avant qu'il ne soit trop tard, je parle en connaissance de cause, j'ai fait comme toi, pi au final sa a donner 3 ans de nerf à vif et procès contre moi pour coups et blessures et menace avec armes blanches (je travaillais en restauration)


Ce n'est aucunement méchant comme parole, mais plutôt parfaitement réaliste !

J'en suis parfaitement conscient !

Oulà !! Il est connu, mais plutôt mal ^^ ( Mauvais paieur, fière de lui etc etc ) et il n'est pas du tout dans le domaine de l'informatique, aucune chance qu'il connaisse autant de monde !

Je suis pompier volontaire, j'ai appris à maitriser mes émotions sur le coup ! Même si cette situation me travail beaucoup, je suis pas au point d'allez lui exploser la guelle ^^

Au début avec l'ordinateur portable qui ram à mort, j'avais envie de le jeter par la fenêtre, maintenant je me dit, Osef c'est pas mon problème je fais mon boulot point, si je peux pas le faire, c'est le matériel qu'il me donne qui n'est pas du tout adapté et facilement prouvable, car même ça femme n'en a plus voulu pour son boulot, c'est vous dire !

Désolé des fautes, je dois écrire très vite pour pas qu'il le remarque ^^" Oui car maintenant il fixe mon écran très régulièrement, j'ai rien à me reprocher, mais quand même quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
beh oui, t'es son larbin, faut bien que tu sois plus productif que lui, si il matte ton écran non-stop, c'est que lui n'a rien de mieux a glander...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, je peux pas le nier, il bosse, il fait tout à la dernière seconde, très vite et très mal par contre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 979899 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27